Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Rachat des droits de Tsukasa Hojo

(1/3) > >>

NJ:
Bon, apparemment, les droits de toutes les séries de Tsukasa Hojo ont été rachetés par Generation Comics (aka Panini) et ce pour toute l'Europe!!!!

Et apparemment, c'est pas une bonne nouvelle vu le prix qu'on va surement payer par manga. Grrrr ....

Est-ce que quelqu'un a entendu ca aussi? Histoire de confirmer que c'est pas une blague.   :lol:

Peut-etre que tout le monde le savait sauf moi ... Bouhh  :oops:

@+
Tout le monde
NJ

Ginie:
C'ets ce qu'il m'a semblé comprendre en survolant 2 ou 3 forums ...

Par contre, appamrenet, il y aura un problême de prix (je connais pas cet éditeur  :? ) mais est-ce que l'adaptation sera "plus mieux bien" ???  :shock:

NJ:
J'ai lu le commentaire fait sur Otakushi
http://www.otakushi.com/infos.php

Je ne connais pas non plus Generation Comics, mais les traductions seraient bonnes ainsi que la qualite du papier. Le gros probleme serait la regularite des parutions et le prix.

Ryosan:
Oui c'est exactement ça les problèmes de GC. Mais bon, pour l'instant ce n'est qu'à l'état de rumeur. Pour ce que j'ai vu, tout est parti d'un simple commentaire qui me paraît aussi bien interrogatif qu'affirmatif. Donc on attend une annonce officielle :)

Mais vraiment, si c'est le cas, on pourra tous être dégoûtés.

Christian:
D'après ce que j'ai compris la majorité des oeuvres de Hoko vont etre rééditées dans cette nouvelle collection mais qu'en est il concrètement pour city hunter, la vente du manga a déja eu son temps alors etes vous sur que ce chef d'oeuvre sera réellement réédité un jour ?
PS : Cette question me tracasse beaucoup car j'essaie de me procurer la collection complète de city hunter .. sans succès
Merci
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique