Auteur Sujet: [CH] City hunter illustration collection  (Lu 7069 fois)

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[CH] City hunter illustration collection
« le: 16 septembre 2004 à 19:06:37 »
Je voudrais des infos sur ce bouquin: est ce qu'il est vendu avec le volume 19 de city hunter complete edition ou bien séparément? Que contient-il exactement? Des illustrations totalement inédites?
Voilà le livre en question:
(http://www.tokuma.jp/data/user/upimage/4-19-780263-3.jpg)

Si quelqu'un achète cette fameuse édition en japonais, peut-il me dire où? Est-elle disponible chez Junku? Si oui à quel prix par volume? Merci d'avance.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #1 le: 16 septembre 2004 à 20:53:31 »
Le tome d'illustrations est vendu separement, je pense, puisqu'il coute 800 yen et le tome 19 coute 980 yen. (S'ils le vendaient ensemble, ils ne mettraient pas un prix a chacun, a priori.)

Il contient des illustrations couleur, interview, goodies, poster. Ensuite, a savoir si elles sont inedites, je ne sais pas encore. J'ai demande et j'attends la reponse.
J'ai juste le sommaire du tome que j'ai mis sur mon site, section produits derives.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #2 le: 16 septembre 2004 à 21:15:39 »
T'as des chances de la trouver chez Tonkam qui a déjà importé les 5 premiers tomes déjà, je crois!

FORUM WEBOTAKU

[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #2 le: 16 septembre 2004 à 21:15:39 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #3 le: 17 septembre 2004 à 02:00:29 »
Une pensee comme ca, que je viens d'avoir :lol:. Le tome d'illustrations s'appelle "X".
Serait-ce pour XYZ? Ce qui supposerait qu'il y ait encore 2 tomes, intitules "Y" et "Z".

NJ qui reflechit trop :D

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #4 le: 17 septembre 2004 à 07:50:35 »
Citation de: NJ
Une pensee comme ca, que je viens d'avoir :lol:. Le tome d'illustrations s'appelle "X".
Serait-ce pour XYZ? Ce qui supposerait qu'il y ait encore 2 tomes, intitules "Y" et "Z".


Ce serait tout à fait possible.
En tout cas merci pour les réponses.

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #5 le: 17 septembre 2004 à 09:41:40 »
Citation de: NJ
Une pensee comme ca, que je viens d'avoir :lol:. Le tome d'illustrations s'appelle "X".
Serait-ce pour XYZ? Ce qui supposerait qu'il y ait encore 2 tomes, intitules "Y" et "Z".

C'est bien possible... Et c'est une bonne nouvelle  :D

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #6 le: 17 septembre 2004 à 10:22:27 »
Ce qui serait encore plus grandiose c'est si un jour ce livre serait publié en français ah sekhmet et ses grands rêves lol voir tout les city hunter sans censure bon faut arrêter de rêver  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #7 le: 04 octobre 2004 à 17:29:31 »
Je suis allée à Junku et j'ai jeté un coup d'oeil au numéro spécial. J'ai eu la confirmation que J'ai Lu n'a pas mis toutes les images de la version jap. J'y ai retrouvé des illustrations en noir et blanc que j'avais déjà vu dans l'édition américiane, mais pas dans l'édition française.

Je ne sais plus où est le post où Melu disait qu'elle l'avait acheté à 12 euros. Ce n'était pas à Junku puisque là-bas, c'est 15,40 euros. Alors, c'est où que c'est à 12 euros? :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #8 le: 05 octobre 2004 à 17:04:08 »
Citer
Je ne sais plus où est le post où Melu disait qu'elle l'avait acheté à 12 euros. Ce n'était pas à Junku puisque là-bas, c'est 15,40 euros. Alors, c'est où que c'est à 12 euros?


C'était pas un post lol, c'était un mp!!  :lol: oui on l'a trouvé avec Kaori chez tonkam pou 11 euros et des poussières!!
Et c'est clair q'à ce prix là) ca vaut le coup! 8)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #9 le: 05 octobre 2004 à 18:40:29 »
oulà je crois melu que tu vas partir en mission "tonkam" pour moi alors !!!  :D

C'est possible ???
 :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #10 le: 06 octobre 2004 à 02:06:10 »
MDR  Je perds la mémoire, dites-donc. J'arrivais pas à retrouver le message auquel j'avais pourtant répondu. Merci, Melu. J'irai voir quand je retournerai à Paris. J'hésitai à le prendre (parce que j'aimerai l'avoir en français s'il est traduit) et mon copain m'a dit que de toute façon, y'avait pas grand chose à traduire :lol: Est-ce qu'ils ont des AH jap, pas chers chez Tonkam, parce que j'ai racké chez Junku pour les 4 tomes qu'il me manquait. D'ailleurs, vous aurez bientôt les images :lol:

FORUM WEBOTAKU

[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #10 le: 06 octobre 2004 à 02:06:10 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #11 le: 07 octobre 2004 à 13:00:58 »
Oulala Nj se fait vieille!!!! :lol:  :lol:  Non pas taper :D

Bender ... tu me donnes quoi en échange???? Hein???? J'attend tjrs ta montée sur Paris mais sinon y a pas de soucis!!!

Citer

J'hésitai à le prendre (parce que j'aimerai l'avoir en français s'il est traduit) et mon copain m'a dit que de toute façon, y'avait pas grand chose à traduire

Effectivement, ce sont principalement des illustrations. Il y a des commentaires sur certaines photos mais je pense que ça doit être le titre des chapitre et du volume concernés.
Et à la fin , il y a ce qui ressemble à des commentaires fait pas des fans ou des interviews.
C'est pas dérangeant la VO, lol :lol:  :lol: !

Pour ce qui est de AH je crois que les prix tournent autour de 9 euros mais je n'en suis pas certaine et sinon ils ont  pas mal de volumes mais jamais l'ensemble!!! Ca marche bien je pense!
Mais tu peux essayer aussi Atomic Club qui est pas trop loin à pied! ( je suppose que tu connais, mais faut savoir qu'ils ont bougé leur boutique.Elle se trouve plus loin dans la même rue!)
En tout cas, eux aussi en ont pas mal! :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #12 le: 14 octobre 2004 à 20:53:23 »
Melusine a ecrit

Citer
Bender ... tu me donnes quoi en échange???? Hein???? J'attend tjrs ta montée sur Paris mais sinon y a pas de soucis!!!


Ma montée a paris n'est pas prevu avant au moins 2005 !! c'est un scoop ca hein !!! lol
Bah une photo dédicacé ou je sais pas moi a toi de voir  :wink:
On verra ca par Mp pour voir comment on s'arrange :)

@+

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #13 le: 15 octobre 2004 à 18:39:38 »
Et moi je gagnes quoi ????? pourquoi c'est toujours Melu qui gagne quelque chose ??? hein ?? Pourquoi ???
Bon ca va ... au fait Melu tu as vu l'interieur du bouquin je suppose, ce sont que des nouveaux dessins ? c'est du couleur et noir et blanc ? y'a beaucoup de croquis ? tu pourrais donner plus de details stp ma caille en sucre ?  :aime2:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #14 le: 15 octobre 2004 à 19:57:50 »
C'est vraiment bien dedans!!! J'en dit pas plus!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
AH si Ryo, il est trop boooooooooooooooooo :oops:  :oops:  :oops:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #15 le: 15 octobre 2004 à 21:30:35 »
Citation de: coolcath
Et moi je gagnes quoi ????? pourquoi c'est toujours Melu qui gagne quelque chose ??? hein ?? Pourquoi ???


C'est pas très très vrai ce que tu dit la poilue là !!!  :D
Rapelle toi bien !!

Kikicé qui a recu comme ca un tome de City Hunter qu'une certaine personne avait en double ???? LOL

Bon écoute dès que je l'ai je te raconte les images !!!  :D

Pardon ? ok je sors !!!

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #16 le: 23 octobre 2004 à 18:30:02 »
com d'hab je passe en coup de vent vioooooouuuuuuuuu
pour dire q je l'ai acheté et q je trouve trop booooooooooo :aime:
NJ, j'ai pensé com toi! si ça s'appelle Volume X il va surement y avoir Volume Y et Volume Z!
Dedans il y a  : (pa tapé Melu, c plu fort q moi, je partage ma joie lol )
les 16 dessins des nouvelle couvertur de la nouvelle edition jap luxe
d'autr dessin plus ancien en noir et blanc (surtout les pages q j'ai lu avai dégagée en début des chap!) et aussi en couleurs.  
Voilà quoi, moi je sui trop contente car bcp de dessin je connaissai po malgé ttes mes recherche sur le net  :shock:   biz à tous
le coup de vent repart ^^ vioooooouuuuuuuuu

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #17 le: 15 décembre 2004 à 14:04:14 »
je suis une de plus à l'avoir acheté etil est très bien!! ryo estsublime comme d'habitude!! :D
le seul hic que j'ai trouvé c'est qu'il manque des dessins de Mick il faut dire qu'il est important et très beau mais y'a pas de dessin je suis triste snif :cry:  :cry: !

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #18 le: 15 décembre 2004 à 17:04:40 »
:lol: vous pouvez aussi me comptez on était ensemble avec awax oui y a qq illustrations inédites!!! NJ la feuilleté c est elle qui a eu l honneur d ouvrir le mien!! lol!!! c est vrai qu il n y a pas garnd chose sur Mick dommage pour ces fans!!! :cry: heureusement que ryo comble le vide!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #19 le: 15 décembre 2004 à 19:04:52 »
Citation de: Indya
:lol: vous pouvez aussi me comptez on était ensemble avec awax oui y a qq illustrations inédites!!! NJ la feuilleté c est elle qui a eu l honneur d ouvrir le mien!! lol!!! c est vrai qu il n y a pas garnd chose sur Mick dommage pour ces fans!!! :cry: heureusement que ryo comble le vide!


Mais qu'est ce que tu veux dire par là Indya ????  :shock:
XPDR !!!!!!

oki je  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

[CH] City hunter illustration collection
« Réponse #19 le: 15 décembre 2004 à 19:04:52 »