Auteur Sujet: macross zero  (Lu 5660 fois)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
macross zero
« le: 03 décembre 2002 à 10:44:05 »
Sortie de Macross Zero le 21 décembre, une OAV signée par Shôji Kawamori, célèbre réalisateur, qui a travaillé sur Macross Plus
et Escaflowne. L'histoire se déroule avant la série Macross, pendant la guerre qui oppose les partisans de l'Alliance Terrestre, qui prêchent pour une Terre unifiée, et leurs opposants, les forces anti-unionistes. Lors d'une bataille aérienne, le jeune Shin Kudo se fait abattre et se retrouve coincé sur une île perdue, qui s'avère être un enjeu majeur pour les deux camps.

La nouvelle saga est prévue sur cinq volumes d'une demi heures chacun et le site officiel est ouvert.


http://www.bandaivisual.co.jp/macrosszero/main.html

désolé, mais c'est en japonais!

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #1 le: 21 janvier 2003 à 09:15:37 »
En espérant qu'elles soient d'un niveau au moins égal à Macross + !
Quel va être le développement de l'histoire? va t'elle aller jusqu'au début du conflit et la fuite de la forteresse?

Sinon cela va être avec plaisir que l'on découvrira l'apparition sur terre de la forteresse et son exploration par les humains.

La génèse des Valkyries.... tout un programme!

shinji_shiro

  • Kohai
  • Messages: 13
macross zero
« Réponse #2 le: 21 janvier 2003 à 14:38:07 »
attention brotha tu mouilles ton clavier a force de penser a macross mais bon il est vrai que j'espere que la serie sera d'un interet proche de celui de macross+ au point de vue de l'anim biensur mais aussi au point de vue de la zic hein vive sharon apple! :oops:

FORUM WEBOTAKU

macross zero
« Réponse #2 le: 21 janvier 2003 à 14:38:07 »

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #3 le: 15 mars 2003 à 10:59:07 »
Une OST de qualité pour Macross? j'espère bien! la musique a toujours été un des thèmes principaux de la série (Minmay, Sharon..) et une marque de fabrique "made in macross"

Surtout après l'excelente ost signée Yoko Kanno!

comment vont-ils inclure cet élèment ? car après tout le "pouvoir" du chant n'est découvert que pendant la guerre elle-même! surprise....

Menioc

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
    • http://orcristal.free.fr
macross zero
« Réponse #4 le: 15 mars 2003 à 12:18:42 »
Citation de: Spike-Vaedine
En espérant qu'elles soient d'un niveau au moins égal à Macross + !
Quel va être le développement de l'histoire? va t'elle aller jusqu'au début du conflit et la fuite de la forteresse?

Sinon cela va être avec plaisir que l'on découvrira l'apparition sur terre de la forteresse et son exploration par les humains.

La génèse des Valkyries.... tout un programme!



en fait, je croie que le thème sera la découverte de la Protoculture ... et la découverte du SDF1 ...

Conan

  • Kohai
  • Messages: 28
macross zero
« Réponse #5 le: 28 mars 2003 à 23:22:05 »
moi.. je l'ai vu aussi cet anime... a mon avis, c'est un peu bizzare parce que cet OVA a mis avant les tv series...
mais je l'aime beacoup quand meme :D

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #6 le: 29 mars 2003 à 19:18:42 »
bah non je trouve ça bien qu'ils nous mettent dans l'histoire avant la guerre!  On n'avait jamais vraiment connu les événements dans le détail... ca me plait moi!

Conan

  • Kohai
  • Messages: 28
macross zero
« Réponse #7 le: 29 mars 2003 à 21:48:59 »
t'as vu le Movie.. qu'il s'appelle Do you Remember Love..
qu'est-ce que tu pense à cette histoire??

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #8 le: 30 mars 2003 à 10:37:15 »
holalala cela fait bien longtemps que je l'ai vu ce film..... ca me fait penser qu'il n'est jamais sorti en DVD d'ailleurs!

J'avais adoré ce film à l'époque de sa sortie en France, techniquement il n'avait pas vieilli et proposait une vision de l'histoire plus "adulte". c'est une très bonne adaptation de la série TV.

Conan

  • Kohai
  • Messages: 28
macross zero
« Réponse #9 le: 30 mars 2003 à 21:04:42 »
je l'ai vu aussi ce film quand j'avais 15ans ça veut dire qu'il y a trois mois?? hmmm ... je l'aime beaucoup aussi mais à mon avis les histoires c'est un peu different que le tv series... n'est pas??

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #10 le: 30 mars 2003 à 21:42:44 »
oui l'histoire est légérement différente de la série TV, elle est condensée et reméniée pour le format cinéma.  mais les thèmes principaux sont présents: le triangle amoureux; la protoculture; la chanson. la série tv et le film sont profondément liés, amis on peut les voir séparement sans problèmes.

FORUM WEBOTAKU

macross zero
« Réponse #10 le: 30 mars 2003 à 21:42:44 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
macross zero
« Réponse #11 le: 31 mars 2003 à 12:36:34 »
c'est vraiment bien que ca macross?
je me demandais en regardant la zero dans quoi ca s'intégrait, enfin si quelq'un pouvait m'éclairer sur l'univers macross

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #12 le: 31 mars 2003 à 15:38:54 »
alors tu as trouvé le bon client Kaoru! si tu veux des explications sur macross (c'est à dire la première génération de Robotech) je suis ton homme! héhé

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
macross zero
« Réponse #13 le: 01 avril 2003 à 12:29:41 »
ok spike, je compte sur toi alors, tu m'expliqueras ca pendant un diner un de ces 4.  :lol:

voili voilou, bon aujourd'hui jour de sortie glenat, a vos portefeuilles

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #14 le: 01 avril 2003 à 21:18:52 »
c'est vrai que Macross la série ne bénéficie même pas d'un topic; humm si tu as des questions ou des infos présices; n'hésites pas en mp ou sur un topic dédié ;-)

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
macross zero
« Réponse #15 le: 02 avril 2003 à 15:17:32 »
un topic dédié, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'univers macross, il ne vous reste plus qu'a le demander, c'est une bonne idée

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
macross zero
« Réponse #16 le: 03 avril 2003 à 09:53:38 »
tiens une nouvelle interessante, même si je suppose que tout le monde était déja au courant

Déclic Images a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série culte "Macross", dont "Robotech" est issue.
La série bénéficiera de la remasterisation récente (image et son) faite par Animeigo aux USA et sera proposée directement en coffret collector et en version originale sous-titrée français uniquement. Le contenu des bonus n'a pas encore pu être défini.
C'est la première fois que cette série sera proposée sous sa forme originelle en dehors du Japon et des Etats-Unis.
L'occasion sera donnée de découvrir enfin les musiques originales de Kentarô Haneda (Cobra) ainsi que les chansons mythiques interprétées par Lynn Minmay.



Aucune date de sortie pour ce titre ne peut encore être donnée, mais elle interviendra avant septembre 2003.

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #17 le: 03 avril 2003 à 16:53:35 »
et bien tu vois Kaoru, j'avais entendu des rumeurs et j'avais des doutes
mais si ce que tu dis est bien confirmé,......  CHAMPAGNE!!!


Je suis ruiné now T__T

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
macross zero
« Réponse #18 le: 03 avril 2003 à 17:39:54 »
oui, bon comme tu es ruiné, pour limiter les frais, on se limitera au mousseux

Spike-Vaedine

  • Invité
macross zero
« Réponse #19 le: 03 avril 2003 à 18:34:33 »
Cet été après la paie, ce sera le déluge de coffrets collector je te le dis moi!

X, Macross, Silent mobius (en projet), et encore d'autres choses......

surtout que Macross est culte pour moi! Que de souvenir devant la Cinq et Robotech

FORUM WEBOTAKU

macross zero
« Réponse #19 le: 03 avril 2003 à 18:34:33 »