Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93419 fois)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #180 le: 14 octobre 2006 à 18:01:12 »

SInon autre question , pour l'instant mon tome préféré est le numéro 1 , va on revoir des histoires avec ce genre d'ambiance un peu plus sombre (y a beaucoup d'humour bien sur mais c'est aussi mélé à une ambiance sombre et des histoires un peu plus tristes) . J'aimerais bien revoir de temps en temps des histoires un peu noir, avec Ryo en netoyeur impassible comme lorsqu'il bute le boxeur dans la première histoire par exemple.


T'inquiète pas! Il y aura d'autres histoires très sérieuses. City Hunter regorge d'histoires un peu sombres , au fils des tomes. Il suffit d'être patient et savourer chacunes des histoires qui sont un vrai régal.

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #181 le: 14 octobre 2006 à 19:08:18 »
Ah c'est cool alors , par contre y a toujours ce foutu délais de deux mois  :(

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #182 le: 15 octobre 2006 à 08:17:30 »
oui le tome 7 est sorti et il est tout bô !

 8)

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #182 le: 15 octobre 2006 à 08:17:30 »

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #183 le: 27 octobre 2006 à 13:49:10 »
Moi aussi j'ai acheté ce tome, j'ai également trouvé qu'il était moins bon, dommage pour l'union j'étais aussi précé de la revoir. Sinon moi j'aime bien les parallèles: vous pourriez nous montrer les différences de traduction? Moi ce que je trouve bizarre, c'est les "chou", genre maki-chou, j'spère que c'est pas la traduction de maki-kun.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #184 le: 27 octobre 2006 à 17:06:10 »
Bah j'ai pas les tomes "J'ai Lu", mais les -chou, c'est l'adaptation française, comme Umi-chou pour Umibozu. je pense pas que ça remplace le -kun (mais j'avance rien)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #185 le: 28 octobre 2006 à 10:21:27 »
Citation de: Clairette
comme Umi-chou pour Umibozu. je pense pas que ça remplace le -kun (mais j'avance rien)

Le -kun peut-être pas, mais le -chan sûrement.
Umibôzu est souvent appelé Umi-chan (en VO).

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #186 le: 29 octobre 2006 à 20:51:27 »
-kun fait plus soutenu que -chan, beaucoup moins familier, donc tu dois avoir raison, Maruku. On peut traduire kun par Monsieur ou madame dans un registre soutenu!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #187 le: 30 octobre 2006 à 12:15:22 »
Le mystère est éclairci ! Hip hip hip hourra pour Maruku !  :lol:

Beuuuuuuh, va falloir attendre jusqu'au 8 décembre pour le tome 8...

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #188 le: 30 octobre 2006 à 16:10:13 »
Le mystère est éclairci ! Hip hip hip hourra pour Maruku !  :lol:

Beuuuuuuh, va falloir attendre jusqu'au 8 décembre pour le tome 8...

ben ce jour là je me prendra la wii, zelda et le tome 8 !!!

 8)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #189 le: 11 novembre 2006 à 22:42:05 »
J'ai bien aimé ce tome 7 ! Encore plein de gags, voilà que Ryo se met aux lycéennes maintenant ! hé hé... :bave: Très bon choix mon vieux Ryo, faudra que j'expérimente aussi si en France, elles sont aussi bien que dans ce tome au Japon... :bave: :bave:

J'aimais bien Taku et son prof, et c'est dommage qu'ils partent ! comme tous ses clients, de toute façon, on ne les revoit jamais ensuite... :(

J'ai donc bien adoré la scène du train avec les lycéennes... :shock:(pas de sous-vêtements !!, miam miam..., c'est trop beauuuuuu :aime:)
C'est une honte d'avoir un corps aussi bien sculpté à cet âge !!! Et encore plus honte à cet abruti qui se réserve devant elles ! je l'avais pas encore vu se réserver comme ca en public !!

Le dernier chapitre est prometteur pour la suite aussi !

 :boire:


didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #190 le: 12 novembre 2006 à 15:04:42 »
Pour ma part, j'ai trouvé ce tome très moyen. C'est, pour le moment, le moins bien. C'est surtout l'histoire du "popotin volant" que j'ai trouvé ennuyeuse: Ryo qui ne cesse de répéter à Kasumi de mettre son justaucorps, j'ai trouvé ça à la longue très lourd. C'est la première fois que je lis un tome aussi vite, histoire de "bacler l'affaire".
Mais pour moi, les 1ers tomes ne sont pas les plus intéressant mis à part 3 premiers, car Kaori n'apparait pas toujours comme un personnage important. C'est à partir du tome 11 (version J'ai lu) que l'histoire prend petit à petit une tournure intéressante, avec des moments de doutes, de tristesses, de joie... Bref, un panaché de sentiments et de frustrations des personnages.
Après, c'est une question de gout: j'aime beaucoup le côté comique de city hunter mais j'aime encore plus le jeu des sentiments Ryo/Kaori.
En tout cas, je sais pas si vous l'aviez remarqué mais Kaori n'utilise pas encore ses massues mythiques, mis à part une scène où elle en utilise une petite avec Kasumi contre Ryo... A moins que j'ai mal regardé.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #190 le: 12 novembre 2006 à 15:04:42 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #191 le: 12 novembre 2006 à 20:38:39 »
C'est vrai que ce tome est moins bien que les autres d'avant, mais j'ai quand même bien aimé ! Je peux pas me lasser de City Hunter !  :D

Citer
En tout cas, je sais pas si vous l'aviez remarqué mais Kaori n'utilise pas encore ses massues mythiques, mis à part une scène où elle en utilise une petite avec Kasumi contre Ryo... A moins que j'ai mal regardé.

Oui, les grosses massues en tout cas, elles sont pas encore là ! Ryo sait pas ce qui l'attend...

 :boire:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #192 le: 15 novembre 2006 à 10:24:52 »
je crois que les garçons et les filles apprécient différemment le "popotin volant."

je me trompe ?

 :D

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #193 le: 16 novembre 2006 à 23:53:14 »
J'en ai mare d'attendre le tome 8, c'est trop long deux mois ...  :?

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #194 le: 17 novembre 2006 à 10:36:13 »
J'en ai mare d'attendre le tome 8, c'est trop long deux mois ...  :?

il faut prendre son mal en patience...

pas le chois cela dit..


drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #195 le: 17 novembre 2006 à 15:18:42 »
Haut les coeurs ! C'est plus très loin maintenant ! Courage !
(cela dit je suis d'accord : c trop long ! :( )

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #196 le: 17 novembre 2006 à 21:44:13 »
Ils pourraient faire un mois et demi ca serait beaucoup plus supportable et je suis sur que Xavière Deaumarie serait dans les temps.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #197 le: 18 novembre 2006 à 18:31:16 »
Hum, peut-être, mais ils font d'autres mangas que CH et AH, donc c'est peut-être pas gérable...
Et puis Xavière Daumarie n'est sans doute pas la seule sollicitée pour produire les nouveaux tomes de CH (je pense à toute l'impression, par exemple)

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #198 le: 19 novembre 2006 à 02:21:38 »
Ouai enfin en un mois un demi ils devraient pas avoir de problemes d'impressions sachant que certains manga sortent tous les moins sans probleme ... Le probleme c'est qu'on a souvent eu des deux moi et demi au lieu de deux mois pour l'instant lol

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #199 le: 19 novembre 2006 à 14:13:49 »
Oui mais pour se rattraper, certains tomes sont sortis en moins de deux mois...
En définitive, si on fait une moyenne, le 1er étant sortie le 27/10/05 et le tome 8 sortant le 08/12/06,  :confus:  ça fait environ 8 tomes en 13 mois et 1/2, soit à peu près 1 mois 3/4 par tome, ce qui fait même pas deux mois par tome.
Donc, gardons le sourire. :jump2:
Et vivement le 8 décembre!!

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #199 le: 19 novembre 2006 à 14:13:49 »