Auteur Sujet: angel heart au mois de juin?  (Lu 5819 fois)

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
angel heart au mois de juin?
« le: 18 avril 2004 à 13:35:54 »
Suite à une très longue conversation avec mon libraire habituel et selon le planing fourni par G.C à son encontre, le tome 1 sortirai en meme temps que le 2 c'est à dire au mois de juin.

Je ne sais absolument pas si cette info est véridique mais je tiens à la signler au cas ou certains auraient de plus amples informations.

De toute façon, il suffira d'attendre le 22 avril pour etre définitivement fixé

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart au mois de juin?
« Réponse #1 le: 19 avril 2004 à 17:18:43 »
ah non ils vont pas nous faire ca !!!
Déjà qu'au départ c'était prevu en fevrier 2004, après j'ai fait une longue meditation pour arriver jusqu'à avril et maintenant faudrait que je repousse ca jusqu'à juin !!
oulàlà !! rien que de lire ca tous mes chacrats se sont refermés !!!

 :D  :lol:  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
angel heart au mois de juin?
« Réponse #2 le: 19 avril 2004 à 18:03:29 »
On verra bien dans quelques jours. Ce n'est pas long à attendre.

En tout cas, ça serait cool qu'ils sortent les tomes dans les temps. Déjà qu'au rythme où ils vont le faire, on aura le tome 10 dans 10 ans... je rigole ... presque ...  :wink:

FORUM WEBOTAKU

angel heart au mois de juin?
« Réponse #2 le: 19 avril 2004 à 18:03:29 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart au mois de juin?
« Réponse #3 le: 19 avril 2004 à 18:06:30 »
apparemment ca serait un tome qui sortitait tous les 2 mois... moi ca me va et y comprit au niveau du portefeuille !!  :D

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
angel heart au mois de juin?
« Réponse #4 le: 19 avril 2004 à 20:06:38 »
Salut!
Ben si les tomes sortent tous les deux mois ça ira aussi pour le portefeuille mais pas pour mon coeur!! Et ils n'ont pas intérêt à repousser! Comme le dit Bender, ça fait assez longtemps qu'on attend alors on veut notre tome!!!

Au fait, si la probabailité sortie en juin se confirmait ça veut dire qu'il nous sortirait deux tomes à chaque fois? Avec 4 mois d'écart entre chaque sortie? :exorbité:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
angel heart au mois de juin?
« Réponse #5 le: 19 avril 2004 à 22:06:32 »
Euh Ayumi ma belle, ca fait alors combien de tomes sur une année?? Ben je suis crevée ce soir alors je sais plus calculer, mon cerveau est deja éteint et.... ZOEEEF :sommeil:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
angel heart au mois de juin?
« Réponse #6 le: 19 avril 2004 à 23:34:39 »
Oui, mais avec ce rythme de sortie, ca nous repousse au mois d'octobre de l'annee prochaine pour le tome 10.

Serieux, je pourrais pas attendre un ans et demi pour connaitre la suite. Je vais etre condamner a continuer a acheter mes tomes en japonais. Imaginez un peu que j'arrete mes resumes pour un an, ca le ferait pas du tout pour le site... un an et demi pour une mise a jour  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
angel heart au mois de juin?
« Réponse #7 le: 20 avril 2004 à 00:32:15 »
grrrrr moi j'en ai marre d'attendre !!! je passe mon temps a ca !!!  :tresfache: !!!! je serais morte avant la fin si ca continue... la pouasse !!!

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
angel heart au mois de juin?
« Réponse #8 le: 20 avril 2004 à 07:40:04 »
HA non!!! J'ai tout prévu pour réussir à avoir le tome 1 le 22!!! Je quittes ma réunion plus tôt en expliquant que j'ai un truc hautement plus important à faite...quelque chose de vital et que je nepeux pas reculer....

en juin??? Non...ceci dit peut-être pas le 23 à Nantes (Nous, on a toujours une semaine de retard au moins!!!) plus on s'approche de la date plus c'est dur d'attendre...)

Nj est, non seulement condamné à continuer à acheter les tomes en japonais mais également à nous faire des résumés...lol... SSSSSSTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPP Nj..;continue.... Mais maintenant que je me dis que c'est écrit, je me dis également qu'il faudrait participer aux achats des bouquins de Nj....ne serait-ce parce que l'on en profite grandement et aussi pour la remercier...

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
angel heart au mois de juin?
« Réponse #9 le: 20 avril 2004 à 13:51:59 »
Je suis comme vous. J'espere que mon libraire s'est trompé. Et oui en théorie, ce sera un tome tous les 2 mois. On peut raisonnablement penser à une sortie de 5 tomes par an. Je ne pense pas qu'il feront plus car sinon ils vont rattrapper la parution jap.

 j'espere surtout qu'il ne feront pas comme avec 20th century boys ou la date de sortie est aussi facile à trouver que le dahut et je ne parle meme pas des délais. C'est a se demander comment font les autres maisons d'edition pour sortir leurs titres régulièrement.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
angel heart au mois de juin?
« Réponse #10 le: 21 avril 2004 à 08:33:57 »
arghhhhhhhhhhhhh mais franchement, à quoi ils pensent de nous faire ça? ils abusent là, s'ils sortent vraiment le tome 1 en juin, je vais faire un malheur! déjà que je me préparais à ne pas trouver mon volume le 22, mais quelques jours plus tard (coin paumé de dordogne oblige :-( lol) mais pas en juin! quand même! je veux lire angel heart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

angel heart au mois de juin?
« Réponse #10 le: 21 avril 2004 à 08:33:57 »

noreigi

  • Gakusei
  • Messages: 2
angel heart au mois de juin?
« Réponse #11 le: 22 avril 2004 à 00:07:34 »
il est déja sorti et apparement tt a été vendu puisque le temps que j'aille étudier à la biblio et que je revienne chercher mlon angel heart il n'y en avait plus aucun :D  à part celui d'une personne qui le lisait sur place, on était deux à attendre mais je l'ai pris le premier et franchement que c beauuuuuuu , c trop beauuuu , c trop forttttttt, j'ai lu les scans plusieurs fois mais malgré ça je suis tjrs surpris et j'adore tjrs ^^ je vais même me taper la suite en scan.. je ne tiens pas :D  et le pire c que je connais déja la suite lol et je vous dis déja que les premières pages sont en couleur et sont sublimes 8)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
angel heart au mois de juin?
« Réponse #12 le: 22 avril 2004 à 02:59:15 »
Alors, c'est seulement les premieres pages qui sont en couleur?

Ils ont fait totalement comme pour la version japonaise. Donc, on n'aura pas droit aux autres images couleur de milieu de tome?  :pleure:

Comment est la traduction? Est-ce qu'une ame charitable pourra me taper les titres de chapitres avec les pages correspondantes et l'edito de Hojo? SVVVVVPPPPP :lol:

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
angel heart au mois de juin?
« Réponse #13 le: 22 avril 2004 à 13:20:57 »
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. mon libraire c trompé.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart au mois de juin?
« Réponse #14 le: 22 avril 2004 à 19:25:35 »
vi !!
Comment ca fait plaisir qu'un libraire se trompe !! (pour une fois !! lol)

 :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
angel heart au mois de juin?
« Réponse #15 le: 22 avril 2004 à 20:22:22 »
ENFIN :lol:
Wéééééé, je l'ai je l'ai et je l'ai déjà lu, argh c'est quand même bine de le lire en vrai bordel
Vive le prochain tome  :wink:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
angel heart au mois de juin?
« Réponse #16 le: 26 avril 2004 à 17:37:13 »
Heu kikki l o l t'avais promis de me le passér machante ,j'ai toujoure pas lueeeeeeeeee :pleure: ,bah tes tome de GTO vais les donner  a met canard  :mrgreen:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
angel heart au mois de juin?
« Réponse #17 le: 26 avril 2004 à 21:34:05 »
Machant LA NEM!!! Ne donne pas aux canards silteplais, ils font partout caca tes canards :lol:
Prochiane fois que tu viens tu peux le lire :wink:

FORUM WEBOTAKU

angel heart au mois de juin?
« Réponse #17 le: 26 avril 2004 à 21:34:05 »