Autres > Discussions libres

Japan Vibes / Otaku

<< < (4/4)

Ryosan:
Ah ben merci pour le coup du sommaire. Je voulais le faire ce midi, j'ai récupéré mon JV2 hier soir mais pas eu le temps de le lire encore.

Nakuru:
Le coup du sommaire je l'ai fait hier soir mais mon frère a subitement mis fin à la connection, du coup, j'ai enregistré ce que j'avais tapé :

C'est vrai que le j-vibes 2 ne m'a pas donné le même effet que le 1 mais il reste bon tout de même ! La qualité de la couverture (papier) a été améliorée, il y a plus de pubs mais qui passent inaperçues tellement elles ne prennent pas d'importance et j'ai bien aimé le "tu veux que je te montre". Sinon, ce qui est bien, ce sont les pages sur les mangas peu connus qui sont sortis au japon. Et pis j'ai adoré la rubrique "mode" parce que quand même, ils ont un styles ces japonais !

Au moins les 3 mags n'ont pas la même couverture (je me souviens du j-mania et de l'otaku du meme mois ...)

-Japan Mania : En couverture "Ghost in the shell 2" Le manga et la série
Dossier Horreur : Ring, Spirale ... la foire aux cauchemars
Animation : .hack/sign Le jeu fait son show
Enquêtes exclusives : Comicket le plus gros salon japonais, les éditeurs vidéo un univers impitoyable
Erotisme : Makoto Aida, Radical Suzuki l'amour de l'extrême

-Otaku : En couverture Angel Sanctuary, le dossier de 15 pages pour atteindre le paradis !
Enquête : le samouraï dans tous ses états
Japanimation : La legende de la forêt, Ghost in the shell 2 : la série animée, .hack, Azumanga Daioh, Mahoromatic saison 2
Manga : Strain, Imadoki, Togari, Fruits basket ...
Cinémotaku : Cure, l'étrange festival

-J-vibes (qui met son sommaire devant et derrière et plein d'images ornent la couverture)
Dossiers : HunterXHunter, Osamu Tezuka

Hide
Saiyuki
hack sign
witch hunter robin
ai yori aoshi
azumanga daioh
abenobashi
shiina ringo
hikaru no go
dark water
BoA
pita ten

Mode : les tendances dans l'archipel
Japon : les Ryôkan, hotales, adresses ...
Akihabara : Le quartier High tech de Tôkyô
Derrière le mag :

Mio
kogepan
murakami ryu
misia
dark water
rahxephon
ai yori aoshi
BoA
double
Hide
saiyuki ...
(en fait, devant et derrière les titres sont presuqe les mêmes, je ne l'avais pas remarqué ...)

Bref, la couverture devrait donner une idée du contenu. Niveau qualité papier, J-vibes vainqueur, suivi d'otaku puis jmania.

Voilà, c'est fait !

Nakuru:
Pour ne pas créer un autre topic ...

J'ai reçu l'Otaku aujourd'hui et là, je ne sais pas si c'est parce que c'est le 10e numéro ou la période des fêtes, mais là, je dois dire ou plutôt écrire qu'il y a un changement ...
Allons-y !
Bon comme d'hab', le début ne change pas trop, il est plutôt classique aux précédents ... Le big dossier sur Gumn de 14 pages, comme d'hab' ... Ensuite, allez à la page 86 ! Et voilà un dossier en direct du Japon, ça donne envie, mais ça ressemble au J-vibes là quand même, mais bon, comme c'est en direct, c'est pas si mal. Et page 90, "L'art de la table", utile ^^ Et tournez encore la page : Noël à Shibuya !! Franchement, je dois dire que c'est pas mal d'avoir un auteur d'articles en direct du Japon, la côte va-t-elle remonter pour "Otaku" ?
                                                                              à suivre ...

(Par contre c'est toujours écrit aussi petit  :shock:  arf mes yeux ...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique