Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93937 fois)

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #120 le: 09 juin 2006 à 21:16:59 »
c'est clair j'ai bien aimé également mais je regrette l'absence de kaori ! les pages à la fin du volume sur les diverses armes utilisées par Ryo sont assez sympa (j'attend de voir les autres "armes" de Ryo ^^). Les pages du début en couleur sont très belles, j'adore !

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #121 le: 09 juin 2006 à 21:51:26 »
J'ai pas encore lu mais j'ai feuilleté. Dommage qu'il n'y ait pas Kaori. Mais ça a l'air bien drôle aussi comme tome.  8)
« Modifié: 09 juin 2006 à 21:52:58 par Nippy »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #122 le: 09 juin 2006 à 23:40:40 »
Ca y ai je viens de le lire , mon verdict : tres bien mais j'ai préféré les 4 premiers tomes. Deja pour les couleurs ,ensuite parcequ'il n'y pas Kaori et enfin peut etre parcequ'il y a un peu trop d'humour dans ce tome 5 (la c'est tres subjectif). Je veux dire que dans les 4 premiers tomes y a beaucoup d'humour aussi mais Ryo est quand meme tres sérieux parfois j'adore quand il devient sérieux (enfin sérieux je veux dire qu'il ne déconne pas et qu'on voit un peu l'autre facette de sa personnalité) , la il est casiment tout le temps en train de déconner dans le tome 5 lol En plus je l'ai trouvé un peu moins parfait que dans les 4 premiers tomes. Il comprend pas tout de suite que la croupière est la cliente alors que dans les 4 premiers tomes il comprend tout , tout de suite il sens tout vachement bien. Enfin c'était un ryo moins génie que d'habitude je trouve , parcequ'il faut quand meme avoué qu'en plus d'etre un génie du combat c'est aussi un vrai génie en inteligence !

N'empeche qu'on ne sait pas comme Saeko a fait pour s'en sortir à la fin , elle doit quand meme deux coups à Ryo , j'étais mdr quand il revient apres s'etre fait tout le harem  :lol: Elle m'énerve Saeko a exploité Ryo sans jamais le remercié , elle n'aurait rien pu faire sans lui et meme pas un petit merci (je parle meme pas de laisser Ryo tirer un coup avec elle mais d'un simple remerciement).

Enfin je mets 10/10 aux 4 premier tomes et 8/10 à celui la lol

PS: je vais commencé angel hearth la semaine prochaine ,j'espère que ca va me plaire , y avait plus de tome 1 en stock à ma librairie donc ils me l'ont commandé !

En fait pourquoi y a pas la suite de l'interview d'Hojo ? Ils avaient mis "on revient dans un mois vous posez des nouvelles question" dans le tome 4 .
« Modifié: 09 juin 2006 à 23:53:31 par Dr_Slump »

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #122 le: 09 juin 2006 à 23:40:40 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #123 le: 10 juin 2006 à 11:44:46 »
C'est vrai que c'était très axé sur l'humour, je ne m'en plains pas autant, parce que j'avoue que le coup du héros parfait, c'est pas trop mon truc (j'ai une mentalité de anti-héros, justement, où on s'identifie plus à ce genre de personnage qu'au héros qui sait tout faire).

Mais je me suis bien marrée, surtout quand il dit tout fier (et habillé en femme) "c'était le coup du coince bistouquette entre les cuisses" !

Peut-être que j'aime bien les 4 tomes d'avant... parce qu'il y a Kaori ? Sans nul doute...

En tout cas, dans le volume 6 (prévu pour aout), on va voir Nagisa ! (j'aime bien Nagisa !)

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #124 le: 10 juin 2006 à 14:43:49 »
C'est qui Nagisa ? La chanteuse ?

Moi aussi j'ai une mentalité anti-héros d'habitude ,  mais j'aimais bien dans les 4 premiers tomes quand Ryo changait brusquement de regard pour avoir un regard plus sérieux , quand il piegait ses adversaires par exemple ou dans les moments sérieux. La on voit casiment pas sa personnalité sérieuse dans cet épisode. Le mokkori est un peu trop utilisé je trouve , j'aime bien quand les histoires sont plus noires avec une cliente plus triste.

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #125 le: 10 juin 2006 à 14:45:33 »
Oui, Nagisa c'est la chanteuse, un des rare personnage a avoir gardé son vrai nom dans la vf de l'anime.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #126 le: 10 juin 2006 à 19:57:53 »
j'aime bien quand les histoires sont plus noires avec une cliente plus triste.

Dans ce cas, tu dois bien amer AH, non, c'est plus sombre...

Beaucoup de mokkori... s'il y avait eu une Kaori pour les calmer, le nombre ne m'aurait pas importé !  :D

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #127 le: 10 juin 2006 à 20:02:44 »
j'aime bien quand les histoires sont plus noires avec une cliente plus triste.
Moi aussi, d'ailleurs, c'est quand que on a le retour de l'union?

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #128 le: 11 juin 2006 à 20:15:37 »
Bientot j'espère  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #129 le: 11 juin 2006 à 21:23:59 »
Pour l'union TEOPE, si vous voulez tout savoir :

SPOILER :
/
/
On retrouve l'union teope dans les derniers tomes de City Hunter avec l'arrivée du "père" de Ryô, pour l'instant vous pouvez penez à autre chose que l'union, on y est encore bien bien loin !!
/
/
SPOILER (fin)

POur les histoires plus noires et bien c'est rapé pour un petit moment  ^^
Kaori prendra de plus en plus d'importance au fil des tomes ! Et si ma mémoire est bonne, avec l'arrivée de Nagisa ca sera le cas ^^

Ce tome 5 pour ma part était excellent !! Les persos ne sont pas tous encore mis en place, mais qu'importe le fun est là !! :D
« Modifié: 11 juin 2006 à 21:56:36 par Bender »

Martinus

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #130 le: 12 juin 2006 à 14:33:03 »
Pour repondre à doc slump au sujet de la suite d l'interview de hojo, il faut savoir que au japon, les tomes sortait par deux donc j'imagine que la suite de l'interview sortira dans le six vu que le 5 et le 6 sont sorti en meme temps au pays du soleil levant

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #130 le: 12 juin 2006 à 14:33:03 »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #131 le: 12 juin 2006 à 17:10:26 »
Ah ok merci pour ta réponse Martinus  :) Ca serait si bon s'ils en sortaient par deux de temps en temps , ou qu'ils espacent d'un mois. Je sais que c'est impossible parceque Xavière Daumarie est surchargée de boulot mais comme elle a de l'avance , ben une fois de temps en temps ils sortent à deux mois consécutifs  8)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #132 le: 12 juin 2006 à 17:38:09 »
bingo ! ca sera bien dans le numero 6, la suite des 100 questions, 100 reponses et la dernière série de questions sera dans le tome 12 ^^

PLus d'info sur le site de Nj par ici :arrow: http://accityhunter.free.fr/Editions.php?EditionID=4

Le prochain tome de City Hunter est annoncé en même temps qu'Angel Heart (pour l'instant) le 24 aout....

Ce qui fait que je vous souhaite une bonne relecture des 5 premiers tomes sur la plage  :D

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #133 le: 12 juin 2006 à 18:01:13 »
Le 24 aout ! C'est noté dans mon agenda spécial sorties manga ! (c'est pas vrai, il existe pas... mais c'est une idée intéressante !)

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #134 le: 12 juin 2006 à 18:10:15 »
24 Aout?, c'est de plus en plus loin dans les mois, ça va plus ça.

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #135 le: 12 juin 2006 à 22:34:56 »
Ouai ca fait presque 3 mois cette fois ci !!   :?

Citer
et la dernière série de questions sera dans le tome 12 ^^

LoL ca voudra dire qu'on l'aura un an (voir plus s'ils nous refont une parution avec 3 mois d'écart l'été prochain aussi)  apres le tome 6 !! Soit environ un an et demi apres la tome 4 ou cette interview avait débuté  :lol:

En fait savez vous si les CH se vendent bien en France ? Parceque j'ai lu que generation comics avait plusieurs fois arreté des séries vers le tome 5-6 qui n'avaient pas marché  :?
« Modifié: 12 juin 2006 à 22:41:28 par Dr_Slump »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #136 le: 13 juin 2006 à 10:10:22 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

City Hunter sera bien publié jusqu'à son terme ! (c'est à dire 32 tomes et vraissemblablement les volumes X Y & Z)
Generation Comics a acquis l' EXCLUSIVITE des droits sur les mangas de Tsukasa Hojo !
Ce n'est pas pour au dernier moment arrêter la publication du plus populaire des mangas du Maitre !

Et City Hunter parait bien un mois sur deux !!! Pas un mois sur trois ! (on va pas chicaner pour une dizaine de jours d'attente en plus !)
Génération Comics respecte le rythme pour City Hunter ! (pour Angel Heart cela sera different car l'oeuvre est toujours en cours et nous avons presque rattrapé les japonais...)

Et oui on en a pour encore au moins 5 ans avant que Génération Comics finissent de publier City Hunter ! D'ici là Cat's eye aura vraissemblablement commenc à être publié en france avec l'édition de luxe également (la "complete edition" japonaise est d'ailleurs magnifique !! :bave:)

Vala Vala !
« Modifié: 13 juin 2006 à 12:31:43 par Bender »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #137 le: 13 juin 2006 à 15:49:27 »
Ouai moi j'espère qu'ils vont pas attendre la fin de CH ou AH pour publié Cat's eye  :?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #138 le: 13 juin 2006 à 20:34:53 »
Bonne question, vu que pour CH ça prend 5 ans, et qu'on ne sait pas quand va finir AH... s'ils veulent trouver une date de publication de CE, il vaudrait mieux qu'ils ne tiennent pas compte de CH et AH, effectivement !

Bender, maintenant tu me fais baver sur l'édition de luxe de CE !

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #139 le: 13 juin 2006 à 20:39:31 »
J'aimerais bien savoir si Generation Comics publiera les oeuvres mineurs de Hojo: Sous un Rayon de Soleil, Le Cadeau de l'Ange, Le Temps des Cerisiers, La Mélodie de Jenny... Je trouve ces oeuvres magnifiques et elles mériteraient d'être publiées à nouveau.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME5: résultat
« Réponse #139 le: 13 juin 2006 à 20:39:31 »