Auteur Sujet: votre épisode préféré??  (Lu 3493 fois)

mammouth

  • Gakusei
  • Messages: 1
votre épisode préféré??
« le: 07 avril 2006 à 06:53:48 »
dite moi quel est votre épisode préféré de nicky larson?

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #1 le: 07 avril 2006 à 08:23:40 »
Moi c'est l'épisode quand Kaorie se fait hypnotiser par un "méchant" et qu'elle essaie d'éliminer Ryo à plusieurs reprise et le moment le plus émouvant (lol) c'est quand ils s'embrassent c'est "straordinaire" .... par contre je sais pas c'est quoi le titre mais en tout je pourrais le revoir des tas de fois (si vous savais c'est quel épisode sa serai sympa de me l'indiquer merci).
=>At$uko31<=

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #2 le: 07 avril 2006 à 10:00:05 »
Le nom de l'épisode c'est "chantage atomique" ( 2ème partie). C'est vrai qu'il est génial cet épisode.
C'est un de mes préférés  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : votre épisode préféré??
« Réponse #2 le: 07 avril 2006 à 10:00:05 »

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Re : Re : votre épisode préféré??
« Réponse #3 le: 07 avril 2006 à 12:42:59 »
Le nom de l'épisode c'est "chantage atomique" ( 2ème partie). C'est vrai qu'il est génial cet épisode.
C'est un de mes préférés  :D

Merci de l'info ;). c'est cool!

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #4 le: 07 avril 2006 à 19:12:02 »
De rien  :D

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #5 le: 18 avril 2006 à 23:25:34 »
c'est aussi l'un de mes épisodes préférés avec celui où Kaori perd la mémoire et celui où elle rencontre son amie Eriko qui l'habille en femme normale et où elle se fait draguer par Ryo *_________*

jenaia

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #6 le: 19 avril 2006 à 14:12:06 »
franchement j'en ai plein, mais le numéro c'est l'episode "chantage atomique" la ou Ryo et Kaori s'embrasse c'etait trop émouvant, mais le truc c'est que la dernière fois que j'ai vu cet épisode j'avais aux environs de12 ans, alors il ne me reste que des bribes, mais je me souviens que Kaori étais blonde et qu'ils s'embrassait.

j'aime également l'épisode "un noel très blanc" au moment ou Ryo se précipite vers laura qui se fait tirer dessus, il l'as croit blessée,alors elle lui dit qu'elle est désolée d'avoir gachée la robe et il lui repond que c'est elle qui compte etpas la robe puis il l'appelle ma chérie ahaha j'en ai des étoiles dans les yeux !!

et egalement l'episode "un policier zélé" lorsque Nicky dit à Laura qu'il va la quitter car la vie qu'il mène est trop dangereuse .

et j'aime également un episode dont je me rappelle plus le titre c'est lorsque Nicky doit proteger une danseuse, et il veut se faire engager dans la troupe pour mieux la proteger alors il met une tenue de danseur, s'elance beau comme une dieu dans les airs , mais finalement il fnit empetré dans le plafond comme un idiot j'adooore ! j'ai meme converti mon petit frere qui est fan alors qu'il n'as que 9 ans

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #7 le: 19 avril 2006 à 19:56:54 »
L'épisode s'appelle le porte bonheur et c'est vrai que quand Nicky va passer l'audition dans sa tenue de danseur c'est à se tordre de rire. Quand j'ai vu cet épisode pour la première fois je me suis dit: doué comme il est, il est capable de super bien danser et paf il s'emmele dans les câbles  :lol: :lol:

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #8 le: 20 avril 2006 à 15:01:09 »
le mien , ce serait l'epreuve , quand samantha la voleuse demande a nicky de l'aider, et que son fiancé l'hypnotise, je trouve la réaction de nicky hilarante !surtout qu'a un moment , mamouth se met a pouffer de rire, et nicky, qui ne sait pas ce qui se passe , fait une tete de cocker !c'est top!

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : votre épisode préféré??
« Réponse #9 le: 20 avril 2006 à 21:23:26 »
je viens de voir les 2 épisodes de Ch sur MCM ça m'a bien fait rire aussi. C'était les épisodes avec les soeurs jumelles dont une a été tuée. C'est la soeur décédée qui a embauché nos chers sweepers : elle a promis a Ryo de sortir avec lui si il acceptait le marché (ce que notre étalon préféré s'est empressé d'accepter). Déjà il y avait les têtes que faisaient kaori quand le fantôme s'approchait d'elle.........."Nicky j'ai peuuuuuuuuur !!!", qui s'accroche à lui comme une éperdue, Ryo qui bave comme un malade devant le fantôme (qui prend le corps de sa jumelle pour parler à nos détectives) en pensant à son RDV. Ensuite il a l'idée de les emmener toutes les deux dans un château des horreurs dans un fête foraine....et là c'est trop hilarant........kaori se fait accrocher par un mannequin, elle vire au blanc...............y'a une tête qui explose avec des vers/fils électriques qui sortent du crâne, elle manque de faire une syncope..........en attendant Ryo a pris la poudre d'escampette pour profiter de la cliente et évidemment Kaori qui se ramène avec sa bonne vieille massue pour en faire profiter Nicky.......trop bon cet épisode ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : votre épisode préféré??
« Réponse #9 le: 20 avril 2006 à 21:23:26 »