Autres > Discussions libres

Japan Vibes / Otaku

(1/4) > >>

Swap_Impact:
ben voila, le combat peut commencer.

Moi je suis fan des 2 mag (je suis abonné à Otaku) et pour ce qui est de Japan Vibes, je l'ai découvert aujourd'hui (donc le 10 septembre). :wink:

En sortant du lycée à 3 heures de l'apèm (et oui c'est dur les cours^^), je me suis précipité sur le magazine. :lol:  Il est vraiment cool, bien détaillé, et pas inondé d'images (comme dans certains mags ou il y a deux phrases par page...).

Alors donnez votre jugement sur ces deux mags "phares" sur le Japon.

ROUND 1!!!!  :twisted:a

Kei:
Dans Ali, Will Smith a dit :

"Dites à toute votre famille, tous vos amis, d'allumer la télé, d'allumer la radio, car j'ai jamais eu autant envie de démolir un mec".

Premier Round

Otaku me convenait parfaitement dans sa formule originale (c'est à dire les deux premiers numéros...) mais après, bah c'est allé de pire en pire. Lemag se dégradait et à chaque fois que je l'achetais, je regrettais mon achat. Alors j'en suis venu à arrêter d'acheter ce mag, c'est drôle, c'est pas comme la clope ou l'alcool, tu peux t'arrêter facilement, en fait je crois que j'ai jamais été accro. J'arrête là, sinon je vais me répeterjete un oeil.

Fin du premier round, Otaku semble avoir l'arcade sourcillaire fracturé, il ne voit plus rien, son médecin lui fait couer de l'eau dans loeil pour nettoyer la plaie. Décidement, cette rencontre s'annonce mal pour Otaku. Le challenger (mais l'est til vraiment?) Japan Vibes profite aussi de la pause pour récupérer, masi l'ecart entre les deux semble vraiment important. Toutefois, j'essaierai de ne pas faire de pronostic hasardeux...

Second Round

Japan Vibes, fut un évenement pour moi...Pour la première fis, j'ai eu du respect pour un magazine. Putain, vous pouvez pas savoir ce que ca fait plaisir de voir un mag vierge de pub !!! Enfin ya une page au début, mais en japonais ! C'est trop fort !
Ensuite les articles, sont évidemment d'actualités (toutes les nouvelles séries sont passées au crible), du grand travail !!! Mais là où j'ai vraiment kiffé, c'est dans lapartie Jmusic, ya tout ce que je voulais !! C'est pas possible, vous les trouvez ou les gars? Mortel !!! Ah là j'ai pas encore fini de le lire (84 pages sans pub....agréables non?) et je vais y retourner sitôt mes posts terminés.

10 secondes avant la fin du second round, Otaku s'ecroule KO. Japan Vibes est désormais champion et on lui souhaite de garder son titre le plus longtemps possible (il suffit de s'entrainer un peu et de en pas prendre la grosse tête). On apprendra qu'à l'issue de ce match, Otaku ne sortit pas indemne de la rencontre. Ses os furent brisés sous les coups de JV et sa carrière se termina donc sur une défaite....(pas de regrets ^^)

Kei, explicite non?  :wink:

CladR:
je veux ce maaaaaaaaaaaaag T_T
CladR qui habite en belgik ne peut que se taire et baver en silence.

Ryûjin:
A l'issue du combat Otaku Vs Japan Vibes, l'arbitre, M. Ryûjin le bien nommé, totalement neutre (car il ne connait aucun des deux mags) se voit obligé d'annuler le résultat de la rencontre pour cause d'inégalité entre les participants. Et oui, Otaku sortait tout juste d'un combat lorsqu'il est monté sur le ring pour affronter Japan Vibes, qui lui était frais et reposé !

Bref ce que je veux dire, c'est que Otaku avait l'air de te plaire dans ses premiers numéros, Kei ? Alors s'il s'est dégradé, cela peut aussi arriver à JapVibes (ce que je ne souhaite pas bien évidement). Notament l'apparition de pub...

Donc attendons de voir pour nous prononcer quant à l'issue de la rencontre qui est reportée. Même si le jeune challenger est favori contre le près-de-la-retraite tenant du titre...

Swap_Impact:
et oui, c'est un match mitigé!!! mais il est vrai que Otaku se laisse aller de mois en mois, et le résultat et tel qu'il va peut etre perdre ce combat contre le "petit nouveau". :o

Espérons tout de même que le "nouveau" Japan Vibes ne prenne pas le même chemin que Otaku, le(l'ex?)gagnant. :lol:

Que le combat continue!!!!!!!  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique