Auteur Sujet: City Hunter - Le Jeu  (Lu 7597 fois)

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #20 le: 06 mai 2007 à 04:31:50 »
Maruku m'a marché sur la langue (le pire, c'est que c'est avec des talons aiguilles..)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #21 le: 06 mai 2007 à 11:49:42 »
Maruku m'a marché sur la langue (le pire, c'est que c'est avec des talons aiguilles..)
maruku avec des talons aiguilles ??????? ouh là, il va falloir prendre des photos alors  :lol: :lol: :lol:

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #22 le: 06 mai 2007 à 22:26:27 »
en effet si le jeu n'est pas en romaji ce sera dur !!! je n'ai pas pu le télécharger le jeu je ne sais pas comment il est !^^

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #22 le: 06 mai 2007 à 22:26:27 »

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #23 le: 07 mai 2007 à 15:24:53 »
C'est un RPG où dans lequel on incarne un gamin qui est entré dans ses mangas et qui doit rencontrer ses héros... Mais le japonais m'a rebuté dès le début! ;)

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #24 le: 16 juin 2007 à 21:50:14 »
en effet si le jeu n'est pas en romaji ce sera dur !!! je n'ai pas pu le télécharger le jeu je ne sais pas comment il est !^^


En fait il n'y a aucune chance de trouver un jeu japonais en romaji, les japonais n'utilisent pas les romajis c'est normal ! C'est comme si un japonais espérait trouver un Tintin ou un Astérix en Katakana (les katakana servent à retranscrire des mots Anglais ou autre bien sûr en phonétique pour que ce soit lisible par les japonais, exactement la même chose que les romaji mais pour nous  :shock:) En fait ça n'a pas de sens, donc en gros il faut avoir une bonne mémoire : 46 hiraganas + 46 katakanas + 1945 Kanjis  = 2087 Ou est l'aspirine ?  :shock: :shock: :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : City Hunter - Le Jeu
« Réponse #24 le: 16 juin 2007 à 21:50:14 »