Auteur Sujet: partenariat avec moi ?  (Lu 7782 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
partenariat avec moi ?
« le: 06 octobre 2008 à 17:15:00 »
voilà
je me suis dit que ce serait bien de sélectionner le forum de ma "jeunesse lol" pour être le 5ème fofo et dernier à bénéficier de mon partenariat
comme beaucoup le savent je me suis lancé il y a 4 ans dans la revente de matériel de production d'anime japonais, en gros je revends des cellulos originaux ayant servis dans la fabrication des anime, je suis devenu professionnel ( avec les charges qui vont avec... :x ), multiplié les contacts au Japon ( aevc 5 voyages déjà...et le 6ème en préparation )

mon site de vente :

http://www.anime-fantasy.fr

ma boutique grandit de + en +  des liens se créent un peu partout
( création d'une page en arabe pour les cleints du Moyen Orient et les bannières partenaires s'enchainent )

bref voici ce que je propose :

Un système de partenariat visant à offrir gratuitement les fdp a été établi

Pour en bénéficier vous devez respecter les Règles suivantes :

_Etre membre dei webotaku

_Avoir un minimum de 10 posts ( hors topics de présentation )

_me donner votre pseudo de membre du forumlors de votre commande, un mp vous sera envoyé par le biais du forum afin d'attester de votre identité

si vous réunissez ces conditions, vous pourrez sélectionner pour n'importe quelle commande* ( même pour 1 seul article ) le mode de livraion : free shipping ( 3 cels ) dans votre panier ce qui vous mettra fdp = 0

*les arrières-plans originaux ( backgrounds ) ne sont pas concernés par cette offre sauf si vous achetez un autre produit avec

voilà
si jamais vous ne voulez pas être partenaire dites-le moi

si ce partenariat se fait je mettrai dans la page partenariat un lien-bannière vers le forum
voilà les chefs admins et modos tenez moi au courant
et désolé si je ne poste plus beucoup mais je suis un peu overbooké....

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #1 le: 06 octobre 2008 à 21:18:02 »
il y a encore quelqu'un de vivant ici ? lol

mazette on est loin de la folie 2004-2005 !!  c'est totalement mort....

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #2 le: 07 octobre 2008 à 17:19:11 »
T'inquiète c'est vrai que le forum est beaucoup plus calme qu'auparavant mais Ryosama ^^ va surement te répondre sous peu...

FORUM WEBOTAKU

Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #2 le: 07 octobre 2008 à 17:19:11 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #3 le: 08 octobre 2008 à 16:33:48 »
c'est clair que je suis nostalgique du bon vieux temps
et le design était beaucoup plus sympa !!

les membres greatonizuka, clintwestwood, zophielle, Iori, Kiki2 sont-ils toujours ici ?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #4 le: 08 octobre 2008 à 17:35:57 »
Yo Takezo ^^ Onizuka traîne plus trop dans le coin (peut être 1 post par année), et il est plutôt occupé niveau boulot et tout le tintouin en Suisse. Quant aux autres, il me semble pas les avoir aperçus ici récemment non plus. L'activité est plutôt faible ces temps en effet mais bon, c'est pas la 1ère fois qu'il y a une période de creux ^^

Sinon très belle initiative que tu nous présente là. Bonne chance avec ton business, ça doit pas être évident tous les jours! :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #5 le: 08 octobre 2008 à 23:58:58 »
Le paradoxe c qu'on a pourtant jamais eu autant de membres qu'en ce moment (^___^)
Mais Sano a raison : faut laisser les générations se recréer.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #6 le: 15 octobre 2008 à 08:09:17 »
D'habitude on repond vite, mais etant en conges a l'autre bout du monde, je n'ai pas pu me connecter depuis debut octobre donc je decouvre ton message maintenant :) Aucun probleme pour ce partenariat. Ca fait toujours plaisir de voir que malgre l'inconstance de l'activite ces temps-ci, il reste un forum apprecie par ses membres. La je ne peux pas acceder a ton site mais je ne sais pas s'il est momentanement indisponible ou si ca vient de ma connexion internet tiers-mondiste :D Si tu veux regler des details, envoie moi un mp plutot et on en discutera a mon retour.

FORUM WEBOTAKU

Re : partenariat avec moi ?
« Réponse #6 le: 15 octobre 2008 à 08:09:17 »