Auteur Sujet: [CH] nicky et ses clientes!  (Lu 1964 fois)

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] nicky et ses clientes!
« le: 07 mai 2005 à 15:44:58 »
salut!je suis nouvelle , mais amoureuse de nicky depuis sa toute premiere diffusion sur le club dorothée,a votre avis, de laquelle de ses clientes nicky est reelement tombé amoureux ?je pencherai pour la princesse cascadeuse !
et vous qui avez la chance de lire ses mangas(ce n'est pas mon cas , ne se vendant pas dans mon pays),avec combien de clientes il a eu des relations intimes ?merci, LE SITE EST SUPER!

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[CH] nicky et ses clientes!
« Réponse #1 le: 07 mai 2005 à 15:58:31 »
Si je me souviens bien, Nicky n'a eu aucune relation intime avec ses clientes. Il lui est arrivé d'en embrasser une ou deux, et de beaucoup aimé certaines d'entre elles, mais sans jamais tenter de développer quelque chose. Il a essayé, mais le plus drole, c'est que lorsqu'il avait ses chances, et que Laura n'était pas dans les parages, il a refusé de sauter le pas.

Avec la princesse cascadeuse, par exemple, (et là, je ne me souviens que du manga), il l'a raccompagnée chastement à l'ambassade sans aller plus loin, alors qu'elle était consentante. Et pas de Laura aux alentours.

Alors la question est : pourquoi ? n'importe quel(le) fan te répondrait que c'est parce qu'il avait des sentiments pour Laura.

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] nicky et ses clientes!
« Réponse #2 le: 08 mai 2005 à 14:41:43 »
Je répondrai comme tu le dis Mag....parce qu'il est amoureux de Laura!
C'est vrai que même si elle n'est pas la et qu'il a l'occasion dont il dit revait a tt bout de champ, il n'agit pas.
Et pourtant yen a pas mal qui à la fin tombent amoureuse de Nicky!
N'empêche c'est bien un mec tiens! Il drague, il fait son joli coeur et quand la fille tombe sous le charme! ya plus personne!  :lol:
lol pas que ça me déplaise! Mon dieu loin de là l'idée!

Et puis c'est vrai que tomber amoureux de qqun (en supposant kon ne sait pas s'il est amoureux de laura) est très compliqué.Même s'ils ne forment pas officiellement un couple avec Laura, ils vivent tt de même ensemble, travaillent ensemble, elle s'occupe de lui comme sa ptite femme etc...si nicky avait une fiancée...comment pourraient-ils gérer ça? Impossible, c'est Laura ou la fille qui part.
D'ailleurs on peut remarquer que celles qui st tombées amoureuse de Nicky se disent souvent que c'est pas la peine, que la place est prise!
Enfin pour les plus intelligentes...parce qu'il y en a qui s'acharnent! :roll:

FORUM WEBOTAKU

[CH] nicky et ses clientes!
« Réponse #2 le: 08 mai 2005 à 14:41:43 »