Auteur Sujet: Battle Royale 2!  (Lu 11395 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #20 le: 08 juin 2003 à 23:33:08 »
+ une autre indication: Les scènes coupées!

"D'abord, il est important de noter que dans toutes les morts sanglantes, ils ont rajouté du sang.

Ensuite, ils ont rajouté des "plans de réaction" de plusieurs personnages quand Nobu est tué par Kitano (Kiriyama, Mitsuko, Chigusa et Kawada).

Ils ont monté le son dans chaque scène où il y a un meurtre.

Y'a un match de basket auquel participe toute la classe. Il est étalé sur tout le film en petits bouts et aide à comprendre les personnages.

Y'a une scène assez surprenante qui nous raconte qui est Mitsuko, pourquoi elle a pas d'ami, etc...
***SPOILER*** On voit ainsi que la mère de Mitsuko (une alcoolique) la *louait* à des pervers alors qu'elle n'avait que 7 ou 8 ans! ***SPOILER***

La plupart des autres scènes durent 1 ou 2 secondes, ce sont des plans rajoutés.
Comme: quand on voit Mitsuko s'éloigner de deux cadavres bien sanglants, ce coup-ci on les voit de près.
D'autres plans nous montrent que Nanahara Shuya et Mimura étaient très amis.

Après, le piratage informatique de Mimura est rallongé, on y voit Kitano couper le jus du QG d'une façon assez énergique.

Enfin, en supposant que j'ai rien oublié:
On revoit à la fin le rève de Noriko (au bord de la rivière avec Kitano). Cette fois, on le voit en entier et avec du son.
Aussi, à la fin de ce passage, Kitano dit un truc à Noriko. Je vais pas vous le dire car ça vous gâcherait tout le film, mais disons que c'est tellement profond que ça m'a fait réfléchir pendant tout le générique, et ça change entièrement le message du film.

Ca ne dure que 8 minutes mais ça a changé totalement ma façon de voir le film."


Ca a l'air vachement interressant! En bref faudrai avoir l'edition Jap ou la tartan No3 pour voir ça

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #21 le: 08 juin 2003 à 23:39:59 »
Rien qu'à lire ton dernier message sur les scène inédites j'en ai des frisson . Oui je pense que c'est das le DVD Japonais . Mais il faudrai des soutitrage parce que sinon ...

C'est ça qui m'intéressait aussi dans le film, les relations entre les personnages ! Amitié, amour etc ...  Celles que n'importe quel autre ado. vivrait ...
Il faut que je me le procure ! :D
Jai vu aussi sur un site :

In the Special Version, Nobu makes one last appearance in an apparition that Nanahara has. Nobu asks him to protect Noriko for him and not to let anything happen to her. (http://homepage.eircom.net/~screamanthology/br/characters/images/m_07_7.jpg)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #22 le: 08 juin 2003 à 23:44:12 »
Ben pour les sous-titres faudrai alors la Tartan 3 (plus haut c marqué que cette édition sort en septembre....mais je sais pas si c'est cette année ou si c'était l'année passée  :wink:  :lol: )

C'est vrai que ces scènes originales ont l'air vraiment interressantes!

Arg ça fais quand même chier qu'ils enlèvent des scènes qui ont l'air si importantes lors de l'édition pour l'europe! :evil:

Qu'ils censurent des scènes extrêmes, ok, mais alors là.....

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale 2!
« Réponse #22 le: 08 juin 2003 à 23:44:12 »

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #23 le: 08 juin 2003 à 23:54:28 »
Ouais !
Personellement, j'aurai préféré qu'il suprime des scène violente et/ou avec beaucoup de sang et qu'il mette les scènes comme le match de basket etc .


Plans de réaction : C'est important . Et en plus j'aime bien voir les réaction des peronnages lorsque quelqu'un meurt . On voit celle de Noriko dans le V.O mais je trouve que sa réaction est pas super . :?

Le match de basket : Ca à l'air trop bien !!! C'est dommage qu'ils ne l'ai pas mise !! J'ai une petite photo :
(http://homepage.eircom.net/~screamanthology/br/characters/images/f_11_5.jpg)


La scène raconte qui raconte l'histoire de Mitsuko, pourquoi elle a pas d'ami : Ca aurait été important de la voir, peut-être qu'on aurai plus compris pourquoi elle était si cruelle sur l'île .

D'autres plans nous montrent que Nanahara Shuya et Mimura étaient très amis : Ca aussi c'est important .


On revoit à la fin le rève de Noriko (au bord de la rivière avec Kitano). Cette fois, on le voit en entier et avec du son : cette scène doit être très intéressante ...


Ca ne dure que 8 minutes mais ça a changé totalement ma façon de voir le film : ca c'est génial .lol

Tu pourrai pas demandé sur le forum où t'as eu ça , où ils se sont procuré le DVD Tartan ? peut-être qu'ils pourraient nous aider .

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #24 le: 09 juin 2003 à 09:37:02 »
:( Me rappelle plus du nom et de l'adresse du forum. Mais il me semble qu'ils avaient cités Amazone, puis un autre truc de vente par internet....mais me rappelle pus du nom. :|

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #25 le: 09 juin 2003 à 10:31:23 »
Merci je vais aller y jeter un coup d'oeil ! :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #26 le: 09 juin 2003 à 14:27:57 »
Alors voilà où tu peux commander cette fameuse version (la Tartan 3, avec scènes rajoutées, new bonus, + sous titrages anglais):
 
http://www.playserver2.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=105499

voilà  :)


Ha oui, pour revenir au topic, Tartan (hé oui encore eux) à conclu un accord avec Toei pour la distribution en Angleterre en 2004. Et si ils font un aussi bon boulot que pour le premier volet, c'est à dire peu de censure, et des bons sous-titrages, moi je fonce sur cette édition dès sa sortie!  :D


En ce qui concerne le thème principale du film (heu je parle de musique au cas où ^^), ce sera le morceau "Mayonaka Shounen Totsugeki Dan" (Midnight Boys Assault Team), interpreté par le groupe de punk japonais "Stance Punks".
Du punk comme thème principal....? Hâte d'entendre ca, j'vais essayer de me procurer le morceau.

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #27 le: 09 juin 2003 à 16:43:22 »
Ah ! Merci beaucoup, c'est super . :D Mais quand je clique sur "BUY" çe revient à la même page ! :roll:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #28 le: 09 juin 2003 à 17:31:40 »
Heu ben pour ce genre de truc, il faut je pense d'abord t'inscrire, ensuite faudra donner un numéro de carte de crédit ( pour la transaction) etc...je te conseille de voir avec tes parents avant de cliquer sur buy  :wink:

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #29 le: 09 juin 2003 à 20:27:21 »
Ouais j'pense aussi ... J'en est parlé à ma mère, elle semble d'accord pour que je l'achète .
En tout cas merci pour tout ! :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #30 le: 09 juin 2003 à 20:29:52 »
De rien  :)

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale 2!
« Réponse #30 le: 09 juin 2003 à 20:29:52 »

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #31 le: 09 juin 2003 à 20:38:23 »
Comment on fait pour s'inscrire ?  :roll:  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #32 le: 09 juin 2003 à 21:11:07 »
Heu chai pas.

Aucune idée. Je te conseille de voir tout ça avec tes parents....comme ça ils sauront tout (frais de port, etc...)

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #33 le: 09 juin 2003 à 21:17:46 »
Oui mais en fait j'ai trouvé, sorry .

C'est vraiment trop dommage qu'il n'est pas sortie cette edition en france !On  toujours le moin bien ! Mais bon ...

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Battle Royale 2!
« Réponse #34 le: 09 juin 2003 à 21:50:41 »
Au fait, y a une date de sortie pour le deuxieme volet?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #35 le: 09 juin 2003 à 22:01:09 »
Ben comme dis avant, 5 juillet au Japon.
Quant en europe et aux states, il me semble avoir vu (je dis bien il me semble, car c'es tpossible que je confonde) qu'il sortira durant la première moitié 2004.
Je vais vérifier ces dates demain (chu naze là je vais me coucher ^^)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Battle Royale 2!
« Réponse #36 le: 09 juin 2003 à 22:13:16 »
Ouai moi aussi suis naz. Pour ca j ai pas tt lu mdr.
Oui bah sinon vivement sa sortie. :)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Battle Royale 2!
« Réponse #37 le: 25 juin 2003 à 00:04:02 »
Pom pom pom (pardon chu fatigué ^^) heu alors je disais:
Donc il y a 3 jours a eu lieu la première diffusion en publique à Shinjuku. Kenta Fukasaku ainsi que 30 acteurs étaient présent (incluant Ai Maeda, Riki Takeuchi, Ayana Sakai, Shugo Oshinari, Natsuki Kato et Miyuki Kanbe) pour les remerciement qui ont eu lieu juste avant la diffusion du film.

Alors peut être pourra-t-on trouver sur le net une critique, ou en tout cas des impressions dans les jours à venir...


Ha oui pour les dates, j'avais bien confonfu (avec un jeu PS2 il me semble  :? ). Donc logiquement, si il venait à sortir dans nos salles, ce serait durant fin 2003 début 2004. Et une version DVD (comme je l'ai dit avant) Tartan distribuée durant 2004 ('achement précis je sais ^^) en UK ---> trouvable sous nos latitudes dans une langue compréhensible....

Noriko Nakagawa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 128
Battle Royale 2!
« Réponse #38 le: 28 juin 2003 à 16:00:39 »
Euh ... Je crois qu'il y a une version spéciale de BR très complète Sano ... Pour plus d'infos va  ICI va ensuite dans "de la galerie", ensuite sans "DVD détaille", ensuite dans "Version spéciale", et là t'auras toutes les expliquation de cette version, les trucs en plus, les scène etc ... et pour voir qu'elles scène sont en plus , va à la même adresse, ensuite, toujours dans "de la galerie", ensuite dans "Version spécial", et tu pourras voir des photos des scène coupées ...
Voilà, dis-moi ce que tu en penses et si tu sais où je pourrai trouver cette version spéciale, merci d'avance !
A+ :wink:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Battle Royale 2!
« Réponse #39 le: 28 juin 2003 à 16:56:37 »
Traduc de merde à la babelfish  :lol:

http://www.battleroyaleonline.com/ > articles > DVD details > Special Version (Toei)

Et pour les photos > http://homepage.eircom.net/~screamanthology/br/art_spver_02.html

On comprend encore mieux la version anglaise que la version traduite :roll:

J'ai une question pour toi Noriko, tu dis que tu veux la version dont tu parles (la version japonaise donc avec les sst anglais) mais comprend tu au moins l'anglais ??

FORUM WEBOTAKU

Battle Royale 2!
« Réponse #39 le: 28 juin 2003 à 16:56:37 »