Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93457 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : CITY HUNTER TOME 16: résultat
« Réponse #360 le: 06 juin 2008 à 05:28:17 »
Une femme qui aguiche les hommes c'est qu'elle aime ça, donc pour elle c génial, pourquoi tu lui refuses ce droit ? On croirait entendre un bourgeois dans un roman de Zola (^____^)
Les femmes, c connu, quand elle draguent les hommes ce sont des salopes, tandis que les hommes qui draguent des femmes sont des séducteurs...

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 16: résultat
« Réponse #361 le: 07 juin 2008 à 17:57:28 »
Tcho !
Je viens de trouver a Virgin le tome "X" o_O
Bien sur j'ai sauter dessus ^^
C'est pareil chez vous?

(Quelque image sur mon blog, http://ryosaebacityhunter.skyrock.com/ )



EDIT: je viens de voir l'autre topic -_-'
Désolé.
« Modifié: 08 juin 2008 à 21:57:41 par ]EDGE[ »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 17
« Réponse #362 le: 16 juin 2008 à 18:21:30 »
Je suis la première à parler de ce beau volume ?

Franchement, j'ai adoré du début à la fin ! La fin de l'histoire avec Miki, toute l'aventure de Sara Nishikujo (que je ne connaissais qu'en fleuriste, auparavant ^^), et le début de la nouvelle histoire avec Kasumi, tout m'a enchantée ^^.

Surtout la tronche de Ryô lorsqu'il a perdu au concours de mokkori !

Ah, vraiment, l'un des meilleurs tomes ! On sent qu'on a passé un cap dans CH, non ? 19/20 !

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 17
« Réponse #362 le: 16 juin 2008 à 18:21:30 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 17
« Réponse #363 le: 17 juin 2008 à 15:05:19 »
Alors ce tome 17... Eh bien je l'ai lu d'une traite et je me suis payée quelques bons fous rires et bien sûr comme d'habitude quand mon entourage me demandait pourquoi je me marrais je ne pouvais pas répondre que c'était parce qu'un certain Ryô s'était retrouvé coincé dans un aspirateur ou autre gags de ce style  :lol:

Sinon l'histoire de Miki s'est bien fini, Kaori ne voit vraiment pas clair quand Falcon lui dit que Ryô protège celle qu'il aime, punaise, pas un pour rattraper l'autre  :lol:

Et le top, le concours de mokkori, quand je pense que dans l'anime, son adversaire lui avait montré la liste de ses conquêtes c'était nettement moins drôle  :lol:

Conclusion, un excellent tome, vivement le prochain, s'il est du même cru  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 17
« Réponse #364 le: 20 juin 2008 à 10:17:47 »
L'histoire de Sarah est superbe !! La pauvre, pour son age lire les pensées de Ryo !!! ^^ Vraiment pas de chance !!!
Et c'est la première fois que Kaori avoue les sentiments qu'elle a pour Ryo, l'histoire évolue tout doucement...

Un très bon tome qui prouve qu'une fois de plus rien ne remplace le manga par rapport à l'anime ^^
Umi qui se fout de la gueulle de Ryo suite à sa defaite au concours de mokkori !! c'est tout simplement irrésistible !! :lol:

Vivement le tome 18 pour avoir le dénouement de l'affaire "du retour du popotin volant"  :lol:

« Modifié: 20 juin 2008 à 10:20:04 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #365 le: 22 août 2008 à 20:03:07 »
Hey, je suis la première à donner mon avis ? Quel honneur !

Eh bien, fin de l'histoire de Kasumi, vient celle de la petite handicapée (déjà oublié son nom, bravo Clairette), puis l'histoire de Sayuri. Ca en fait, du monde !

Eh bien un bon volume, notamment pour le coup où Kaori passe pour le petit frère de Ryô (mortel, le coup du bain public), et un petit retour de Saeko dans les deux affaires. ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue... (et quand Umibozû, au moment du duel contre Takashi, vient se foutre de Ryô juste devant chez lui, c'était pas mal non plus ^^)

Et puis je lis avec le sourire l'histoire de la soeur de Kaori, que je n'avais vu qu'en animé, avec donc censure des scènes mokkoriennes. Pétée de rire quand Ryô esquive le coup de massue mais qu'il s'assome avec son mokkori !

Vivement le tome 19 !
Bonne lecture !

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #366 le: 23 août 2008 à 16:01:41 »
J'ai bcp aimé ce tome aussi.

Même si on connait les histoires, ça fait toujours plaisirs de les redécouvrir...

Je l'ai terminé d'une traite !

Je voudrai rajouter que j'ai bien aimé la scène où ryo retrouve ses magazines érotiques et que vlan, il tombe nez à nez avec Yuka...

 :D

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #367 le: 06 septembre 2008 à 14:28:17 »
Bonjour à tous,

Une petite chose qui me chagrine après lecture du tome 18: il me semble que dans la version "J'ai Lu", l'histoire de Kozue (tome 21), la petite fille qui est dans un fauteuil roulant se situe après l'histoire des deux soeurs (tome 20), alors que dans la version Panini, c'est l'inverse!
Alors où je deviens commplètement gâteuse (euh... j'espère pas... ouiiin), ou quelque chose m'échappe...
Merci d'éclairer mes lanternes  :shock:

En ce qui concerne le tome18, il est énorme... J'a-do-re! Je l'ai dévoré en un rien de temps. Pourtant, ces histoires, je les connais par coeur mais je prends toujours autant de plaisir à les redécouvrir. J'aime particulièrement ce tome par rapport aux précédents car il dévoile un petit peu les sentiments de Ryo envers sa partenaire... La peur qu'elle le quitte par exemple. Bref, je ne dirais qu'une seule chose: vivement de pouvoir parcourir le tome 19... Heureusement, le 23 Octobre, c'est pas si loin que ça!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #368 le: 06 septembre 2008 à 15:20:52 »
Apparemment tu as raison ^^

Les résumés de Nj placent l'histoire des deux sœurs (kaori & Sayuri) juste avant L'histoire de Kozue !!!
:arrow: http://accityhunter.free.fr/Fichesresumes.php?p=2

Bien vu Didinebis !!   :D

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #369 le: 08 septembre 2008 à 13:38:05 »
Ouuuuuuuuuffff!! Je n'ai pas complètement perdu la raison  :wink:
Merci en tout cas Bender pour ta rapide réponse...
Mais n'empêche, je suis étonnée...  Mais alors, entre Panini et J'ai Lu, qui a finalement raison?? Je serais tentée de dire que c'est Panini qui est dans le vrai car c'est la complète Edition... Mais bon...
Avis aux amateurs...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #370 le: 08 septembre 2008 à 18:37:59 »
Mais n'empêche, je suis étonnée...  Mais alors, entre Panini et J'ai Lu, qui a finalement raison??

Les deux mon général !!! :wink: :lol:

Peut être est ce un choix de Master HOJO lors de la sortie de la nouvelle édition ???




FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #370 le: 08 septembre 2008 à 18:37:59 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 18
« Réponse #371 le: 14 septembre 2008 à 14:15:57 »
Je prends, enfin le temps de mettre mon avis sur cet excellent tome 18  :D

Comme d'habitude j'ai adoré, je l'ai dévoré en un rien de temps et je me marre, je me répète mais qu'est ce que je loupais en ne connaissant pas la version papier, c'est vraiment trop bien  8)

On connaît les histoires, bien sûr, mais il y a ces petits trucs en plus qui n'était pas dans l'anime et ça aurait été dommage de louper des scènes mémorables et absolument hilarantes  :lol:

Donc plus qu'une chose à ajouter, vivement le tome 19, viiiiiiiiiiiiiiiiite  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 19
« Réponse #372 le: 22 octobre 2008 à 20:45:00 »
Sortie demain du tome 19 de City Hunter !! ^^
(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/3/2/9782809404234.jpg)

on se retrouve à partir de demain pour le 19ème débriefing  :D


lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : CITY HUNTER TOME 19
« Réponse #373 le: 23 octobre 2008 à 14:25:20 »
Yahoo  :D ! Génial encore des fous rires a volonté.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 19
« Réponse #374 le: 26 octobre 2008 à 08:48:00 »
Ah, très bon tome, vraiment ! D'autant plus que le dessin a déjà atteint un très bon niveau, ce fut vraiment un régal !

L'histoire de Sayuri était vraiment bien, je comprends mieux certaines scènes qui avaient un doublage pas très clair dans l'animé (notamment lorsque Ryô se colle la tête par terre pour voir sous la jupe de Sayuri), ainsi que la scène de l'arme déréglée de Kaori.

Quant à l'histoire de Kimiko, elle était tout bonnement excellente, marrante comme il faut avec un intrigue plutôt pas mal. Trop drôlr quand Ryô découvre qu'il s'est fait draguer pour de vrai et qu'il a laissé filer sa chance !

Eh bien, à bientôt pour le tome 20 !

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 19
« Réponse #375 le: 26 octobre 2008 à 13:42:08 »
Et encore un très bon tome avec de bons fous rires et quelques moments clés qui révèle la relation Ryô/Kaori, mais seulement à Sayuri, pas pour les intéressés, bien sûr, ce serait trop beau  :lol:

Histoire suivante, pas mal du tout, là c'était de l'inédit par rapport à l'anime et le coup du métro, excellent  :lol:

Que dire de plus à part, vivement le tome 20  :D


]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 19
« Réponse #376 le: 27 octobre 2008 à 18:49:52 »
Bizarre, pas dispo chez moi  :?
Première fois qu'il son en retard !
« Modifié: 27 octobre 2008 à 18:50:28 par ]EDGE[ »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #377 le: 31 octobre 2008 à 14:12:30 »
Très bon tome !!!
Le coup du métro est mémorable !!! :lol:
Et l'histoire de Sayuri est vraiment magnifique et avec une fin très "hojoiesque" !!
Bref on en redemande !!!!
« Modifié: 04 décembre 2008 à 16:49:39 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #378 le: 07 décembre 2008 à 20:08:48 »
C'était quoi déjà la date de sortie du tome 20 ? Parce que j'ai été surprise de le trouver à la Fnac vendredi !

L'histoire avec Bloody Mary était vraiment haletante, j'ai adoré : du City Hunter comme on l'aime ! L'histoire suivante est pas mal non plus, mais parait fade à côté de la précédente qui dévoile une partie de la personnalité des personnages.

Vraiment excellent ! Y a beaucoup moins de mokkori qu'avant, mais ça ne me déplait pas...


Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #379 le: 09 décembre 2008 à 20:55:35 »
Généralement les sorties mangas de panini se font le jeudi ^^

c'est de nouveau un très bon tome qui lève beaucoup de chose sur le passé de Ryô !! Et encore une fois Kaori nous montrent ces dons de nettoyeuse qu'elle avait inaugurée avec le renard d'argent !!!  :lol: :lol:

Et le concept du mokkomou par Ryô est à mourrir de rire !!!  :D

Dans l'histoire suivante, la séance d'entrainement au tir assurée par Kaori est mémorable !!!!  :lol:
« Modifié: 10 décembre 2008 à 13:41:42 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #379 le: 09 décembre 2008 à 20:55:35 »