Auteur Sujet: Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!  (Lu 4500 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
J'aurais pu certes, écrire ce message dans le sujet "rachat des droits Hôjô" mais c'ets 2 questions en une que je voudrais poser :

J'ai appris que dans la version française de City Hunter, "J'ai lu" aurait enlever (sans dire massacrer mais bon ça tout le monde le sait  :evil:  ) des illustrations interchapitres.    :x
Alors première question: savez-vous où on pourrait voir un petit aperçu des ces illustrations ? (doux rêve....  :cry: ) ?
et 2 : s'il y a réédition, pensez-vous que ces ill. "reviendraient" ?

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #1 le: 18 août 2003 à 17:06:06 »
coucou c mon premier message(emotion :oops: )

juste pour repondre à ta question :il y a effectivement des illustrations manquantes,les editions j'ai lu ont cru faire sans doute une belle economie en ecomisant à tout casser 20 pages sur une serie qui compte  35 tomes jap (je sais pas peut etre plus peut etre moins) :twisted:   moi j'en ai recuperé qq unes sur un site(je mettrai l'adresse des que possible)...

pour les voir ,il faut donc posseder la VO ou bien peut etre les reeditions de CH chez un nouvel editeur combleront ce manque de respect envers les fans...

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #2 le: 18 août 2003 à 18:42:43 »
Merci beaucoup ^^

Et merci d'vaance pour l'url sur ces pages  :D

FORUM WEBOTAKU

Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #2 le: 18 août 2003 à 18:42:43 »

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #3 le: 18 août 2003 à 18:55:47 »
elle est ou l'url ?

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #4 le: 18 août 2003 à 19:09:45 »
La voici ,dans cette galerie vous trouverez des  illustrations qui n'aparaissent pas dans  l'edition j'ai lu  mais il y en d'autres sans doute que j'aimerais bien trouver sur le net un jour

http://membres.lycos.fr/tsukasahojo/


 :?: sinon j'ai une question pour ginie,j'adore un de tes wallpapers où on voit kaori en chemise entreouverte pres du strore.cette illustration de Kaori est trop belle,je voudrait savoir d'où elle est tirée.

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #5 le: 19 août 2003 à 05:48:20 »
Merci pour l'adresse  :D  ..... par contre, je suis désolée mais j'ai tellement écumé les différents sites de CH dans le worldweb que je ne pourrais pas te dire où j'ai trouvé l'image de Kaori au bord de la fenetre..... désolée  :(

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #6 le: 19 août 2003 à 07:52:57 »
En effet, maintenant que j'y pense, j'ai vu plusieurs versions de CH de differents pays (coreens, chinois, italiens) et  c'est vrai qu'il y avait des illustrations que je n'avais jamais vu avant.

FORUM WEBOTAKU

Réédition City Hunter ... problême de pages manquantes !!
« Réponse #6 le: 19 août 2003 à 07:52:57 »