Auteur Sujet: Résultat des éléctions présidentielle !  (Lu 23180 fois)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #80 le: 12 mai 2007 à 15:35:28 »
Pourtant les Schtroumpfs c'est communiste !  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #81 le: 12 mai 2007 à 20:11:05 »
Boa le papy seulement, les Sarkoschtroumpfs, c la nouvelle génération ^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #82 le: 17 mai 2007 à 02:44:51 »
g regardé la passation de pouvoir et g trouvé cela bien relax!
des plans sur sarko caressant la joue de sa femme ( qui cet été était ailleurs  :? ) et pas souvent présente pour lui durant sa campagne bref cela ne nous regarde pas! 8)
chirac a capitulé normal il est vieux, il faisait un bras de fer vs sarko et là !, on les a vu bien copains !
la poilitique que d'hypocrisie! arfff :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #82 le: 17 mai 2007 à 02:44:51 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #83 le: 17 mai 2007 à 06:15:27 »
Je l'ai trouvé rayonnant not'président, comme un gosse qui aurait enfin eu son cadeau. Au bout du millième extrait quand même, ça gonfle ^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #84 le: 17 mai 2007 à 19:19:23 »
c'est pas crédible tout ça , on dirait hollywood

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #85 le: 17 mai 2007 à 20:54:16 »
Au moins, ça change, et puis, aimant les USA, faire genre Hollywood, ça a dû lui plaire ^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #86 le: 18 mai 2007 à 11:38:21 »
Juppé à l'écologie  :shock: :shock:


Sarko arrête de boire ! (http://ensl.free.fr/tartine/tartine58-html/no.jpg)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #87 le: 18 mai 2007 à 16:10:01 »
A mon avis, c bien vu : il bénéficie avec Monsieur Juppé de l'expérience tout en l'ayant dans un ministère où il ne devrait pas mettre les gens dans la rue comme en 95.
Et puis Monsieur Kouchner, c très bien vu aussi, car on peut supposer 3 choses :
soit
1 il l'a pris pour ses compétences sans arrière-pensée
soit
2 si la droite gagne les législatives, il donne un grand coup de barre à droite et le jette
soit
3 si la gauche gagne les législatives, il le garde et s'en sert contre (mais bon, M. Kouchner ne fait plus partie du PS depuis aujourd'hui, donc comment s'en servir contre celui-ci plus tard ?)
Personnellement chuis juste content que M. Devedjian n'ait rien eu (pour l'instant du moins) parce que lui c un hargneux, un vrai (à mon avis).

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #88 le: 18 mai 2007 à 16:33:15 »
Enfin, Bachelot à la santé, Brice Hortefeux a l'immigration, Fillon 1er M, Juppé à l'ecologie, Kouchner (un profiteur incroyable lui) au Affaires etrangeres ... ca fait pas mal que je trouve assez puants... et j'en oublie.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #89 le: 18 mai 2007 à 19:34:48 »
Surtout ne pas oublier Raffarin qui fera certainement son come-back! :?
Cette fois c'est sûr,on va passer 5 années pourries... :(

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #90 le: 18 mai 2007 à 21:03:18 »
Hein ? Ah non il est pas dans le gouvernement Fillon.
Qui sait peut etre dans un eventuel remaniement futur mais je pense pas, c'est un pestiféré pour les français lui  :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #90 le: 18 mai 2007 à 21:03:18 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #91 le: 18 mai 2007 à 21:11:38 »
Ah,je ne sais pas,j'ai pas vu exactement qui sera dans le gouvernement.Mais j'avais vu hier lors du dernier meeting,qu'il y avait Raffarin,peut-être était-ce une visite de courtoisie...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #92 le: 18 mai 2007 à 21:33:23 »
Faut voir avant de juger, chuis pas fan de tous ces gens, mais condamner avant qu'il y ait eu quoi que ce soit juste parce que c la droite..... Les lignes vont ptèt encore bouger après les législatives...ptèt même qu'on va regretter le gouvernement actuel ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #93 le: 18 mai 2007 à 22:24:40 »
Deja y a un ministère de l'écologie et du developpement durable qui a du poids...c'est le seule ministère avec un ministre d'état à sa tête, espérons que l'enveloppe budgétaire soit mahousse. Moi pour l'instant y a que boutin qui me dérange...bachelot c'est une gaffeuse donc j'espere qu'elle a appris de ses erreurs passées sinon elle va nous mettre les généralistes dans la rue ^^ Après Kouchner le peu que j'en ai vu me plait à part le fait qu'il aurait été pour l'intervention americaine en irak bien sur. Par contre alliot marie à l'intérieur je trouve ça pas mal pensé, je suis curieux de voir ce que ça pourra donner. Le reste ba je les connais pas et de tt façon on verra sur leur travaux, en esperant que ceux qui bossent comme des gnoufs se feront ejecter, tout betement (on peut toujours rêver ^^).

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #94 le: 18 mai 2007 à 22:32:23 »
Ca veut dire qu'il faudrait éjecter Sarko  :arrow:

Non mais ca dérange personne que Juppé, un escro, bandit averé et jugé ait un si haut poste ? Oo

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #95 le: 18 mai 2007 à 22:39:31 »
Juppé a, lui au moins, "trinqué" , pour des choses que tous les gouvernements de la vème république et de nombreux politiques ont plus ou moins fait... a ce train là Mitterand, chirac, giscard, etc etc tous n'aurait jamais dut avoir leur poste que je sache... il a trinqué pour lui et d'autres, espérons qu'il refera pas deux fois la même connerie. Fin bref c'est pas terrible mais bon moi ce que je veux savoir c'est si il sera efficace et ça...ça prendra du temps.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #96 le: 18 mai 2007 à 22:46:39 »
Bon,je suis quand même d'accord avec sadako,il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,en l'occurence pour l'instant,l'ours c'est Sarko... :lol:
Attendons bien sagement les législatives! :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #97 le: 19 mai 2007 à 05:22:24 »
Ouais c vrai que M. Juppé a eu quelques ennuis mais au final il s'en est bien sorti. Moi ske j'attends tout en n' ayant aucune espèce d'illusion là-dessus, c la suite judiciaire des Chirac maintenant qu'ils sont "simples citoyens" (en réalité ils ne seront jamais simples citoyens).

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #98 le: 19 mai 2007 à 09:25:47 »
ca c'est sur ils ne seront jamais de simples citoyens ;)

par contre moi aussi j'atends de voir cer que va donner ce gouvernement, par contre plutot que l'ecologie c'est dans l'education que j'espere qu'ils vont reellement s'investir car c'est la base de tout.
un enfant bien élevé et bien éduqué c'est un citoyen qui fera moins de conneries et qui pourra évoluer vers ce qu'il veut.

donc si on éduque bien nos "ches tetes blondes" y'a des chances que pour tout le reste aille mieux.
donc l'ecologie ca peut attendre car faut aps rever c'est juste NOTRE environement qu'on detruit pas la terre
ca me met hors de moi chaque fois que j'entends..." l'homme détruit la terre..." car à moins d'aller mettre une bombe au coeur meme du noyau j'vois aps trop comment on "tuerait" la terre....

trop de CO2 me repondrait vous? et bien reprenait vos livres et regardez comment été l'atmosphère primordiale de la terre d'où sont sortie les première molecules de la vie....

bon allez j'arrete là mes tergiversations...lol
comme dirait nos amis anglophone: wait and see...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #99 le: 19 mai 2007 à 14:14:20 »
Hmm mais tu ne peux pas nier que ce qui se passe ici a des répercussions là, et inversement. Tout est lié, l'air qu'on pollue ne s'arrête pas aux frontières (sauf le nuage radioactif de Tchernobyl, bien sûr^^) Notre environnement, supposons qu'on le détruise, où irons-nous ensuite si le voisin détruit son environnement aussi ? Pourquoi on se lance dans les conquêtes martiennes et les idées de colonies de l'espace ? Parce qu'on prévoit le moment où la Terre sera devenue invivable^^ Bon, je ne suis pas non pus écolocatastrophologue enragé, mais faut reconnaître que ça va pas si bien, et ce partout. Ok j'arrête aussi la digression de mon côté (^_^)

Quant à l'éducation, c encore sur nous que va revenir cette mission, on remplace carrément les parents, parfois. Y en a faut tout reprendre à zéro (^_^")
Où est l'impact de l'éducation quand on voit des profs se faire youtuber à longueur de journée par des gamins avides de leur petite gloire personnelle en montrant au monde internautique complaisant et rigolard à quel point il a pu gonfler son con de prof en classe ? Evidemment je simplifie, en vérité c plus complexe que ça bien sûr. Ok j'arrête aussi cette digression-là de mon côté (^_^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Résultat des éléctions présidentielle !
« Réponse #99 le: 19 mai 2007 à 14:14:20 »