Auteur Sujet: Si vous étiez un personnage d' Hojo ?  (Lu 36591 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #40 le: 04 mars 2007 à 15:56:58 »
Pour être sincère je n’ai toujours pas compris se que tu attend de moi ? Mon accord mais pourquoi ?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #41 le: 04 mars 2007 à 16:20:02 »
Ben en fait, la numérologie, c'est strictement City Hunter, alors que le topic concerne tous les personnages de Hojo...

Mon nouvellement très féminin Gourou Bender, je te préférais en Umibozu ! ^^ (arg, je suis Yumiko Sato selon la numérologie !)

Moi aussi je me préfère largement en Umibozu !!  :lol:
 Non à la numerologie  :x  qui ne satisfait personne par rapport au résultat !!!  :D (du moins clairette et moi ^^)




Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #42 le: 04 mars 2007 à 18:52:42 »
Comme Cat n'en veut pas, et que je suis le seul à être satisfait, alors n'en parlons plus!!! C'est vrai que j'ai vite voulu enterrer tout ça quand j'ai pensé que je ne correspondais pas à Ryo, mais maintenant, c'est moi qui me l'ouvre... :lol: Mais bon sang, c'est quand même un sacré perso, ce Ryo, franchement. Pas étonnant qu'il soit le plus populaire dans les créations de Hojo...
« Modifié: 04 mars 2007 à 19:29:37 par Bugsy »

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #42 le: 04 mars 2007 à 18:52:42 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #43 le: 04 mars 2007 à 19:14:11 »
Eh oui y en a que pour lui alors qu'il y a des tas de personnages tellement plus intéressants  :P :P :P
« Modifié: 04 mars 2007 à 19:15:21 par sadako »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #44 le: 05 mars 2007 à 07:33:24 »
Je suis d'accord avec toi Sadako. Même si Ryo est un personnage attypique et terriblement attachant, l''univers d' Hojo-sensei est plein de personnages profonds, humains et subtiles qui méritent un peu d'attention.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #45 le: 05 mars 2007 à 08:09:50 »
Oui et puis il faut quand même dire que, tout déterminé, courageux, intègre etc qu'il est, il fait souffrir Kaori avec ses navrantes pitreries d'en dessous de la ceinture ; ça n'enlève rien au personnage, au contraire, ça le rend encore plus humain de dire qu'il est parfois trop con et qu'il ne mérite pas d'avoir à ses côtés une femme aussi dévouée et entière que Kaori. A lire l'évolution de ce sujet, vous êtes en train (et je le dis sans aucun mépris ni méchanceté pour personne croyez-le bien) d'en faire une idole toute puissante, donc le contraire d'un humain. On a l'impression qu'il est presque interdit de dire quelque chose sur lui qui ne soit pas de l'ordre de l'adoration. Et comme vient de le rappeler Cat, s'il devient l'arbre qui cache la forêt, il n'y a plus d'intérêt à suivre l'oeuvre d'Hojo qui, sans être géniale (vous me pardonnerez j'espère de ne pas la trouver géniale, mais juste excellente^^), est tout de même assez riche pour qu'on ne soit pas braqué uniquement sur un tireur d'élite qui se fringue toujours pareil^^

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #46 le: 05 mars 2007 à 09:33:56 »
Je suis d'accord avec toi sadako. Mais il faut avouer que le personnage de Ryo a une grande place dans CH (je ne parle pas de AH)...Mais perso, je ne l'idolâtre pas non plus. Il fait trop souffrir Kaori pour que je le consière comme sans reproche.
Heureusement Kaori prend une grande place dans la série au fur et à mesure...Pour moi, elle est aussi importante que Ryo sinon plus..

@+

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #47 le: 05 mars 2007 à 09:48:03 »
Kaori est un peu le personnage qui accompagne le lecteur de city hunter et qui nous permet de mieux connaitre Ryô....
Maintenant il est vrai qu'il y a une multitude de personnage à découvrir dans le monde  de Hojo...
c'est vrai que il y a deux categories de fans ici, les fans du monde de Hojo et les fans de city hunter !! (je fais partie de la première catégorie ^^)

D'ailleurs je vous recommande de découvrir les receuils d'histoires courtes de hojo, si vous arrivez à les récupérer jettez vous dessus ^^

« Modifié: 05 mars 2007 à 09:49:05 par Bender »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #48 le: 05 mars 2007 à 10:30:34 »
Ce que vous dites tous les deux est très vrai aussi.
Si les autres femmes de la série peuvent être belles, Kaori est jolie car naturelle, spontanée, une femme infiniment aimable et je ne lui en ai jamais voulu, même en tant qu'homme, de marber la tronche de Ryô quand trop c'était trop, en plus elle lui est indispensable pour revenir à la réalité, c un peu sa fée Clochette, son Jiminy Crickett. Je ne sais pas pour les femmes en général, mais si j'en étais une et que mon gars se comporte comme Ryô avec tous les jupons qu'il croise, je l'aurais massacré ^^

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #49 le: 05 mars 2007 à 16:58:23 »
Je ne déifie pas Ryo Saeba, loin de là, seulement, je l'aime beaucoup, justement de par son aspect humain, c'est faille, et sa pitrerie. Il in carne presque l'idéal masculin, en tous cas, pour moi! ;) Par contre, c'est Kaori que je n'aime pas du tout, (et pourtant... Il est des moments où elle peut se révéler franchement très attachante, très touchante, et elle dégage un tel charme). Elle en fait trop. Toujours trop. Et ça n'est franchement par supportable, surtout que parfois, elle devient un boulet par rapport à Ryo, en l'entravant par exemple alors qu'il est sur le chemin des bandits, par des erreurs dues à une stupide jalousie...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #50 le: 05 mars 2007 à 19:57:20 »
Oui je comprends ce qu'elle peut avoir d'irritant comme ça quand on la regarde du point de vue externe, mais je pourrais dire par exemple que s'il ne lui donnait pas de raisons d'être jalouse, elle ne ferait pas d'erreurs dûes à cette jalousie. Bon mais avec des "si" on peut refaire toute la série ^^


FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #50 le: 05 mars 2007 à 19:57:20 »

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #51 le: 06 mars 2007 à 08:08:24 »
Tout à fait d'accord avec toi sadako... c'est souvent par jalousie qu'elle fait des erreurs...et aussi par protection...Elle est impulsive ...c'est son caractère.. On a tendance a accepté facilement que Ryo soit limite pervers et coureur éternel de jupons alors pourquoi ne pas accepter le caractère impulsif de Kao ?
C'est une femme qui affirme sa volonté au contraire, même si elle fait des erreurs, elle est prête à en assumer les conséquences...  Et souffrir davantage qq fois...
Je suis un peu comme elle..qq fois je dis trop ce que je pense et ça me fait du tort...C pour ça que j'apprécie le personnage de Kaori.
Vala...
@+

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #52 le: 07 mars 2007 à 04:50:17 »
En fait il a besoin d'elle, malgré les erreurs de celle-ci, pas seulement sur le plan matériel, elle est aussi en quelque sorte son ancrage dans la réalité. Si j'étais un personnage d'Hojo je ne serais pas elle : trop de boulot ^^

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #53 le: 07 mars 2007 à 09:29:45 »
 :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #54 le: 07 mars 2007 à 12:54:54 »
Trop fort, sadako !  :lol:
Tu choisis bien tes critères !

Au fait, c'est drôle, personne n'a envie d'être Saeko, ou Reika ? Les filles Nogami semblent peu populaires !  :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #55 le: 07 mars 2007 à 14:16:59 »
Saeko est un personnage que j'aime beaucoup, très complexe... mais elle place le barre trop haut pour moi  :lol:

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #56 le: 07 mars 2007 à 16:40:22 »
Hmmm... Les soeurs Nogami sont particulières. J'aime autant Saeko que Reika, autant pour leur charme, que leur manière d'agir. Par contre, même si ça ne me pas particulièrement mal que Ryo réussise à faire payer ses dettes à Saeko, je ne le souhaite pas, car j'aime beaucoup Hideyuki, et ce serait quelque peu le trahir à mon sens... J'aime donc bien qu'ils fassent ensemble les fous, mais sans plus. Par contre, une petite partie de "nookie" avec Reika ne me dérangerait pas du tout.

Pour Kaori, quand elle est triste ou normale (donc quand elle n'en fait pas trop), je l'ai dit, elle est super touchante. Elle me donne même parfois envie de partager avec elle ces moments. C'est tellement intense... :cry: . Mais quand elle redevient normale, j'ai envie de lui mettre une prune de Python 357 pour la calmer...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #57 le: 07 mars 2007 à 17:12:35 »
Donc si j'ai bien compris, quand elle est normale, t'as envie à la fois de partager des moments avec elle et de la blaster au 357 ^^

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #58 le: 07 mars 2007 à 17:33:28 »
C'est vrai que je ne me suis pas relu... :oops: :lol:

Le premier normal: Quand elle devient une femme normale avec tout ce que cela implique. Quand elle devient désirable, quoi, candide, amoureuse ou encore triste.

Le deuxième normal: Kaori dans son état habituel, hurlante, violente, trop impulsive et en faisant toujours trop.

C'était mon quart d'heure psychologie... ;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #59 le: 07 mars 2007 à 21:15:27 »
Hmm c'est intéressant, ta vision des femmes... (^__^)  Kaori est une femme normale, mais dans son état normal elle est insupportable, il faudrait donc qu'elle soit comme une femme normale qui n'aurait pas ses défauts, donc une femme désirable (en premier), candide (qui signifie à peu près "naîve"), donc en résumé : belle et idiote, qui ne la ramène pas quoi ^^ ...c'était le diagnostic du docteur Sadako  :P (pardon pour la petie plaisanterie)

FORUM WEBOTAKU

Re : Si vous étiez un personnage d' Hojo ?
« Réponse #59 le: 07 mars 2007 à 21:15:27 »