Auteur Sujet: Alors ce BAC?  (Lu 30349 fois)

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Alors ce BAC?
« Réponse #40 le: 19 juin 2003 à 17:22:26 »
Attention c'est x ² congru à 3 modulo 7 et pas x²=3 [7] mais l'exo de spé etait vraiment chaud (surtout que c'etait le dernier chapitre de spé qu'on a quasiment pas fait).

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Alors ce BAC?
« Réponse #41 le: 19 juin 2003 à 17:35:22 »
et alors la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu :lol:

quand je pense qu'après certains disent que la philo c nul :roll:
si vous aviez fait un bac L vous auriez pas tous ces problèmes après tout :D

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Alors ce BAC?
« Réponse #42 le: 19 juin 2003 à 17:37:54 »
Mouais quand tu vois mon super niveau en philo...

FORUM WEBOTAKU

Alors ce BAC?
« Réponse #42 le: 19 juin 2003 à 17:37:54 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Alors ce BAC?
« Réponse #43 le: 19 juin 2003 à 18:29:12 »
Ne pleurez pas les enfants, moi demain j'ai mon epreuve de maths...de  licence en ingénierie électrique, je vise 5-6 au max! Ca devient vraiment trop chaud et de + en+ dur de trouver des applications concretes qui s'y rapporte pour se dire "mais si ca sert a qqe chose!!"  :D  
Sinon a partir de la semaine prochaine entrainement GuiltyGear pour le partiel du japan expo!!  8)  :wink:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Alors ce BAC?
« Réponse #44 le: 19 juin 2003 à 20:12:28 »
lol la premiere question faisable, la deuxieme ossi et puis avec vos histoires de crochets j'avais jamais vu vos notations ( modulo c la theorie des groupes mais a part ca )
le cone de revolution c pas dur qd on connait le truc (eliminer la variable servant d'axe de rotation... ), les equations parametriques c  + cho
et une application concrete de l'exo deux c si je me souviens bien ds le cadre des fonctions complexes le trace de profil d'ailes d'avion ... me demandez plus comment j'ai oublie
bon je peux comprendre que pour un bac ca soit vache mais l'exo sur les complexes etait a portee je pense et y avait moyen de faire un point ou deux sur le reste ( en tapant a pouf )
mnt je c pas le systeme du bac , en retho not' prof de math nous faisait faire le bac comme revision ( on s'amusait ^^' )

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Alors ce BAC?
« Réponse #45 le: 23 juin 2003 à 00:12:11 »
Juste une réponse comme ça a du apparaitre ds le topic avant...math spécialité....

En gros je commence par le probleme a mon habitude( la ou d'hab' je rapporte le plus de point), résultat : partie A trankil je fait tout g tout juste d'après les corrigés, partie B attention ça se complique question 1.a je reste une 1/2 heure dessus avant de skipper pour passer a la 1.b que je fais au bout de qq petits efforts(pas trop dur mais assez longue ds le dvp du calcul).Question 1.c je fais le meme plan que la 1.a donc en gros je skip' en perdant du temps(et oui je suis acharné si je trouve pas).Question 2.a ça va juste et 2.b moyen, 2.c moyen + , 2.d je skip car c lourd nivo développement du calcul(en fait g vu que j'avais déja passer presque 2h sur le probleme alors je regarde la partie C et me dit que c possible rapidement alors je continu le probleme)...partie C je fais tout a peu près juste mais je skip la dernière pr pouvoir commencé l'exo de tronc commun assez facil a 1ere vue...donc je passe a l'exo 1 et je me rend compteque g passer 3h sur le probleme l'horreur quoi....bon je laisse pas tombé et commence l'exo 1.
La ça va je m'attarde pas ct le plus facil de l'épreuve style 3/4 voire plus j'espere.
Bon trankil j'ai passé que 30 min sur l'exo 1 en le réussissant bien j'ai pas encore vu le sujet de l'exo de sp' et jme dis "si c complexe et transformation c faisable en 30 min et si c algebre je peux encore faire la motié(la g encore l'espoir de tapé 14 encore...)....pi la jme rend compte que c la dernière partie du programe qu'on a très vite passé et pas beaucoup détaillé et la je sens que c pas bon, mais alors vraiment pas bon quoi...bon pas de bol la géométrie ds l'espace et moi ça fait 2 et je reste 30 minutes du temps restant sur la question 1 en répondant a mon avis une grosse connerie ou du moin qu'a moitié vrai...

Bon voila ce post c la galère d'un type qui pensait faire, comme au 2 bac blanc de l'année, tout ses points ou quasiment en math avec 15 de moyenne, avec les espérances et la déception après la fin du bac....
C'est peut être pas interressant du tout car y a beau dire c ça sert a rien de lire ce post mais je tenais vraiment a exprimé mon mécontentement face au concepteur d'annale 00 qui passent pour des deumeurés face a ceux qui ont pondue ce sujet.

(http://www.smilies.org/basesmilies3/1035141834.gif)

PS: désolé si dans ce texte vous trouvez une grande abondance de fautes d'orthographe mais la chui pas de taille a tout corriger...

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Alors ce BAC?
« Réponse #46 le: 26 juin 2003 à 08:43:28 »
:x J'suis pos content de l'épreuve de math du bac S que j'ai passé, mais vraiment pos content, déja que j'avais un faible niveau en math la j'crois que ça va être pire (faut pas abuser aussi 5-6 au minimum mais coef. 7 ça fait mal).
Mais d'un autre coté j'me dis que cette année le bac il était plutôt facile, dans l'anné scolaire notre prof principal a fait notre moyenne avec les coef. du bac j'ai eu 10,3 j'me disais que ça allais être chaud pour le bac!!
Mais franchement j'ais révisé pour le bac que les maths, la svt et la p-c seulement ces trois matière (ATTENTION j'insiste sur le fait que j'ai travailler tout l'année, faut pas croire que je suis aller au bac les doigts dans le nez).
Donc comme je le disais en ayant réviser que trois matières et sans compter l'épreuve de math ( :evil: ) j'aurais pu avoir la mention.

Donc j'suis plutôt confiens pour les résultas du bac... en tout cas j'éspère...au pire j'suis au rattrapage...et puis si j'ai pos mon bac j'irais travailler avec mon père... ou alors j'serais SDF...tout seul...allé hop c'est parti pour ma 32ème tentative de suicide...tiens si je tenté le cyanure aujourd'hui... :ange:

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Alors ce BAC?
« Réponse #47 le: 26 juin 2003 à 15:55:20 »
Pour ne pas avoir de souci, il fallait faire comme ça : http://www.humour.com/afp/ins/030625120452.kj31hii7.shtml

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Alors ce BAC?
« Réponse #48 le: 26 juin 2003 à 18:48:48 »
Putain je plain le pauv type qui a tenté ca ! Fallait oser en tout cas :shock:
Le pire c'est quand on se dit que ca a failli marcher et si ca se trouve certain ont deja reussi ce genre de fraude :x,

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Alors ce BAC?
« Réponse #49 le: 26 juin 2003 à 19:00:24 »
en tout cas à cause de ce qu'ils ont fait ils risquent plusieurs années de prison et plus de 9000 euros d'amende pour fraude à un examen et utilisation de faux  :shock:

franchement, le bac ne vaut pas ça, parce que, désolée de vous désenchanter, futurs jeunes bacheliers, mais le bac, ce n'est rien :(

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Alors ce BAC?
« Réponse #50 le: 26 juin 2003 à 19:05:17 »
Elle est bien bonne celle-là!
Ca restera dans les annales du bac ça!
Tss,comme dirait Blade "il y a des enfoirés qui en veulent toujours plus et qui se plantent!"
Interdit de passer des examens à vie,bien fait pour lui!! :evil:
Sacré culot tout de même! :roll:

FORUM WEBOTAKU

Alors ce BAC?
« Réponse #50 le: 26 juin 2003 à 19:05:17 »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Alors ce BAC?
« Réponse #51 le: 26 juin 2003 à 19:56:01 »
Citation de: nikkosan
Putain je plain le pauv type qui a tenté ca ! Fallait oser en tout cas :shock:
Le pire c'est quand on se dit que ca a failli marcher et si ca se trouve certain ont deja reussi ce genre de fraude :x,

Y a aussi les techniques façon "Les sous-doués". Blague à part, c'est vrai qu'il y a trop à perdre, donc ça ne vaut pas le coup.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Alors ce BAC?
« Réponse #52 le: 28 juin 2003 à 21:34:56 »
eh ben moi j'ai passé le BAC en 98, je vous laisse deviner l'ambiance..
Pour ceux qui n'ont pas encore réagi, 98 c'est l'année de la coupe du monde de foot en france, avec la fin glorieuse que tout le monde connait.
donc autant vous dire que les épreuves, plus courtes elles étaient mieux on se portait.
On faisait de la désertion dans les rangs pour aller voir les matchs, pas sérieux je sais..

Tout ca pour dire que meme avec ca ben je l'ai eu haut la main (10,5 :wink: ) donc si je l'ai eu tout le monde peut l'avoir,
surtout que je revisais la vielle pour le lendemain, enfin que de bons souvenirs

aller maintenant patience pour les resultats... dites vous que vous etes en vacances..

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Alors ce BAC?
« Réponse #53 le: 05 juillet 2003 à 15:33:55 »
Héhé j'ai mon bac j'suis content !!!!!  :P

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Alors ce BAC?
« Réponse #54 le: 05 juillet 2003 à 15:52:54 »
Mon frère l'a eu et moi je dois passer l'oral...
Snif je ne suis pas encore en vacances... :cry:
Là c'est révisions à gogo!

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Alors ce BAC?
« Réponse #55 le: 05 juillet 2003 à 16:00:14 »
BONNE CHANCE!!!!!
Je te souhaites de réussir  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Alors ce BAC?
« Réponse #56 le: 06 juillet 2003 à 00:17:29 »
OK le bac c pas grand-chose, mais on le demande encore... N'oublions pas qu'il est encore très officiellement considéré comme le premier examen universitaire, c pour ça que les jurys de rattrapage sont présidés par des universitaires qui en profitent pour mâter les livrets scolaires... La fraude c jusqu'à un an de prison dans les textes... Enfin, sachons qu'on peut quand même vivre sans... Emile Zola, qui n'était pas un petit joueur en littérature, le grand écrivain de la fin du XIXème siècle a planté deux fois son bac à cause du français... Tout est possible ^^...........................

Sec

  • Invité
Alors ce BAC?
« Réponse #57 le: 06 juillet 2003 à 01:50:56 »
Citation de: sadako
OK le bac c pas grand-chose, mais on le demande encore...


C'est clair que de toute facon, pour accéder aux études plus poussées (comment on dit déjà ? cycle de segond degré ? Enfin, FAC, BTS, DUT, j'en passe et des meilleures...) il est obligatoire... en tout cas, je ne connais rien d'autre de "scolaire" qui accepte sans le bac. Disons que c'est un premier "épurage", comme il y en aura d'autres (premier trimestre de FAC par exemple... ou la premiere semaine... hum  :oops: ). Il faut réussir à passer entre les mailles du filet. :wink:

Citation de: sadako
Emile Zola, qui n'était pas un petit joueur en littérature, le grand écrivain de la fin du XIXème siècle, a planté deux fois son bac à cause du français...


alors là... respect Sadako...  :shock:  Et quelle couleur était sa chemise le jour de ses 12 ans ???  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Alors ce BAC?
« Réponse #58 le: 06 juillet 2003 à 08:02:58 »
voyons, il avait un pull bleu marine ! ^^

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Alors ce BAC?
« Réponse #59 le: 06 juillet 2003 à 16:20:20 »
T'es sur de toi? je croyais qu'il était vert!  :lol: ...  :roll: ... :oops: ... :( ... :arrow: ... de tout façon j'ai l'habitude de dire que de la merde...snif

FORUM WEBOTAKU

Alors ce BAC?
« Réponse #59 le: 06 juillet 2003 à 16:20:20 »