Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 94566 fois)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #300 le: 11 octobre 2007 à 20:36:44 »
Et voilou... Le tome 13 de City Hunter est enfin entre mes mains impatientes de dévorer cette suite même si je connais l'histoire par coeur... Je prends toujours autant de plaisir à parcourir avec des yeux émus ce nouveau volume tant attendu :-) Que c'est beau :aime2:
Au passage, merci Bender pour l'info concernant le tome 14 sortant pour le 6 décembre... On grignotte une semaine par-ci, par là, c'est toujours ça de pris...
Bonne lecture à tous
Je file lire ce tome au chaud dans mon lit :-)
« Modifié: 12 octobre 2007 à 15:20:36 par Bender »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #301 le: 13 octobre 2007 à 21:09:05 »
J'ai eu la Psp il y a peu, donc carte memoire jeu doivent passer avant les livre City Hunter :(
J'espere que quand je vais me l'acheter il y en aura encore.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #302 le: 14 octobre 2007 à 20:00:35 »
J'aurai bientôt le tome 13 et aujourd'hui, j'ai terminé le tome 12.

J'ai trouvé ce dernier bien sympa, comme d'hab, mais avec une dose d'humour moins importante que ceux d'avant (j'ai moins eclaté de rire on va dire). Mais ca ne me dérange pas tant que ca. J'ai vu, il y a 2-3 post que certains disaient préférer les premiers tomes plus sérieux même si l'humour actuel est bien sympa. Perso, je n'ai pas vraiment de préférence. J'adore quand c'est sérieux, mais l'humour (même exagérée dans CH parfois, et encore...) ne me dérange pas.

J'ai bien aimé l'histoire avec Umi-Chan dans ce tome 12. Renard Argentée fait partie de ces crétins qui osent affronter encore et encore le City Hunter (comme l 'a dit Ryo). A croire que ce gars a pas compris la leçon quant il s'est pissé dessus !! Et Kaori à la fin, que dire, sinon qu'elle a un corps de rêve !!! Mokkori pour moi aussiiiiiii !!  :aime:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #302 le: 14 octobre 2007 à 20:00:35 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #303 le: 14 octobre 2007 à 22:52:25 »
j'ai lu le tome 13 et j'ai bien aimé le début où l'on s'aperçoit que Ryo aime Kaori (même si elle continue de ne pas le savoir), je préfère quand l'histoire se concentre plus sur notre duo que de voir des aventures avec d'autres clientes (quand bien même l'humour est plus présent dans ces histoires !), donc là je suis comblée :D. Par contre je n'aime pas l'apparition des soeurs Nogami (j'les aime pas  :x).....mais bon va falloir faire avec ! comme on dit il faut de tout pour faire un monde!
Quelques passages marrants (l'histoire avec Kaori.......à la fin) mais sans plus.
 

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #304 le: 16 octobre 2007 à 17:17:59 »
J'ai lu le tome 13 hier et j'ai été complètement scotché de voir notre nettoyeur en train de dire à une Kaori qui s'en rend même pas compte "Mais Kaori, moi je t'......." J'ai la berlu ou il lui fait quasiment une déclaration bon après chassez le naturel il revient au galop et ce crétin regarde le postérieur de sa partenaire et "mokkori" résultat elle le prend pour le renard d'argent.... Trop bien  :lol:

Sinon, un bon tome en général, j'aime moins que le précédent car là l'anime avait bien suivit les histoires dans l'ensemble et donc j'avais pas manqué beaucoup de choses.

Ce qui ne m'empêche pas d'attendre le 6/12 avec impatience car j'en découvre des trucs dans la version papier c'est dingue, heureusement qu'ils rééditent pour des fans de l'anime au départ afin de combler un vide intersidéral :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #305 le: 16 octobre 2007 à 17:23:52 »
 :? Ya surtout des différences de traduction entre la version "j'ai lu" et la version "Panini"...

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #306 le: 17 octobre 2007 à 19:15:27 »
ça serait bien de nous les montrer :)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #307 le: 31 octobre 2007 à 16:25:20 »
Si j'ai un petit moment de libre demain je ferai un nouveau comparatif entre les deux versions.... ou plus tard ce week-end ^^

akanechan

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #308 le: 09 novembre 2007 à 12:04:32 »
je l'ai acheté et je suis bien contente de le relire presque tous les soirs au chaud dans mon lit!! :D :D
plus serieusement, les pages couleurs, le grand format et la traduction optimale c'est un vrai régal !!
vivement  le 6 /12

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #309 le: 11 novembre 2007 à 20:01:21 »
Oui, nouveau bon tome de City Hunter, quoique...
En fait, depuis le dernier tome je crois, je trouve les histoires toujours aussi sympas, mais ya quelque chose en moins. L'humour grandiose d'avant peut-être...
Beau duel entre Kaori et Renard Argenté, et je trouve que certaines poses de Kaori sont superbement dessinées dans ces chapitres ! Elle détone en femme fatale ! La saga avec les soeurs Nogami était aussi pas mal, mais sans trop de saveur. Par contre, j'ai bien aimé les deux chapitres avec la Princesse. L'humour revient bien sur le devant de la scène.
Vivement le 14.

akanechan

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #310 le: 11 novembre 2007 à 20:12:23 »
j'ai adoré quand reika promène ryo comme un petit chien avec une laisse :lol: :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #310 le: 11 novembre 2007 à 20:12:23 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #311 le: 12 novembre 2007 à 15:18:43 »
Ouais, ce moment était pas mal. Comme aussi :  le toutou au service de la princesse, "appellez-moi medor" !  :D

J'ai quand même la sensation que depuis peu, dans ces aventures, on commence de plus en plus à effleurer les mystères du passé de Ryo (avec Doc dans ce volume au début...).

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 13: résultat
« Réponse #312 le: 24 novembre 2007 à 21:48:30 »
Et bein... Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum. Pourtant, je suis toujours aussi passionnée par ce manga :-)
De toute manière, chacun des tomes est un régal et il peut être lu des dizaines de fois, j'en éprouve toujours autant de plaisirs. Il est vrai que j'aime particulièrement quand l'histoire s'attache principalement à nos deux héros. je les trouve si beaux et si authentiques que s'en est bouleversant.
Et j'aime beaucoup ces regards échangés entre Ryô et Kaori dans l'affaire du renard. On peut y lire tellement de choses: amour, souffrance, dilemme des sentiments... Ce sont tous ces non-dits qui font que cette histoire est aussi poignante et passionnante. Je me languis de lire les derniers tomes dans cette version ultime. Je les dévore alors qu'ils sont dans un format minuscule, alors, en version Panini, je jubile d'avance... :-) Mais il va falloir faire preuve de patience...
Et bientôt le tome 14 pour le 6 décembre. c'est notre cadeau de Noël à tous :-)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #313 le: 09 décembre 2007 à 14:54:20 »
Pas encore d'opinion sur ce nouveau volume paru ?

Pour moi, un volume toujours aussi agréable à lire, même si parfois je trouve l'attitude de Ryô quelque peu lourde, notamment l'affaire avec Maiko.
Mais sinon, l'histoire en elle-même était plutôt bien pensée, je trouve, Maiko elle-même est un personnage assez charmant et amusant. (et je me suis bien marrée lorsque Ryô passe l'audition)

Juste un petit défaut de la part de Panini qui casse complètement un gag à cause d'une inversion de répliques, dans le chapitre 139...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #314 le: 09 décembre 2007 à 15:21:05 »
Ca y est je l'ai lu ce matin en me réveillant, pas envie de sortir de mon lit sans avoir fini City Hunter :lol:

Alors, un bon tome, comme d'habitude, j'ai pas fait attention à l'inversion, faut croire que mon cerveau est tellement habitué qu'il a remis le truc en place machinalement  :lol:

Sinon, côté histoire c'était bien, mais il est vrai que depuis l'autre tome, je trouve qu'il ya moins de scènes hilarantes, j'ai l'impression de lire l'anime les mokkoris en plus  :? Ya bien quelques passages inédits et je m'en régale mais j'ai plus les gros fous rires que j'avais dans les premiers tomes, j'espère que ça va revenir.

A part ce petit bémol, ya rien à dire, je reste accro à mon City Hunter et j'attends février avec impatience, même si ça risque de faire bobo au porte monnaie  :lol: Alors vivement février  :D

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #315 le: 10 décembre 2007 à 14:15:39 »
Dans ce tome, je retiens la superbe illustration de la princesse en petite tenue...

sinon, j'ai toujours autant et c'est toujours aussi hilarant...

j'ai pas encore tout lu car je prends mon temps de savourer...

 8)

bibidoudou

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #316 le: 10 décembre 2007 à 20:33:09 »
j'ai bien aimé ce tome! meme si je  trouve le ton un peu plus leger

quand je repense  moon walk ahahah  :lol:j'en rie encore j'ai réveiller la barraque plusieur fois avec ce sacré ryo!!!

je m'en veux de ne mettre pas intérreser a ce manga bien avant. mais comme on dit mieux vo tard que jamais
et j'attend les prochaine parutions de CH, AH et CE avec impatience

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #317 le: 11 décembre 2007 à 09:58:37 »
J'ai dévoré ce tome ce week-end et j'ai beaucoup aimé, même si je suis un peu frustrée quand le tome manque quelque peu à mon goût de scènes entre Ryo et Kaori. J'aime voir l'évolution de ces deux personnages si incroyables. En tout cas, le dessin est toujours aussi somptueux même si l'histoire regorge un peu trop de mokkori! Enfin, c'est City Hunter :-) Et vivement le mois de février pour lire le tome 15... Quand on y pense, j'ai l'impression que c'était hier que Panini annonçait la réédition de cette version de luxe... Je me disais à l'époque: comme ça va être long d'attendre les 32 tomes. Et là, c'est déjà le 14. Incroyable comme le temps passe vite.
Bonne lecture pour tous ceux qui n'ont pas encore lu ce dernier opus :-)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #318 le: 12 décembre 2007 à 17:44:38 »
Et oui !! Mine de rien on est déjà pratiquement à la moitié de l'oeuvre ^^ (bon ca sera pour la tome 16 la moitié ^^)

En tous cas, j'ai également eu beaucoup de plaisir à relire les aventures de kaori & Ryô !
Très bon tome !!
Le seul bémol sont les passages où la princesse parle ds sa langue d'origine ne soit pas aussi bien rendu que l'édition "j'ai lu" !!


MAis le meilleur reste encore à venir ^^





Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #319 le: 13 janvier 2008 à 04:16:57 »
Ils avaient fait comment dans l'edition j'ai lu pour les phrases dans le langage de la princesse ? Des bulles spéciales ?


FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #319 le: 13 janvier 2008 à 04:16:57 »