Auteur Sujet: Financement!!!-  (Lu 9062 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« le: 21 mai 2004 à 16:10:14 »
Voila je viens de voir les mini- dossier de NJ et faut doire que l immeuble est assez impressionnant....7 etages pour deux personnes, un sous sol avec des armes :violent: , des centaines de livres, une voiture ( et il me semble que dans l anime il y a une deuxieme voiture mais pas sure)
Mais comment Ryo a-t-il fait pour financer tout ca. Parce que je ne pense pas qu il puisse le faire avec son boulot!!!
Je veux connaitre son secret!"!!! :ptdr:

Qu est ce que vous en pensez???

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Financement!!!-
« Réponse #1 le: 21 mai 2004 à 16:14:43 »
Puisque Ryo peut atteindre avec une balle de plus de 10 mètres(?) un airbag d'une voiture et avec pleuin de gens autours ben je pense qu'il peut faire pareil avec le coffre fort d'une banque??? :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« Réponse #2 le: 21 mai 2004 à 16:16:49 »
C est vrai mais je le vois pas voler moi!!! :?

FORUM WEBOTAKU

Financement!!!-
« Réponse #2 le: 21 mai 2004 à 16:16:49 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Financement!!!-
« Réponse #3 le: 21 mai 2004 à 16:20:21 »
Non moi non plus au fait. Mais parfois il se fazit payer quand=même et alors le cheque est assez gros mais bon, après il le dépense tout de suite donc :shock:
Euh sinon une autre solution mais là il faut chercher loin: Il se fait payer par Hojo car il vend les droits de tv pour diffuser son reality tv à lui et à Kaori :lol:  :lol:
ok c'est nul  :arrow:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« Réponse #4 le: 21 mai 2004 à 16:22:34 »
MDr...mais je pense que tu as raison, lol :lol:  :lol: ou il vend peut etre son corps  :shock:  :shock:  faut dire qu avec lui c possible!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Financement!!!-
« Réponse #5 le: 21 mai 2004 à 16:25:11 »
:cry: non Melu il  le vend pas son corps sinon je l'aurais déjà acheté :wink:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Financement!!!-
« Réponse #6 le: 21 mai 2004 à 17:14:28 »
en fait il travaille réellement dans des bars gays, c'est comme ça qu'il a financé son immeuble, mais bon, comme ça cassait trop son image et que pour la drague, ça réduisait ses chances en flèche (déjà que c'est pas brillant au départ) il a arrété de le dire aux autres, et il se cache de tout le monde
 :shock:  :? comment ça ce n'est pas la vraie raison? mais si, je l'ai vu moi!  :oops: et d'ailleurs, j'en suis encore toute retournée  :roll:
bon allez, je sais ce qu'il me reste à faire, ça va  :arrow:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« Réponse #7 le: 21 mai 2004 à 17:23:03 »
PTDRRRRRRRRR, en gros en raconte que des conneries depuis le debut... mais c est vrai que ca reste un mystere de savoir comment il a pu faire    ( de facon honnete) pour l argent..

Ryo Star, Ryo faisant le trotoir, Ryo Gigolo....la suite????

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Financement!!!-
« Réponse #8 le: 21 mai 2004 à 17:29:01 »
hmmmmmmmm mon préféré reste incontestablement ryo gigolo, sans aucun doute pour moi  :oops:  rien que le fait de l'imaginer passant une soirée à ton service, ahhhhhhhhhhhh  :shock: ben tant qu'à avoir une réputation, autant la tenir jusqu'au bout, non?  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« Réponse #9 le: 21 mai 2004 à 17:31:20 »
Mdr, il est clair que s il est tombe sur des nanas comme nous.....il doit meme avoir fait fortune!!!!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Financement!!!-
« Réponse #10 le: 21 mai 2004 à 18:31:07 »
vous savez peut etre que dans certain pays les hommes peuvent vendre leur....semence...et vu le Ryo .... :wink:
lol
oki je  :arrow:

sinon mon explication serieuse c'est que Ryo avant de faire vraiment City Hunter a ete mercenaire...
et en tant que mercenaire il a dut gagner pas mal d'argent
parcequ'il ne devait pas avoir beaucoup de divertissement donc pas de matiere a depenser ses "dillings"....

FORUM WEBOTAKU

Financement!!!-
« Réponse #10 le: 21 mai 2004 à 18:31:07 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Financement!!!-
« Réponse #11 le: 21 mai 2004 à 19:23:28 »
Déjàn une chose, vous ne trouvez pas ça louche qu'une personne qui n'a pas d'état civil puisse posséder un immeuble de 7 étages (taille de mon immeuble moins un étage)????

Vous ne trouvez pas drôle non plus que dans le manga aussi bien que dans l'animé, l'immeuble soit désert (à part au début du manga où y'avait encore des habitants). D'ailleurs à bien y penser dans le manga on sait pas si l'immeuble est vraiment désert. On sait seulement que l'étage en dessous est libre puisque Hirotaka (le sosie de maki) y habite pour enquêter sur Ryô.

Mais bon avec le carnage que fait Kaori avec ses massue, les coups de feu qui retentisse, je pense que les gens ont fui.

Je ne sais pas si c ma mamoire qui me joue des tours mais je crois me souvenir d'un épisode de l'animé où Nicky disait que l'immeuble était délabré donc invivable. Alors que dans la réalité quand un immeuble est délabré soit on le retapes soit on le détruit mais bon...

Pour les bangoles là aussi c pareil. Dans le manga il traite titine de vieux tacot. La mini n'est plus toute jeune. Elle ne survit que parce que Ryô doit sûrement être un super mécanicien.

dans l'animé il a une mini cooper et une fiat panda (je crois panda) verte: un vrai tape cul (oups dsl) :lol:

Pour les armes, je suppose qu'il a dû les récupérer au cours de mission ou les a eu en contre partie de services rendus. :D

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Financement!!!-
« Réponse #12 le: 21 mai 2004 à 20:57:19 »
Mais êtes vous sûr que cet immeuble soit à lui ?

Il ne pourrait pas appartenir au frère de Laura ?

Ou à son époque mercenaire ou quand il faisait équipe avec son meilleur ami aux US sous le nom de code City Hunter , mettre de l'argent de coté .

C'est souvent quand on est expatrié que l'on envoie de l'argent au pays pour fassurer ses arrières  :wink:

Et puis il à eu de gros clients quand même , il à donc du toucher .


.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Financement!!!-
« Réponse #13 le: 21 mai 2004 à 22:25:09 »
En fait, si tu regardes bien dans le garage, on peut voir plusieurs voitures et une moto, plus des outils et des boites.

Peut-etre que Ryo sait se montrer econome qd il s'agit de s'equipper. C'est un pro et il doit pas prendre son matos de travail a la legere  :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Financement!!!-
« Réponse #14 le: 21 mai 2004 à 22:34:21 »
Donc ça veut bien dire que l'immeuble dans le manga n'est pas désert.

Dans le manga aussi bien que dans l'animé Maki n'habitait pas cet immeuble. Il ne vivait pas avec ryô. :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Financement!!!-
« Réponse #15 le: 21 mai 2004 à 22:38:41 »
Je pense que l'immeuble est desert. Ryo est suppose en etre le concierge, mais son premier et dernier locataire est qd meme Kitao. En tout cas, ca ne serait pas prudent pour Ryo d'avoir des locataires qu'il devrait proteger aussi au cas ou on l'attaquerait chez lui.

Et en effet, Makimura n'habitait pas avec Ryo. Il avait son propre appart qu'il partageait avec sa soeur. D'ailleurs, on voit bien qu'elle demenage apres sa mort. Y'a une image ou on la voit dans sa chambre avec pleins de boites.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Financement!!!-
« Réponse #16 le: 21 mai 2004 à 22:59:02 »
Citation de: NJ

Peut-etre que Ryo sait se montrer econome qd il s'agit de s'equipper. C'est un pro et il doit pas prendre son matos de travail a la legere  :lol:



 :oops:  :oops:  :oops:  :oops: Moi c est ce cote chez Ryo qui me fait fondre.... A cote du bouffon de service , tu as l homme super prevoyant, hyper intelligent et loin de l idiot qu il parrait etre!!!!
Je veux le meme!!!!!

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Financement!!!-
« Réponse #17 le: 21 mai 2004 à 23:08:07 »
Vous n'avez jamais remarqué que dans le DA c'est toujours Kaori qui s'apperçoit que leur compte bancaire est à 0...
Donc vu que Kaori est une femme exmplaire (mais si mais si), je pense qu'elle doit prendre soin de l'argent que gagne Ryo, et qu'elle s'occupe de payer les charges et le loyer dès que leurs compte est approvisionné...
...

mais bon c comme même bizarre qu'il mettent leur argents dans une banque *normal* => j'imagine Kaori qui arrive après un contrat :
"Bonjours monsieur le guichetier, ce serait pour un dépot..."
"De combien ?"
"6 million d'€ en liquide..."
"Sur votre compte courant ou votre plan épargne logement ?"
...
enfin je n'ai jamais mis les pieds au japon donc peut-être que leur banques sont plus souple qu'ici... ;-)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Financement!!!-
« Réponse #18 le: 21 mai 2004 à 23:11:31 »
Euh je veux pas être méchante mais à part cacher son argent sous son lit je sais pas ce que Ryô peut en faire vu qu'il n'a pas d'état civil. Il a même pas de fausses cartes d'identité ou banquaire (pas comme dans Angel heart où il hésite pas à frauder!!) :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Financement!!!-
« Réponse #19 le: 24 mai 2004 à 09:48:05 »
J'ai lu un jour un message de quelqu'un (dont je ne me rappelles pas du nom, gomen ^^) qui pensait que Ryô avait un compte caché....mais comme le dit Miko, sans état civil, pas de comtpe en banque (à moins d'un bas de laine....ou plutôt un caleçon de lain sous le matelas  :lol: )

MAis, i lse peut très bien, que grâce à Saeko par exemple (Saeko= police), il ai pu se dénicher une identité juste pour l'immeuble...  :?  .... ? .... mystère

FORUM WEBOTAKU

Financement!!!-
« Réponse #19 le: 24 mai 2004 à 09:48:05 »