Sondage

Quel genre de fan êtes-vous?

Fan à vie (avec des hauts et des bas)
42 (93.3%)
Fan à temps limité
3 (6.7%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 06 décembre 2003 à 01:14:19

Auteur Sujet: Vieux fans de City Hunter?  (Lu 15466 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vieux fans de City Hunter?
« le: 06 décembre 2003 à 01:14:19 »
Je me demandais si vous vous voyiez encore fans de City Hunter ou Hojo à 70 ans.

Je sais que pas mal d'entre nous sommes fans depuis de longues années. Et tous les jours, des fans de plus en plus jeunes apparaissent, au grand dam des plus vieux (dont je fais partie  :lol: ) Mais, je sais aussi qu'ils arrivent que certains fans se désintéressent totalement de ce qui un jour a été leur passion. :cry:

Personnellement, il y a eu des hauts et des bas, comme un feu qui devient braise et qui renaît de ses cendres. Mais, depuis que j'ai découvert le manga CH, j'ai été collée à Tsukasa Hojo avec de la Super Glu plus ou moins forte.  :wink:

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour être fan et certains amours ne s'éteignent jamais.  8)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #1 le: 06 décembre 2003 à 10:30:34 »
J'ai voté que (théoriquement) je serais "fan d'un jour, fan toujours"  :wink:
Bien que je regardais comme la plupart d'entre nous (voire tout le monde  :roll: ) Nicky Larson à la télé, j'étais jeune et insouciante (comparée à maintenant  :lol: )...enfin ce que je veux dire c'ets que petit on a des gouts pas forcément de longue durée. Mais j'ai découvert le manga l'année dernière (j'ai eu de la chance d'acheter quasiment tout d'un bloc avant la pénurie... :? ) et à mon âge (la vieille qui parle !) je penses que mes gouts ne changeront pas aussi facilement.
Dès que City Hutner ressortira, et en même temps que Angel Heart, je me précipiterais dessus toujours avec le même plaisir et la même soif d'apprécier Hôjô à sa juste valeur.

Bref, fan toujours  :D

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #2 le: 06 décembre 2003 à 11:00:30 »
J'aime bien Nicky Larson/City Hunter, mais c'est loin d'être mon manga préféré. Le personnage a été très inspiré (pour ne pas dire calqué) de Lupin (de Lupin 3), que je préfère soit dit en passant, car beaucoup plus "criminel". Toujours dans le genre "policier/criminel" je préfère Goku Midnight Eye ou Cowboy Bebop. A moindre meusure, j'aime bien Noir, aussi.

Donc, j'aime bien, mais pas "fan".

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #2 le: 06 décembre 2003 à 11:00:30 »

Kyoree

  • Gakusei
  • Messages: 2
Pour toujours
« Réponse #3 le: 08 décembre 2003 à 23:39:59 »
Salut!

Fan pour toujours!! peut etre bocou moin plus tard quand j'aurais 80 ans (  si je les ais un jours), mais j'aime bocou trop city hunter pour l'oublier.

 :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #4 le: 09 décembre 2003 à 00:52:12 »
est-ce que ça vaut la peine que je le dises????????????????? :wink:

fan d'un jour, fan de toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #5 le: 09 décembre 2003 à 14:21:32 »
Je n ai qu une chose a dire RYO ET MOI C EST POUR LA VIE

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #6 le: 19 mai 2004 à 10:23:36 »
Oui c'est trop cool  CH , pour moi je le classe avec d'autre classic  tel que San Sey , Ken , Cat Eyes Cobra  , Albator 78 et 84  et Edgar  , .... et je sais que certains diront que ce n'est pas des Mangas , mais bon  :wink:  Ulysse , Jayce , Sherlock Holmes , Lady Oscar , Tom swayer, il était une fois l'espace  et toutes la séries en général .

En conclusion , c'est des séries que j'adore et que bien que le temps passe , je ne m'en lasse pas et bien au contraire .

Plus il passe ( et bien que j'apprécie de nouvelles choses aussi  :P  :wink:  ) et bien pour toutes les séries cités je le les apprécis que plus .

En plus elles ont fait partie de mon enfance et mon suivi tout le long du chemin , et comme je suis loin de renier ce que j'ai aimé  et bien  Semper Fi à toutes ces séries  :P  8)

.

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #7 le: 19 mai 2004 à 10:29:33 »
C CH qui a bercé mon enfance et c etait le manga le plus marrant qui passai quand j etais tou petit , il n yavait que CH qui me faisait marrer et c un plaisr de les revoir a chaque fois :D
Je ne passerai pas un seul jour sans penser aux gags salaces de notre cher Mr larson :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #8 le: 19 mai 2004 à 16:32:19 »
Moi j'espère une chose, c'est que je pourrais transmettre ma passion de manga et anime à mes propres enfants plus tard. :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #9 le: 19 mai 2004 à 16:42:42 »
Moi heureuse je l ai transmise a mon petit frere...j ai de l espoir pour la generation future

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #10 le: 19 mai 2004 à 18:01:49 »
ptdr !
je nous vois bien à 70/80 ans quand nos petits enfants nous demanderons ce que c'est les petis ronds brillant dans les boites avec les zolis dessins dessus...
on ressortira le vieux lecteurs de dvd en plastique argenté (genre design futuriste de l'époque) et leurs passera l'intégrale de cat's eyes, et city hunter (faudra faire gaffe à se planquer des parents qui voudront protéger leurs rejetons des facéties de Ryo :lol: )
et comme ça on comblera le fossé entre les générations ;-)
merci msieur Hôjô  :D

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #10 le: 19 mai 2004 à 18:01:49 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #11 le: 19 mai 2004 à 18:33:54 »
Vi c'est clair !!!
J'imagihne genre ma fille qui aura 30 ans et m'engueulera qd je sortirais mes CH à mes petits enfants !!
"Ah tu vas pas recommencer avec tes CH !!!"

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #12 le: 19 mai 2004 à 19:19:18 »
ta vision est tres forte Bender ....
et pourtant si réelle..
et vous avez de la chance vous se sera CH
moi imaginez en plus y'aura Goldorak....lol

mais bon CH se sera quand ils auraont atteinds un certain age ...lol :wink:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #13 le: 19 mai 2004 à 20:32:33 »
com tt le monde moi c fan à vie! mais pourquoi "avec des hauts et des bas" NJ ? avec que des hauts, voyons, toujours, tt le tps! ça a d'abord été l'anime du club Do, puis plus tard le manga, puis les art book, puis internet avec les fic, puis les CD, puis les cours de japonais, puis AH.
Mais une fois q j'aurais tout fait, qu'est-ce qui va me rester? (ouh là je me fait peur toute seule à me poser des questions hautement métaphysique  :shock:  :lol:  )

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #14 le: 24 mai 2004 à 09:46:11 »
Je suis d'accord avec Bender, il est clair que la version J'ai Lu de CH sera transmis à mon fiston (car je garderais la nouvelle trad' dans mon armoire  :roll:  pas folle quand même  :wink:  8)  ) . Au moins il pourra baver dessus  :lol:  mais surtout il est clair qu'il en profitera !

J'ai d'ailleurs un couple d'amis qui ont un gamin de 3 ans, et qui m'ont déjà demandé de lui faire son éducation manga-animé-esque  :lol:  :lol:  (au mieux, j'ai tous les 45 tours dans la babasse de tous les dessins animés de notre enfance, ça fait pas mal  :wink:  :lol: )

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #15 le: 29 mai 2004 à 20:54:59 »
et papy ta les jeunes qui veulent savoir si tu seras toujours fan de CH.

mémé, ta fini de m'embeter, je suis entrain de regarder pour la 359 fois la serie télé en vostf sortie courant 2004 en france. O embete pas un sage de 89 ans pendant ces moments la. C pas humain

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #16 le: 03 juin 2004 à 01:44:08 »
Ben je risque pas d'oublie mon cher ryo d'amour ca c sur! donc je repond à vieeeeeeeeee! :bave:
 
je ne suis pas sur de transmettre ma passion à mes futur enfants mais ils devront se coltiner un episode par jour s'ils veulent regarder la tv!! :lol: Moi sadique niark niark!

Nj pour qu'il'y ai des "bas" il faudra que j'ai le sosie de ryo dans ma vie sinon impossible!!
 
Je nous imagine tous derriere nos claviers a 80 ans en train de parler de city hunter ce sera marant! Mais j'oubliais y'a deja pas mal de vieux ici loooooooool!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #17 le: 03 juin 2004 à 07:35:58 »
Citation de: awaxcity
Mais j'oubliais y'a deja pas mal de vieux ici loooooooool!!


 :pong:  :mrgreen:  :ptdr:  :mrd:  :roll:  :non:  :pleure: (me suis réalisé trop tard que j'en fait partie)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #18 le: 03 juin 2004 à 09:21:57 »
City hunter pour la vie !!

Normal !!
JE SUIS RYO !! :lol:

Et pis moi aussi j'suis vieux car j'ai bientôt 32 ans ... :pleure:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #19 le: 03 juin 2004 à 20:09:01 »
Comme mes camarades, ma devise pour la vie:


Fan d'un jour, fan pour toujours!!!!! :jump:


 :coucou:

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #19 le: 03 juin 2004 à 20:09:01 »