Auteur Sujet: Kengo 3 (et les autres jeux du style)  (Lu 1195 fois)

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Kengo 3 (et les autres jeux du style)
« le: 12 février 2005 à 14:52:42 »
Un pote m'a fait la copie de Kengo 3 et je dois dire que ce jeu est tout simplement génial.
Il retranscrit vraiment bien l'ambiance du Japon pendant l'ere Edo.
Le jeu est en japonais mais maintenant que j'ai compris les menus je peux y jouer et prendre plaisir.

Dans le mode histoire, on peut s'entrainer, faire des duels, participer a des tournois, defier des dojos et chercher du travail comme proteger un lieu ou une personne, assassiner quelqu'un... et j'en suis qu'au debut du jeu.

Il y a biensur un mode versus, et aussi un mode de jeu ou le but est de tuer le plus d'ennemis avant de mourir.

Vraiment je le conseil à tous ceux qui aiment cette ambiance.

J'avais joue dejà a Way of samourai mais sans etre convaincu, et il y a aussi Fuun Shinsengumi qui doit etre terrible mais je n'y ai jamais joué et celui ci aussi n'est pas sortie en Europe.

shenji

  • Kohai
  • Messages: 34
    • http://www.shenji.free.fr
Kengo 3 (et les autres jeux du style)
« Réponse #1 le: 30 mars 2005 à 14:44:58 »
ouais, les bushido blade sur ps1 étaient super aussi. Mais pour kengo meme si j'aime ce jeu, j'ai de la peine à combattre efficacement. La maniabilité est un peu ... molle, elle réagit lentement, c'est bizarre.
Pourquoi tu as pas aimé way of the samurai ?

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Kengo 3 (et les autres jeux du style)
« Réponse #2 le: 01 avril 2005 à 13:39:23 »
Je sais pas trop en fait, c'est une impression générale. IL m'avait laissé de marbre.

FORUM WEBOTAKU

Kengo 3 (et les autres jeux du style)
« Réponse #2 le: 01 avril 2005 à 13:39:23 »