Sondage

Qui pourrait interpréter Ryo????

Total des votants: 22

Vote clôturé: 25 août 2004 à 19:19:03

Auteur Sujet: [CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!  (Lu 92064 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #100 le: 20 janvier 2004 à 19:08:03 »
yep Melu je pensais la même chose mais en réfléchissant plus( ca m'arrive :wink: ) ben non. Pourkoi? Ben je trouve que Ken( c'est son prénom  :? Moi je l'appelle "mon homme" :wink: ) a de trop beaux yeux alors je le voit pas avec les lunettes de Mamouth!!! 8)
Il a des yeux trop booooooo pour les cacher :lol: Oh quel reagaaaaard

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #101 le: 20 janvier 2004 à 20:57:23 »
ben on lui mettra des lunettes aevc des verres transparants.... voila... moi je suis sure kil fera un bon mamouth

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #102 le: 20 janvier 2004 à 22:49:27 »
Citation de: Melusine
tout a fait d accord avec toi NJ mais le mokkori cest important ptrd
 :shock:  :shock:  :shock:


Et sinon que pensez vs de Hugh Jackman....Koi koi je l avais deja dit... a j avais oublie... pardon :P


Je suis d'accord, c'est important  :lol: Mais, pour rassurer les autres gars qui se risqueraient sur le forum, ce n'est pas la taille qui compte.  :lol:

Perso, Hugh Jackman est vraiment bien bati, y'a pas a dire.  :D

FORUM WEBOTAKU

[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #102 le: 20 janvier 2004 à 22:49:27 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #103 le: 20 janvier 2004 à 23:00:29 »
tu peux meme dire qu il est canon..... Hugh je t aime.

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #104 le: 21 janvier 2004 à 20:02:45 »
:lol:  



voilà c'est tout, Mélu t'es trop forte !  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #105 le: 22 janvier 2004 à 18:31:07 »
MErci , Merci......................
Sinon vous n avez plus de suggestions :cry:  :cry: .....Ah j ai compris vous aussi vous pensez que Hugh et moi sommes parfait pour ces roles... A vrai dire je vous comprends mais faites un effort.... Hugh et moi avons decide de laisser leur chance aux petits nouveaux ou ceux qui veulent vraiment avoir ce role ( en gros les gens desesperes, un peu comme Kaori h, Awax, Kikki .....) Oui, oui, nous avons d autres projets .
Et oui, il m emmene sur la Rivierra ( je sais meme pas ou c est) dc vous comprendrez que je remette les projets cinema a plus tard..... Chercher kelkun d autre :oops:  8)  8)  8)  :oops:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #106 le: 23 janvier 2004 à 17:02:47 »
Melu ben je voulais juste dire que je ne suis plus désepéré 8)
WATANABE HERE I COME :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #107 le: 02 février 2004 à 13:44:19 »
moi je suis d'accord pour dire que Jet Lee il est canon... et je suis d'accord avec NJ pour dire qu'il faut des acteurs typés asiatique pour tous les rôles... en fait je trouve que personne ne correspond pour jouer les perso de la série... je suis d'avis qu'il faudrait trouver des eurasiens  :bave: (apres tout avant d'etre célebre on passe par l'anonymat)...

ps : c'est vrai aussi que mark dacascos il est canon... et keanu reeves aussi... y'en a quand meme des beaux mecs sur cette planette !!! aie aie aie ... :oops:  :lol:

bon ... où peut on trouver le plus d'eurasiens ???

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #108 le: 02 février 2004 à 16:54:17 »
mais euh melu !!!!!!!!!!!!!!!!
     je ne suis plus despérée moi non plus, comme kikki l'a déjà dit :-) mais bon en fait je n'ai jamais été desespérée, c quoi cette réputation que tu me fais melu! m'enfin quoi! mdr

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #109 le: 02 février 2004 à 20:29:25 »
C vrai ca, des eurasiens. En genral, ils sont beaux ^^
J'en connaissais un, super grand (aussi grand que Ryo), cheveux noirs, yeux verts, peau superbe  :lol:   :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #110 le: 03 février 2004 à 19:44:15 »
oui ca je confirme kaori_h est plus désespérée...

Bon NJ c'est qui ce type que tu connaissais ??? il a l'air d'etre canon ?? raconte nous qui il est, ou tu l'as connu et s'il etait sympa !!!

moi j'ai connu une eurasienne aussi une fois en vacances quand j'etais jeune... elle etait mi russe mi chinoise je crois et elle avait les yeux bleu... elle etait canon !!!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #110 le: 03 février 2004 à 19:44:15 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #111 le: 04 février 2004 à 00:29:17 »
Ca fait un bail. Je l'ai connu au collège, mais on n'était juste camarade de classe. Et je confirme, il était canon  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #112 le: 04 février 2004 à 13:44:22 »
:D bon ben en tout cas tu nous donnes la confirmation que ca existe les mecs canons pas célebres et eurasiens...  :lol: joie intense.... faudrait faire un appel sur le forum "eurasiens de tous pays envoyez nous votre photo "  :bave:  ... ( :shock: mais ca ferait un peu forum rencontre apres...!!! ) bon d'accord NJ je m'egare...  :arrow: je sors !!!

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #113 le: 15 février 2004 à 16:49:44 »
J'ai vu recemment " Romeo must die" et c'est vrai que Russell Wong est trop canon. En fait, je n'avais pas accrochée au début, car je ne trouvais pas que la photo le mette en valeur. Mais, j'ai vu son site et d'autres photos et je trouve qu'il est PARFAIT dans le rôle de Ryô. 8)  8)

Ken WATANABE serait aussi excellent dans celui d'Umi. 8)  

J'ai vu une actrice japonaise sur le site ALTOCELEBS.COM, elle s'appelle Misuo (je crois :?: ), elle a des cheveux courts et je trouve qu'elle colle très bien au personnage de Kaori :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #114 le: 15 février 2004 à 22:35:32 »
Est-ce que tu peux nous donner un lien ou une image pour qu'on regarde?
Merci :D

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #115 le: 15 février 2004 à 23:10:54 »
Voilà je vous présente Kaori en chair et en os (enfin, j'espère :? ), j'espère que le lien marche. En tout cas, les filles et les gars aussi, allez sur ce site, je suis sur que vous trouverez votre Ryô et votre Kaori.[url]http://www.japanese.altocelebs.com/n/mizuho-nakamura/index.html
 :P  :P

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #116 le: 16 février 2004 à 14:36:56 »
C'ets vrai que ça peut le faire là !  8)  :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #117 le: 16 février 2004 à 16:21:53 »
Ouias pas mal. Mais il y a un peu etre un hic au nivo de la poitrine.... Donc si vous avez une quelconque reclAME .. adressez vous a Gaia..

Genial Gaia, tu ecris un boukin??!!! Et c est quoi l histoire si cela n est pas trop indiscret.. mais je comprendrais parfaitement que tu veuilles garder le sujet pr toi.. c est normal.... :D  :o

Je vais peut etre ecrire un livre moi... sur les mokkorettes

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #118 le: 16 février 2004 à 16:30:48 »
moi je la trouve bien cette jeune femme pour incarner Kaori..Quoi les seins? pas assez gros? trop?

Livre sur les mokkorettes? les vies? leus passions?  :lol:   :lol:  :lol: toute la vérité que vous avez toujours voulu savoir sans oser la demander????

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #119 le: 16 février 2004 à 16:38:25 »
Ouias Sophie et tu seras mon agent... ET je te ferais souffrir comme dans Fruit Basket....
J explik... Un des douze signes est ecrivain ( j ai oublie son nom) et a chak fois son agent vient chercher le manuscrit et lui, lui fait croire qu il n a rien ecrit. Et la pov agent pense qu il dit vrai...et la c est hilarant...ils se battent, lui tente de la fuir, elle passe des cris aux larmes... :lol:
Bon j arrete la, parce que dit comme ca ca parrait pas super mais dans le DA c est hilarant... Je suis sure ke Kairi voit de koi je veux parler

Tu sais ce qui t attend Sophie.....Prepare toi a souffrir..lol :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Ryo??? Oui mais qui!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #119 le: 16 février 2004 à 16:38:25 »