Auteur Sujet: DVD de nicky larson/city hunter  (Lu 4882 fois)

saeko

  • Kohai
  • Messages: 12
DVD de nicky larson/city hunter
« le: 22 juillet 2012 à 12:58:02 »
je possède en DVD l'intégrale de la premier version de Nicky larson et je voudrai savoir si les autres coffret DVD de la séries c'est à dire la version original française   et la même que la version des livres.

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : DVD de nicky larson/city hunter
« Réponse #1 le: 24 août 2012 à 13:15:51 »
la version papier et la version anime sont assez différentes sur pas mal de points. Déjà au niveau des histoires relationnelles entre les personnages, plus abouties ds la version papier, mais aussi dans l'humour, les non-dits, les missions. Bien que pas mal de missions soient les même dans les deux versions, la version papier est plus aboutie.

Pour ce qui est de la VO de city hunter, tu gagnes en qualité car tu as les vrais dialogues, non censurés, non retravaillés par l'equipe de doublage pour les besoins du public fixé à l'époque de sa 1ere diffusion en France et tu as la chance de voir le talent de Kamiya Akira, seiyu de Ryo Saeba!

Thierry

  • Invité
Re : DVD de nicky larson/city hunter
« Réponse #2 le: 24 novembre 2013 à 18:54:31 »


Je suis nouveau sur le forum, je suis un grand fan de Nicky Larson. Ce mec est carrément mon idole, je souhaiterais discuter avec le plus de monde possible pour faire partager ma passion autour du manga :)

FORUM WEBOTAKU

Re : DVD de nicky larson/city hunter
« Réponse #2 le: 24 novembre 2013 à 18:54:31 »