Sondage

Quel genre de fan êtes-vous?

Fan à vie (avec des hauts et des bas)
42 (93.3%)
Fan à temps limité
3 (6.7%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 06 décembre 2003 à 01:14:19

Auteur Sujet: Vieux fans de City Hunter?  (Lu 15455 fois)

Spike-Vaedine

  • Invité
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #20 le: 13 juin 2004 à 19:09:54 »
FAn depuis que par le plus grand des hasards un employé de AB a acheté les droits.

Alors il y a eu des bas c'est vrai, mais jamais d'extintion de la flamme! juste des braises incandescentes.

Bah j'espère (et je veux) que mes  futurs enfants puissent découvrir ma collection à leur ryhtme et qu'il y prennent gout!

fin faudrait déja trouver quelqu'un avec qui en faire des gosses...

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #21 le: 14 juin 2004 à 11:53:29 »
c'est vrai je suis encore jeune mais je crois pas que je changerais un jours je regarde des animes depuis toujour et je me vois mal arreter d'etre fan de CIty Hunter (je parle bien de City Hunter) je crois que je suis meme un gros otaku pour CH entre les  goddies a fonc chez moi je crois pas que ca changera j'en suis meme sur.
PS c'est mon retour sur le forum ^_^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #22 le: 13 novembre 2004 à 18:42:42 »
Ahlàlà City Hunter !!!
Nan décidemment je crois que lui et moi c'est pour la vie !!

LA preuve qui est le malade qui a presque toute la collection et qui va se la refaire qd Generation Comics va les réediter version plus mieux bien !!!???  :D  (oui oui c'est moi!!! lol)

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #22 le: 13 novembre 2004 à 18:42:42 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #23 le: 14 novembre 2004 à 17:53:48 »
T'inquiète! T'es sûrement pas aussi accro que moi: je me suis offert le coffret DVD à 50 euros édité par...(ché plus!) hier et cette nuit, j'ai maté  les 5 disk dans la foulée: 10h de visionnage. Tant pis pour mon légitime: il n'avait qu' à pas me laisser toute seule ce WE. Nan, y a rien a faire: CH, c'est une drogue dure.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #24 le: 14 novembre 2004 à 19:58:32 »
Très très belle Perfomance !! Moi j'aurai pas osé le faire !! 10 heures de marathon televisuelle !!! Chapeau bas !!! :lol:  8)

Bon mais ici je pense qu'on est plein a se droguer au oeuvres de tsukasa Hojo !!!
j'ai bon ????  :D

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #25 le: 14 novembre 2004 à 20:56:38 »
<----- A passé  3 jours a regarder successivvement les 30 h de DvD de Cat's Eyes  :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #26 le: 15 novembre 2004 à 08:07:21 »
Là, Ploum, je m'incline piteusement... Défaut de préparation ( ou plutôt du porte-feuille!) :

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #27 le: 15 novembre 2004 à 13:24:09 »
Je vous bats pas encore mais c'est vrai que dès que j'ai un moment je me mets quelques dvd de Cat's Eye en intra-veineuse, de toute façon je crois que si je m'écoutais je regarderais tout d'un coup, Bender a raison Hojo c'est comme une drogue, mais faut bien dormir de temps en temps !!

Sinon, pour CH, fan de la première heure et fan à jamais  :wink:

J'attends avec impatience la réédition du manga et quand je le pourrais je me ferai aussi un cadeau avec les dvd à moins que quelqu'un me l'offre pour mon petit Noël, j'ai bien essayé de lancer quelques perches pour l'idée dans ma famille, mais faut pas rêver  :(

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #28 le: 16 novembre 2004 à 07:11:39 »
Mouais, je crois qu'on est tous désespérément accro...

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #29 le: 21 novembre 2004 à 15:10:43 »
Vu mon grand age lol j'ai regardé city hunter au club do à 16 ans et aujourd'hui à peine le double d'années plus tard je suis restée accro donc je crois que c'est pour la vie et puis quel homme  :lol:

Non sérieusement j'ai aimé le DA mais il n'a pas la profondeur du manga la torture de ryo normal car la censure est passée par là donc quand j'ai lu les mangas là j'ai su que j'étais accro  :wink:  les DA ne reflète que l'humour léger mais pas la profondeur  :cry:  mon rêve une version DVD vostf alors là ouhhhhhhhh :shock:  je crois que je visionnerais non stop pendant trois jours si il le faut  :lol:

Cette passion je la donnerais je l'espère à mes enfants plus tard quand ils seront ado parce que le mokkori ils auront le temps de connaitre  :lol:  et puis leur père voudra d'abord mettre goldorak hein methos  :twisted: en tout cas dans 50 ans je crois que l'on sera encore là à parler de nos héros mais j'aime hojo car Angel Heart Familly Compo ect que du bonheur  :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #30 le: 22 novembre 2004 à 16:10:13 »
Euh, j'ai refilé le virus à la petiote de mon cher et  tendre... Je lui ai fait connaître les mangas de Hojo y a 3 ans avec "sous un rayon de soleil"... Elle est devenue accro, m'a piqué mes VHS de Nicky Larson et ce week-end, m'a embarqué les 5 premiers tomes de City Hunter, ellle voulait voir toute la dimension des personnages... Faut bien éduquer les jeunes générations, ils passeraient vraiment à coté de quelque chose... Pour tout dire, c'est elle qui me pousse à écrire des fics...

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #30 le: 22 novembre 2004 à 16:10:13 »

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #31 le: 01 décembre 2004 à 18:12:59 »
Je crois que je vais pas vous surprendre en disant fan à  la  vie, à  la mort!! J'essayerai de passer ma passion à mes enfants j'essaie deja de le faire avec mes petits cousins !! je sens que je peux y arriver!!!!!  :wink:
 Deja cuty hunter au temps du club Do était mon préféré alors là avec le manga que j ai pu découvrir grâce à mélu!!! j'en suis mordu!!!

Et puis à ma mort j aurai certainement un poster de city hunter à la place de ma photo!!! je me rajouterai entre Kaori et RYô!!! MDR La maîtresse et bien c'était moi !!! je vous avouerai dans mon testament!! ROOOOOHHH je pars ds un délire moi!!! bon on a compris FAN FOREVER!!! :bave:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #32 le: 02 décembre 2004 à 15:39:30 »
indya tu crois etre une maitresse mais c'est un fantasme de vieille fille :lol:  :lol:  :lol:

t'inquiete pas je serais là pour veiller à ce que ta photo n'y figure pas!! mdr!

On est tous fan mais moi je deviens violante quand on touche a ryo et kaori! :twisted:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #33 le: 02 décembre 2004 à 16:48:12 »
Citation de: awaxcity
t'inquiete pas je serais là pour veiller à ce que ta photo n'y figure pas!! mdr!

[\quote]
XXXXXXXPTDRRRRR :pong:  :pong:
t'as fait fort là awax, plié en deux!!!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #34 le: 02 décembre 2004 à 16:52:20 »
OUAICH! Le Ryo, on se le partage toutes ou alors personne , non mais oh!

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #35 le: 02 décembre 2004 à 20:03:14 »
:shock:  AWAX repete un peu si tu l oses!!!! sale garce!! t es une SAEKO une traitressse!!!!!! :rocket:  heureusement que cat est là!!!  KIKKI en plus tu te moques de moi!! elle veut meme kil reste un souvenir de moi a RYO!!! non mais il aime pas les vilaines filles RYO!! tu sais ca au moins AWAX !!!! :diablotin:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #36 le: 03 décembre 2004 à 14:11:35 »
je suis pas une traitresse je suis ton amie qui essaye de te remettre les idees en place!!
ryo n'appartient qu'à une seule femme et c'est kaori!!
par contre takeshi m'appartient et il est juste à moi!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #37 le: 03 décembre 2004 à 14:27:22 »
Citation de: awaxcity qui a tout compris à la question ^_^
ryo n'appartient qu'à une seule femme et c'est kaori!!

mdr, je le savais bien que quelqu'un reconnaitrait un jour l'inévitable, ryo est pour moi !!!!!! voila, ça a maintenant le mérite d'être clair et reconnu ^_^ bref melu, pas question de me ressortir que ryo est pour toi, c'est faux et archi faux !!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #38 le: 03 décembre 2004 à 16:16:24 »
Pas d'accord! Ou on partage toutes, ou personne!!!!!!!!! Que ça soit bien clair! Siqq'un veut un coup de rouleau à patisserie...

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #39 le: 06 décembre 2004 à 11:20:14 »
:x  TU te dis mon ami !! Mais la tu me brises le coeur sans menagement  Awax une amis aurait eu plus de TACTE!!!!! :shock:  et puis une amie m'aurait présenter TAkeshi pour me consoler!!! Alors N TE PRETENDS PAS MON AMI SALE GARCE !!!!  RETRO SATANAS  seconDE SAEKO!!!!! :twisted: et puis de tte maniere il est pas encore pris non?? takeshi!! alors la chasse est ouverte!!!! NA !! 8)

FORUM WEBOTAKU

Vieux fans de City Hunter?
« Réponse #39 le: 06 décembre 2004 à 11:20:14 »