Auteur Sujet: Dead or Alive I II III en coffret colector chez Wild Side  (Lu 1114 fois)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Dead or Alive I II III en coffret colector chez Wild Side
« le: 07 novembre 2004 à 15:29:53 »
Voilà j'ai remarquer la semaine dernière dans la magazine Otaku, qu'un coffert collector 4dvds de Dead or Alive I II III, sans doutes les trois films de Miike les plus drôle, surtout le I.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Dead or Alive I II III en coffret colector chez Wild Side
« Réponse #1 le: 02 décembre 2004 à 13:49:33 »
Miike Takashi ou la mauvaise conscience de la société (japonaise, mais aussi tout société humaine). J'ai vraiment eu ce sentiment quand j'ai aligné dans mon esprit les trois DOA + audition + visitor Q (et g pas encore vu les autres récents) : un panorama des perversions honteuses et tabous que cachent les sociétés humaines (inceste, scatophilie, mutilations, fantasmes divers etc ainsi que les problèmes comme drogue, corruption, immigration (mal gérée, mal comprise...), place des femmes etc) Et puis la culture populaire manga jeux videos (les fins de DOA 1 et 3 sont exemplaires et délirantes).
Dans ce coffret il y a une interview passionnante du cinéaste (et de ses collaborateurs présents ou passés, ainsi que de quelques collègues cinéastes) qui aide vraiment à mieux comprendre le pourquoi de certaines de ses obsessions, et aussi d'apprécier son humour.
C'est un très beau coffret, Wild Side video devient vraiment un éditeur très très intéressant.

FORUM WEBOTAKU

Dead or Alive I II III en coffret colector chez Wild Side
« Réponse #1 le: 02 décembre 2004 à 13:49:33 »