Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Maitre Hojo a New York

(1/2) > >>

NJ:
Hojo sera a New York le 29-31 aout 2003 pour the Big Apple Anime Fest.  :D
http://www.bigappleanimefest.com/

Bon, quelqu'un habiterait a New York par hasard  :wink: ?

La question que je suis en train de me poser, c'est "combien ca coute un ticket pour New York de Portland?"   :wink:

Mikomi:
Et moi je me demande combien ça coûte un billet d'avion, paris new-York!
Franchement j'en ai marre, j'veux le voir aussi en France! :lol:

NJ:
Ca doit etre le meme prix, dans les 200 dollars.

On peut peut-etre faire un voyage groupé.  :wink:

Ryûjin:
200 t'es optimiste, à cette saison mon retour en france (depuis Quebec) me coute plus de 1000 dollars...  J'imagine que Paris-new york c'est là même chose... Mais Quebec-New York ?... (ou Quebec-portland ^_^... je sais pas qui vaut plus le coup... Hojo ou NJ  :P )

Y aura aussi Satoshi Kon, le réalisateur de perfect blue...

NJ:

--- Citation de: Ryûjin ---200 t'es optimiste, à cette saison mon retour en france (depuis Quebec) me coute plus de 1000 dollars...
--- Fin de citation ---


J'oubliais que ca pouvait etre aussi cher. En tout cas, j'ai trouve un alle-retour Portland-NY a 200 dollars, ce qui est relativement dans mes moyens  8) .


--- Citer --- J'imagine que Paris-new york c'est là même chose... Mais Quebec-New York ?... (ou Quebec-portland ^_^... je sais pas qui vaut plus le coup... Hojo ou NJ  :P )
--- Fin de citation ---


Facile. Entre le 29 et le 31 aout, c'est Hojo. Le reste du temps, c'est moi  :wink:


--- Citer --- Y aura aussi Satoshi Kon, le réalisateur de perfect blue...
--- Fin de citation ---

C'est vrai. J'avais oublie de le preciser. Disons que la presence de Hojo a un peu efface le reste. Meme si Perfect Blue reste un de mes anime preferes ^^.

NJ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique