Auteur Sujet: [AH] Episodes  (Lu 3931 fois)

ssirde

  • Gakusei
  • Messages: 6
[AH] Episodes
« le: 13 décembre 2004 à 20:47:24 »
Salut a tous

Je suis fan de Angel heart et ce site "http://www.ac-angelheart.fr.st/" diffusait les episodes de angel heart, malheuresement, il n'y a plus rien.

Les episodes en france mettent beaucoup de temps à sortir, c'est pourquoi je voudrais savoir si vous connaisser un site qui diffuse les episodes d'angel heart ? En effet j'ai entendu parler de passionnés qui traduise eux meme les episodes et les diffuse.

merci

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[AH] Episodes
« Réponse #1 le: 13 décembre 2004 à 22:14:27 »
Salut Ssirde et bienvenu sur Angelus

Je ne sais pas si par épisode tu réfères au manga ou à l'anime, mais dans les deux cas ( si ma mémoire est bonne ) je dois te décevoir.

L'anime ( dessin animé ) n'a pas encore été crée mais on en parle.

Quant au manga, Pannini a racheté tous les droits de Hojo ce qui oblige les sites, comme celui que tu cites, à retirer leurs traductions s'ils ne veulent pas être poursuivis en justice.

Donc patience, patience, jusqu'à ce que les mangas soient publiés. Par contre si tu veux en connaître plus sur les chapitres à venir de Angel Heart (les chapitres y sont résumés) , ou des autres oeuvres de Hojo, je te conseille vivement de faire un tour sur les sites de NJ qui sont très bien fait (allez hop, un petit coup de pub  :wink:  ) et qui je pense font parti actuellement des plus complets à propos du Sensei et de ses oeuvres ^^ ( mais noooon j'en fais pas trop  :roll:  8)  )

Quoique tu fasses, reste aussi longtemps parmis nous que tu le souhaites ^^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Episodes
« Réponse #2 le: 14 décembre 2004 à 07:06:44 »
Salut Ssirde !
Le site qui traduisait et mettait en ligne le manga Angel Heart était le site de moccori sensei mais son site a été fermé a cause de cela justement....

Tu n'as plus qu'à te rabattre sur le site de Nj avec les résumés.... :D

FORUM WEBOTAKU

[AH] Episodes
« Réponse #2 le: 14 décembre 2004 à 07:06:44 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[AH] Episodes
« Réponse #3 le: 14 décembre 2004 à 13:51:46 »
Citation de: Lifetree
Par contre si tu veux en connaître plus sur les chapitres à venir de Angel Heart (les chapitres y sont résumés) , ou des autres oeuvres de Hojo, je te conseille vivement de faire un tour sur les sites de NJ qui sont très bien fait

je ne peux pas te contredire, lol, loin de là, mais le site dont on parlait, c'est celui de NJ, donc ssirde a déjà vu le travail de notre webmistress préférée ^_^
ceci dit, la pub est certainement toujours la bienvenue, donc vive les sites de NJ !!!!!!

ssirde

  • Gakusei
  • Messages: 6
[AH] Episodes
« Réponse #4 le: 14 décembre 2004 à 14:25:11 »
Il n'existe donc pas de site qui presente le manga sous forme de .jpeg ?

dommage, ça ne me gene pas du tout de les acheter, mais la sortie en france est vraiment trop lente

J'ai le manga du tome 1 au tome 8 sur l'ordi, seulement les 4 derniers tomes sont en japonais

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Episodes
« Réponse #5 le: 14 décembre 2004 à 16:50:48 »
Dis toi simplement que c'est aller contre GC que de traduire le manga en français en même temps qu'eux. personne ne le fera car les tomes traduits avant l'heure étaient ceux de Moccori sensei et personne d'autre car y'a une deuxième règle qui dit que si y'a déjà une équipe de trad dessus, personne d'autre ne pourra le traduire et le mettre en ligne.

Voilà^^

Maintenant les sorties sont super rapides par rapport à certaines genre Evangelion, Fruits basket, gunnm last order, bastard!!, ghost in the shell, tigre et dragon, conte cain, alice 19th et j'en passe et franchement je m'estime heureuse que GC sortent les AH régulièrement et préviennent à l'avance car c'est pas tout le monde qui le fait. maintenant si tu veux du plus rapide, va voir j'ai lu mais tu verras que côté qualité c'est de la daube de chez daube.

Donc t'as plus qu'à faire comme tous les fans de AH, attendre ou aller chercher chez e..... les tomes thaîlandais.

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Episodes
« Réponse #6 le: 15 décembre 2004 à 10:05:49 »
8) bé ouais miko cette année encore vs aurez droit à du thailandais ainsi que du japonnais !!! ahahhhhhhh!!! et oui !!!!!!!! je vous ramenerez des nouvelles fraiches !!!!!!  :pong:  je serais la premiere au courant!!!!! faudra attendre debut mars!!!!!! pour les voir!

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Episodes
« Réponse #7 le: 15 décembre 2004 à 13:27:30 »
je veux l'exclusivite indya  :lol: (ben fo bien faire jouer ses relations mdr)!
Le mieux serait d'aller au japon mais bon fo attendre pour soufrir encore plus avec AH ! C'est bon je sors :up:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Episodes
« Réponse #8 le: 15 décembre 2004 à 17:13:02 »
:bravo2: bravo une troisieme etoiles pour awax qui passe je sais plus quoi ry qq chose!!!!!

mais oui je t appelerai pour te mettre au courant si tu me files 500 boules!!! :boire:  :boire2: faut que je pense a mes vacs!!!!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Episodes
« Réponse #8 le: 15 décembre 2004 à 17:13:02 »