Auteur Sujet: Kurosagi  (Lu 4417 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Kurosagi
« le: 17 juin 2009 à 04:47:30 »
Il s'agit du film car je n'ai pas lu le manga ni vu le drama télé, ce qui m'empêche de dire que le film est moins bien ^^

Yamapi la joue sobre, toujours très bon pour faire la gueule, mais faut reconnaître qu'il n'est pas nul.
La réalisation présente tous les clichés possibles des plans baroquisants des drama, et c'est fatigant parfois, on (j'ai) a plus l'impression de voir des bouts de drama collés anarchiquement qu'un film cohérent de bout en bout. Heureusement que l'histoire est là, intrigante et avec des surprises qui nous font douter de tous les personnages.
Et puis il y a Aikawa Sho, échappé d'un film de Miike qui devait se tourner dans le studio d'à côté, je pense ^^ qui vient traîner dans le film ses lunettes de flic déterminé et doué en économie. En tout casm c un plusm quand on apprécie (comme moi) cet acteur.

Au final, deux heures qui passent sans trop de lourdeur, une BO sympathique, un film qui sait qund même se faire apprécier.

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Kurosagi
« Réponse #1 le: 05 février 2010 à 13:44:05 »
J'avais pas mal aimé le drama, l'histoire est plutôt originale je trouve et même si je suis pas une grande fan de Yamapi&Co, oui il joue bien, il s'en sort bien avec ce personnage qu'est pourtant pas facile à cerner ! J'essaierai de le voir, histoire de comparer drama/movie

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Kurosagi
« Réponse #2 le: 05 février 2010 à 13:45:20 »
euh drama/film, pardon pour cet anglicisme ^^" Sinon : ドラマVS映画 et hop problème réglé  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Kurosagi
« Réponse #2 le: 05 février 2010 à 13:45:20 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Kurosagi
« Réponse #3 le: 07 février 2010 à 22:53:33 »
Tu deras forcément déçue par les raccourcis du film par rapport aux développements du drama, mais l'histoire tient la route et la fin en cascade, exercice obligé de ce genr d'intrigue, est bien maîtrisée, je trouve.

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Kurosagi
« Réponse #4 le: 15 mars 2010 à 10:11:39 »
Ok je rajoute ça sur ma liste de : Films à regarder quand j'ai rien à faire mais qui ont l'air quand même pas mal x)

FORUM WEBOTAKU

Re : Kurosagi
« Réponse #4 le: 15 mars 2010 à 10:11:39 »