Auteur Sujet: Myspace, le site qui monte monte monte!  (Lu 1976 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Myspace, le site qui monte monte monte!
« le: 25 juillet 2007 à 21:21:03 »
Allez je me lance!
En ce moment je travaille en tant que saisonnier en manut'. Comme le boulot est pas trop compliqué, ça laisse à mon esprit le temps de partir dans des réflexions parfois tantôt bizarres, tantôt plutôt intéressantes.
Genre: "Tiens que font les habitants du Loft de Secret Story en ce moment...?" :roll:
Ou: "Tiens, mais Mypsace, c'est un gros phénomène américain qui touche maintenant notre pays..."

Bref. Si les journées palpitantes de nos chers jeunes et fringuants colocataires vous inspirent... créez le sujet, moi je préfère m'attarder sur l'a deuxième solution.  :P

Bon ici, tout le monde ou presque connait Myspace, son interface qui permet de mettre des photos, des donner ses passions, et de recevoir des commentaires "d'amis" qui ont découvert votre espace. On peut aussi y mettre des chansons, et ça c'est top. On peut écouter les nouveaux titres de nos groupes préférés, en connaître de nouveaux. Se faire une idée avant d'acheter la galette avec des morceaux complets et en libre écoute, moi je dis, c'est chouette! En tout cas, Myspace a déja séduit plus de 90 millions d'internautes, et ça ne devrait pas s'arrêter, même les stars s'y mettent de Audrey Tautou à Britney Spears il y a en pour tous les goûts.  :)
Le système d'amis permet alors de connaître les affinités de certaines personnalités, de jeter un oeil ou une oreille à des groupes qui sont en contacts avec d'autres: Mypsace c'est un peu le nouveau Skyblog avec plus de fonctionnalités et moins de "kikoo lol mdr"! :wink: