Autres > Petites annonces

le projet d'échanges Franco-Japonais

(1/5) > >>

Tamama:
Bonjour à tous !!
Je suis japonaise, et j'apprends le Francais toute seul.

Maintenant, je fais un site où il y a plein d'informations sur votre culture, votre mode de vie et les dernières tendances en France afin de présenter aux Japonais qui s'intéressent à la France.
Je vous demanderais des informations diverses sur la France et surtot sur votre dernier coup de cœur.

Est-ce que vous êtes interesse par le nouveau projet d'échanges franco-japonais ?
J'attends votre particiation pour mon projet avec impatience !!!

particiation le projet sur ici
http://generationjap.hp.infoseek.co.jp/file/projet.htm

Maintenant, il y a environ 180 japonais qui sont fan de notre projet : France 24h.
Et ils attendent les derniers articles avec impatience, et moi aussi.  :D

sadako:
Tu es hyper douée en français, c exceptionnel, surtout à l'apprendre toute seule, bravo ^^ tu devrais aider ma femme ; c trop dur pour elle le français^^"

ShinKéké:
Bonne chance pour ton projet c'est super sympa comme idée!!! Félicitations pour ton français ^^  :shock:

Sinon je pense que ton idée d'échange à du bon. Visiter un pays avec des locaux c'est quand même plus pratique lol ^^

GrimmJow:
Très intéressante ton idée de projet. :wink:

C'est clair que tu maîtrises bien la langue française, surtout pour une personne qui apprend toute seule. ^^ J'aimerais bien pouvoir en dire autant sur ma maîtrise du japonais, mais j'en suis bien loin.  :lol:
Si j'ai du temps à l'occasion, pourquoi pas rédiger quelques articles, j'adore les sites français qui traitent de la culture japonaise en générale, alors pourquoi pas rendre la monnaie. ^^

Bon courage en tout cas Tamama !  :)

sadako:
T'as vu tout skil faut faire pour écrire un article pour son site ? Rien que de lire les règles ça m'a fatigué (^___^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique