Auteur Sujet: Amuro Namie - shine more...  (Lu 1566 fois)

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Amuro Namie - shine more...
« le: 08 mars 2003 à 03:24:44 »
eh oui , amuro nous arrive avec un nouveau simple! shine more en est le titre. shine more est une chanson très RnB, mais malheureusement, il n'y a pas de featuring sur ce CD simple. Mais il fallait s'y attendre, avec tous les feats. qu'elle a fait sur l'album de Suite Chic (When Pop Hits The Fan) La date de sortie est (enfin...était ^^') le 5 mars.

TRACKLIST

1 - shine more
2 - Drive
3 - shine more (Instrumental)
4 - Drive (Instrumental)

clickez ici pour plus d'informations

*edit --> P.S cette fois je suis allée voir dans les news avant de poster^^*

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Amuro Namie - shine more...
« Réponse #1 le: 08 mars 2003 à 09:20:06 »
Baby remember time ....  :lol:

J'adore shine more, c'est une très bonne musique qui bouge assez bien. Comme d'habitude la petite reine a encore faire un superbe single, on attend un nouvel album maintenant ^^

Le clip est pas mal par contre, elle est habillée de noir (top et mini jupe) avec du cuir ^_^"

*=>ps> t'as pas bien regardé j'en ai parlé mais pas donné la tracklist (3e ligne)<=*

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Amuro Namie - shine more...
« Réponse #2 le: 08 mars 2003 à 09:25:15 »
Merci Rikku pour cette news. Bon reflexe. C'est un oublie de ma part car je le savais :cry:. J'espère que ce titre est bon car aujourd'hui la concurrence est rude pour Namie. J'aime beaucoup Wishing on the same star, le titre qui a marqué son grand retours selon moi; un titre magnifique ou l'on peut voir un hommage à sa mère ainsi qu'à son fils dans la vidéo.


pour le lien je donne celui vers le yesasia global, pour tous ceux qui ne réside pas au US (c'est impossible d'y commander pour l'europe par exemple)
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx?pid=1002523550&code=j§ion=music&did=97&

FORUM WEBOTAKU

Amuro Namie - shine more...
« Réponse #2 le: 08 mars 2003 à 09:25:15 »

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Amuro Namie - shine more...
« Réponse #3 le: 16 mars 2003 à 17:38:15 »
Shine More, j'aime pas trop pourtant j'aime bien le r'n'b d'habitude mais pas ce titre. je prefere toujours washing on the same star. Même le clip de Shine More est moyen. Namie, il faut se reveiller.

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Amuro Namie - shine more...
« Réponse #4 le: 16 mars 2003 à 23:48:00 »
Drive est excellente comme musique, très fun a écouter, j'ai pas trop aimé shine more par contre ...

FORUM WEBOTAKU

Amuro Namie - shine more...
« Réponse #4 le: 16 mars 2003 à 23:48:00 »