Auteur Sujet: The Matrix Reloaded: Opinions  (Lu 9712 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #40 le: 27 mai 2003 à 01:21:03 »
parti en pélerinage pleurer son frère... ?

non, moi aussi c'est une des première chose que j'ai remarqué. J'ai d'abord cru que "link" était son remplaçant (reprenait son rôle), mais j'ai compris que non quand ils ont prononcé son nom.... Donc tant pis, plus de tank. C'est dommage je préférais l'acteur à Link...

Sinon Ryo > J'ai bien vu que tu fayotais auprès d'NJ avec ton avis sur matrix, et elle te renvoie des fleurs aussitôt... bah dis donc c'est du propre... Passer outre la sincérité pour plaire aux femmes, c'est bien du Ryo ça...  :P

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #41 le: 27 mai 2003 à 06:21:38 »
bien que j'aie apprécié le film; je voulais quand même exprimer ma déception : Matrix est devenu surtout une vaste opération commerciale. X-Fab dit qu'on comprend mieux si on a vu les Animatrix et on m'a dit qu'on comprenait mieux aussi si on avait joué à "Enter the Matrix". Donc pour bien comprendre le film, il suffit de claquer plein de fric pour acheter le dvd et le jv  :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #42 le: 27 mai 2003 à 07:28:57 »
Moi rien a faire des gens qui disent : "Ouai c'est de la merde, ouai c'est commerciale". Moi tout ce que je vois c'est un film d'action qui décoiffe, qui fait des frissons dans le dos avec des musiques qui vous donne envie de vous bastonez et des effet spéciaux de toutes beautés. En plus j'ai reussi a recuperé le trailler du 3 eme et là c'est vraiment le must du must la cerise sur le macdo. En 2 mots CA TUE!!!!!!!!!!!!!!!! (En 3 mots : mots, mots, mots ^^")

FORUM WEBOTAKU

The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #42 le: 27 mai 2003 à 07:28:57 »

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #43 le: 27 mai 2003 à 11:48:41 »
Moi je veux pas me la jouer anti-mode, mais bon G déja dis ce que je pense, je n'attendais pas de Matrix Reloaded un phenomene, mais je n'attendais pas une telle bouse. bon dsl si je choque mais je pense comme Ryujin. Vais aller voir X-Men 2 tiens, ca va ma changer

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #44 le: 27 mai 2003 à 12:08:06 »
Citation de: Iorinator le plus fort  :D
avec des musiques qui vous donne envie de vous bastonez

Arf, et après on se plaint que Famille de France intervient partout :lol:

Pour Tank, la petite amie de Link dit clairement qu'elle a perdu 2 frères à cause du Nebuchadnezar (le vaisseau de Morpheus) et elle cite Dozer et Tank. Donc il est clair qu'il est mort. On se souvient qu'il était salement amoché dans le 1er, après s'être fait griller par Sifer (je sais pas comme ils l'écrivent). Il a peut-être succombé à ses blessures.

Pour la petite histoire, j'ai lu que l'acteur qui joue Tank a fait un caprice en demandant beaucoup d'argent pour tourner la suite et que les Wachowski l'ont tout simplement viré. Il aurait même craqué en les menaçant :shock: Tank, ou comment jarter un acteur qui gène.

Ryû >  :oops: ;)

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #45 le: 27 mai 2003 à 13:11:45 »
Citation de: Ryosan
Pour Tank, la petite amie de Link dit clairement qu'elle a perdu 2 frères à cause du Nebuchadnezar (le vaisseau de Morpheus) et elle cite Dozer et Tank. Donc il est clair qu'il est mort. On se souvient qu'il était salement amoché dans le 1er, après s'être fait griller par Sifer (je sais pas comme ils l'écrivent). Il a peut-être succombé à ses blessures.


C'est cela qui me déplaît. Rien n'est clairement dit ou expliqué. ON suppose... C'est trop flou pour me satisfaire moi. J'imagine alors en effet que ceci est lié au comportement de l'acteur et des problèmes que les réalisateurs ont eu avec lui... Parce que pour moi, à la fin du 1, franchement, ils se portait comme un charme! ;)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #46 le: 27 mai 2003 à 14:39:22 »
Citation de: Manalthy
Rien n'est clairement dit ou expliqué. ON suppose... C'est trop flou pour me satisfaire

Bah c'est un peu la tendance actuelle, les gens se plaignent d'avoir des film trop bourrins où on n'a pas besoin de refléchir, et bien là, nous avons un film d'action qui pose des questions sans arrêt, merveilleux non?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #47 le: 27 mai 2003 à 19:45:31 »
Citation de: Ryûjin
non, moi aussi c'est une des première chose que j'ai remarqué. J'ai d'abord cru que "link" était son remplaçant (reprenait son rôle), mais j'ai compris que non quand ils ont prononcé son nom.... Donc tant pis, plus de tank. C'est dommage je préférais l'acteur à Link...


C'est clair que celui qui incarnait tank était vachement cool. Mais Link est d'un tout autre style. Il a + une gueule de "fêtard" et de comique. Mais j'apprécie pas mal cet acteur, qui a aussi joué entre autre dans la série "OZ" qui passait sur M6. (une série de fous, mais j'adorais!  :twisted: )

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #48 le: 27 mai 2003 à 19:57:34 »
Il semblerait que Tank meurt dans un des épisodes d'Animatrix,situé entre matrix 1 et matrix 2.
Notez bien le conditionnel,je l'ai lu dans un autre forum.
Donc c'est à confirmer...

Naruto

  • Invité
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #49 le: 27 mai 2003 à 20:56:39 »
L'univers de la Matrice est devenu trop grand en trop peu de temps..
les 40 premi'eres minutes sont chiantes je trouve
ca mène`à rien!

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #50 le: 29 mai 2003 à 23:53:58 »
40 mns chiantes mais indispensablent. Mais non moi j ai pas trouve ca chiant. Par contre c est la fin qui m a un peu decu, des le moment ou il sorte du vaisseau et que neo ce fait les pieuvres robo jusqu au a suivre( c est ca le pire :x ), ca c etait tres moche. Enfin bon ca m empechera pas de voire lle 3! Vivement novembre!!! :D

FORUM WEBOTAKU

The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #50 le: 29 mai 2003 à 23:53:58 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #51 le: 30 mai 2003 à 22:06:16 »
Voici une petite parodie de Matrix...
http://www.matrixxp2.de/MATRIX_engl_ISDN.mov
C'est trop drôle!

Sinon j'ai vu matrix 2 avant hier j'ai aussi été déçu.
J'ai adoré le premier mais j'ai juste trouvé sympathique et divertissant celui-là... :?
Les raisons ont déjà été dites. :roll:

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #52 le: 07 juin 2003 à 16:13:22 »
moi j'ai été le voir aujourd'hui mais j'ai pas vu le 1 vous allez me dire que c'est con d'y aller alors. Enfin c'est pas grave. Dans le film il y a toute les recettes pour faire un grand succès, les persos volent, combattent comme des dieux, les effets spéciaux sont monstrueux... Pour le scénario le theme le plus important abordé et sans doute le plus obsédant pour nous si on ramène l'histoire par rapport à nous "Pourquoi sommes nous la? Avons nous une mission? Sommes nous de stupides esclaves dirigés par quelqu'un?", il y a aussi la valeur de l'amour qui tient un role important. Un truc qui est appréciable c'est le brassage ethnique des acteurs.

kyoko

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #53 le: 07 juin 2003 à 23:08:04 »
ce fil mil dechire tout et y a rien a dire
en plsu avant le commencement du film y a eu un type degiser en agent et un type avec une tenu traditionnelle chinoise ki on commencer a faire des ptit katas(putin keskil stylai le type n costar !!!) sur une musik de fon de ouf!!!
soit g eu du bol (jlai vu le un jour apres la sortie)y a personne dotre dmes connaissenc ki a eu sa
soit
c pour dmander si kelkun a l'ost et c koi le nom de la musik kan neo se bat dans le chateau paske elle dechire tout

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #54 le: 08 juin 2003 à 03:44:18 »
Citer
C'est clair que celui qui incarnait tank était vachement cool. Mais
Link est d'un tout autre style. Il a + une gueule de "fêtard" et de comique. Mais j'apprécie pas mal cet acteur, qui a aussi joué entre autre dans la série "OZ" qui passait sur M6. (une série de fous, mais j'adorais!  :twisted: )


Je suis d'accord. Tous les repliques de Link sont a se tordre de rire, comme quand il dit a la fin que c'est trop pour lui. Il a l'air si paume  :lol: .

Sinon, j'ai entendu dire que l'acteur qui joue Tank aurait demande trop d'argent pour faire la suite et qu'ils n'auraient pas reussi a trouve un compromis. Donc, voila pourquoi, ils se sont debarrasses de lui. Mais, bon, je ne pense pas qu'on y perde vraiment au change.

Et j'ai regarde la parodie que Clint avait envoye. C'est vraiment excellent.
Merci.

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #55 le: 11 juin 2003 à 07:20:37 »
Juste un petit mot sur un detail que j'ai remarque dans le premier Matrix en le regardant hier soir  :lol: . Dans la scene ou Neo se retrouve dans une salle d'interrogation avec l'Agent Smith, on le voit d'abord sur des dizaines ecrans de surveillance qui ressemblent forts a ceux que l'on retrouve dans la Source avec l'Architecte.

FORUM WEBOTAKU

The Matrix Reloaded: Opinions
« Réponse #55 le: 11 juin 2003 à 07:20:37 »