Auteur Sujet: Citations de Ryô et Kaori  (Lu 4996 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Citations de Ryô et Kaori
« le: 01 avril 2004 à 05:38:38 »
Question simple  :wink: : Quelles sont vos citations préférées de CH?

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #1 le: 01 avril 2004 à 11:49:14 »
Ouhla NJ, avec ta question, va falloir que je relises tout CH  :lol:  :lol:

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #2 le: 01 avril 2004 à 21:00:08 »
pour une fois que je participe, j'espère ne pas être hors sujet ^^;;;
alors, l'une de mes citations préférées, c'est une phrase de Sayuri (c'est pour ça que j'ai l'impression d'être un peu HS ^^) dans le tome 20, vers la fin, quand elle va voir Ryô dans la salle de tir, et que celui-ci lui dit  :
"Toi qui n'aime pas les révolvers, tu viens assister à l'entrainement d'un tueur".
Et Sayuri lui répond :
"Je n'ai pas d'expérience, alors je peux me tromper, mais ... Cet exercice ne me semblait pas destiné à tuer ... J'avais l'impression que le bruit du révolver était un cri pour réprimer votre coeur ... Un cri de détresse".

la première fois que j'ai lu cette phrase, elle a provoqué en moi une sorte de pincement au coeur, et ça me fait le même effet à chaque fois que je la relis ...

tiens, du coup, ça m'a donné envie de feuilleter à nouveau tous mes tomes pour rechercher d'autres citations ...

(maintenant, je peux me permettre de poster plein de messages, j'ai un forfait illimité depuis ce matin ^^ !)

FORUM WEBOTAKU

Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #2 le: 01 avril 2004 à 21:00:08 »

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #3 le: 02 avril 2004 à 01:30:41 »
"CITY HUNTER SIAMO NOI DUE!!"

je sais pas les vrais mots en français!!! C'est le coeur de CH cette phrase!!! Je l'adore *___*.
Mais c'est vrai Sayana, j'adore meme cette phrase qui Sayuri dit à Ryo.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #4 le: 02 avril 2004 à 01:36:56 »
City Hunter c'est nous deux!

Voilà ta traduction Rosy!!!

Euh pour ma part ça serait euh... "Je protégerais et je survivrais par n'importe quel moyen pour celle que j'aime... je ne te l'avais pas dit?"

(dsl si c pas très juste mais g pas consulté mon manga) :D

hee-sook

  • Kohai
  • Messages: 36
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #5 le: 02 avril 2004 à 15:13:12 »
voici une des citations qui selon moi éclairci la sitution entre Ryô et Kaori : "Pour mon premier vol, j'ai transporté un bien de qualité...Dommage pour moi, mais Kaori, ce bien précieux est à toi.." et un peu après on voit Ryô complètement mal en point après ce vol mouvementé à terre avec Kaori à ses côtés : "Fichu !"  :o
Si seulement Kaori était moins timide...et moins à coté de la ^plaque parfois !  :roll:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #6 le: 02 avril 2004 à 19:32:27 »
"c'est pas juste ! il y a une femme tout près de moi !!

belle à m'en faire saigner du nez mais mon truc ne réagit pas du tout !!"

"je suis comme une abeille qui a perdu son dard ! une abeille sans dard meurt tout de suite !! OUIIIIN !!"

C'était bien sur Ryo ds le tome 10 de city hunter !!!!

 :lol:  :D  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #7 le: 02 avril 2004 à 19:37:17 »
ben je viens de relire quelques tomes de city hunter, et une phrase (courte ^_^) qui m'a beaucoup fait rire, c'est dans le tome 24 ou 25 je crois, quand shiori (la gamine qui adore les armes au début) joue au tape taupe avec le mokkori de ryo, puis quand elle commence à ne plus aimer la présence des armes, et donc à rejeter ryo, celui ci décide de lui montrer son plus beau mokkori pour la faire réagir.
à ce moment là, shiori tourne ostensiblement la tête et lui balance "veu pus" avec un air de gamine outragée, j'adore a façon dont elle dit ça à ryo! et la tête de ryo à ce moment là vaut aussi son pesant de cacahuètes! mdr

hee-sook

  • Kohai
  • Messages: 36
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #8 le: 02 avril 2004 à 19:40:23 »
c'est dans cet épisode que j'ai bien rigolé quand Rÿô découvre Kaori suspendu dans son matelas. Ryô pense alors : "farceuse !" ce qui est plutôt mignon dans un moment pareil !

hee-sook

  • Kohai
  • Messages: 36
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #9 le: 02 avril 2004 à 19:42:03 »
aaaaaaaaah si seulement j'avais tous les tomes ........... ouin, ouin !  :cry:  :pleure:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #10 le: 02 avril 2004 à 20:32:33 »
Je vais un chouïa dériver du sujet en présentant une scène autour d'une phrase du tome 33.

Kaori est dans la chambre de Ryô, après la visite de Kaibara.
Ryô voit la bague de Kaori a son doigt et l'enlève en lui disant :
-" Tu n'auras qu'à la remettre à notre retour ! Compris, Kaori ?"

Et là, le regard entre nos deux personnages est si intense que j'ai tout de suite pensé :"c'est une demande en mariage". Sachant que kaori ne met pas forcément sa bague 24 h/24....  :roll:

enfin bref, c'ets peut être (et sûrement :lol: ) idiot de penser ça mais cette phrase à chaque fois que je tombes dessus, j'y repense  :P

FORUM WEBOTAKU

Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #10 le: 02 avril 2004 à 20:32:33 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #11 le: 02 avril 2004 à 21:24:52 »
Wahoooooo c est bo ginie...*


Pour la citation favourite, Mokkori tout court ca marche??????...;Ok je  :arrow:

acmb

  • Kohai
  • Messages: 11
arf arf arf!!
« Réponse #12 le: 02 avril 2004 à 21:42:13 »
Alors citations préférées... alors y en a beaucoup hé!! le tome 16 par exemple 'folle de city hunter'...  Une journaliste, Yoko est raide d'aide de CH et l'imagine comme un héros des temps modernes (sans tares!!) et du coup souhaite faire un reportage sur lui... Quand Ryo avoue à Yoko qu'il est CH,
 elle dit (avec une t^^^ttee!!) "menteur( ...)il n'est surement pas un obsédé sans caractère comme vous!" :lol:

dans un ot' tome... une phrase qui m'est devenue fétiche : "si c'est plus de 60secondes c'est cacaaa!!!!" dixit Ryo... :lol:

acmb

  • Kohai
  • Messages: 11
arf arf arf!!
« Réponse #13 le: 02 avril 2004 à 21:42:47 »
Alors citations préférées... alors y en a beaucoup hé!! le tome 16 par exemple 'folle de city hunter'...  Une journaliste, Yoko est raide dingue de CH et l'imagine comme un héros des temps modernes (sans tares!!) et du coup souhaite faire un reportage sur lui... Quand Ryo avoue à Yoko qu'il est CH,
 elle dit (avec une t^^^ttee!!) "menteur( ...)il n'est surement pas un obsédé sans caractère comme vous!" :lol:

dans un ot' tome... une phrase qui m'est devenue fétiche : "si c'est plus de 60secondes c'est cacaaa!!!!" dixit Ryo... :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #14 le: 02 avril 2004 à 23:25:13 »
Citation de: Melusine
Wahoooooo c est bo ginie...*


Le plus beau Mélu, c'ets que Kaori répond :"Oui"  :wink:

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #15 le: 14 avril 2004 à 22:12:01 »
peut on la considérer comme une réplique? pour moi oui:
MOKKORI

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #16 le: 15 avril 2004 à 13:06:36 »
ah la la, tsukasa, si tu piques la réplique favorite de melu, tu vas t'attirer ses foudres dévastatrices! franchement, mokkori, c'est du copyright melu maintenant ^_^ bon on l'utilise aussi très souvent, donc c'est LA réplique à retenir de city hunter, bien sûr, elle est même classée hors catégorie

Aluminium_Overcast

  • Kohai
  • Messages: 27
    • http://www.neuviemeart.fr.tc
Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #17 le: 15 avril 2004 à 19:16:27 »
Désolé, j'ai un peu de mal à venir sur le forum...  :oops:  :oops:
Mea Culpa... (j'espère que vous ne m'avez pas oublié au moins !)

Bon, une de mes citations favorites : ma signature : quand Ryo imagine Umibozu avec un tablier et servant du café au Cat's eyes : il est explosé de rire ! (Et franchement moi aussi !)  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Citations de Ryô et Kaori
« Réponse #17 le: 15 avril 2004 à 19:16:27 »