Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Rachat des droits de Tsukasa Hojo

<< < (2/3) > >>

Ryosan:
Difficile à dire, étant donné qu'aucune info ne circule. Il n'est même pas certain que ce soit bien Generation Comics qui ait repris les droits des Hojo. Les rumeurs sont bien faciles à monter de toute pièce, surtout sur un forum (d'où semble provenir l'info - ou intox - originale).

On peut estimer à 30% les chances de réédition de City Hunter (enfin selon moi, donc pas fiable ^^), tout simplement parce que l'éditeur devrait se retaper à coup sûr la traduction (qui doit appartenir à J'ai Lu) et que l'oeuvre est déjà disponible depuis de nombreuses années. Il y a de fortes chances pour que l'éditeur chanceux se contente d'Angel Heart et peut-être des rééditions des manga les plus récents (Family Compo). Mais bon, rien n'est moins sûr :)

Rhayn:
Tiens moi j'ai l'intégrale de City Hunter a refiler... :sommeil:

kyomay:
ANNONCE
Angel heart sort chez generation comic des fevrier 2004

de plus ds le courant de l'année 2004 seront réediter CITY HUNTER (sans doute en version deluxe)  et FAMILY COMPO
malheureusement  pas de nouvelles de cat's eye pour le moment,et pour ce manga c un peu moins sur à mon avis...question de rentabilité   mais y a tj de l'espoir... (cette question ce pose egalement pour tt les autres oeuvres plus courtes de Hojo)

voilou,c une super nouvelle j'avais peur d'avoir à attendre fin 2004 ou 2005 pour tenir un volume d'AH dans mes main confortablement installéeds mon lit avant de dormir et faire de beau reve... :wink:

Shadowleaf:
De toute façon, comme Hojo revend tous ses droits à GC, ils ont plutôt intérêt à tenter d'en éditer un maximum, ne serait-ce que pour rentabiliser un peu :) Mais bon, si ça pouvait ne pas trop faire monter les tarifs .....

kyomay:
OUi mais comme il n'ont pas les droits sur les traductions,il faut qu'il repaye cela. :? ..
et je pense que meme si ils ont les droits il ne vt resortir que les serie qui marche...Ce qui est ennuyeux c'est qu'une grande partie des fans ont deja acquis les oeuvres comme cat's eye ou rash.. bien sur il y a des fans  qui viennent ou qui vont decouvrir Hojo grace à AH et CH mais est que cela sufisant.............Je l 'espere  :)

moi j'ai tout les oeuvres d'HOJO mais si la reedition de CH  vaut le coup,pourquoi pas reinvestir?? parce que la pietre qualité "J'ai lu" no comment :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique