Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Updates

<< < (2/2)

NJ:

--- Citation de: Silmelin ---Alors là je suis étonnée pour le coup des persos, j'avais regardé ton site dans tous les sens mais j'avais pas trouvé cette page o_O
Pourtant j'avais cliqué sur tout les liens ... enfin il me semble! Bon ben en tout cas merci. Du coup ton site est vraiment un bon site bien complet. Happy ^____^
--- Fin de citation ---


En fait, c'est le lien qui s'appelle Personnages dans le menu de gauche. J'ai l'impression que les gens ont tendance a zapper cette page et a aller directement dans les pages de Ryo et Kaori. Je devrais sans doute enlever ces liens directs. Hum...


--- Citation de: Silmelin ---Pour le site de Cat's Eye, ben pour la couleur, tu peux mettre ce que tu veux, dans le fond, c'est pas ma faute si j'aime pas l'orange, LOL. Moi j'aime le vert mais là encore ce ne sera pas forcément au gout de tout le monde alors...
--- Fin de citation ---

J'ai deja enlever l'orange. A y repenser, c'etait un peu trop eclatant. C'est la version d'un site la plus courte de l'histoire d'AC  :lol: . Enfin, je suis repassee au bleu-gris mais clair cette fois. Esperons que ca choque moins.  :wink:


--- Citation de: Silmelin ---Pour l'image, en fait, c'est pas trop une question que Rui soit trop sexy dessus. C'est juste que cette image là de Hôjô, j'aime pas trop son trait en fait. Hôjô est réaliste mais je préfère quand même quand il dessine de façon un peu épuré (pas trop de traits).
--- Fin de citation ---

Je comprends. C'est vrai qu'il y a certaines images trop realistes dans l'artbook, mais celle de Rui est la plus reussie, je trouve, la "moins realiste" des realistes  :wink: .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique