Auteur Sujet: Shinku de TSUKINOKI Takashi  (Lu 3093 fois)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Shinku de TSUKINOKI Takashi
« le: 04 août 2006 à 23:45:32 »
(http://www.alone-lefilm.com/img/Shinku.jpg)


Une famille toute entière est tuée par un fou, seule une survie de la famille. Une des filles qui était partie en voyage scolaire. Une étrange relation va alors avoir lieu plus tard, avec la survivante et la fille du tueur qui ont toutes les deux le même âge.



Tout le film est basé sur la relation entre deux personnages, celle qui a subit le traumatisme de la mort de sa famille, et celle qui a subit le traumatisme de voir son entourage, la repoussé, parce qu'elle était le père d'un dangereux criminel...

Niveau réalisation, rien de très originale, ni de très poussée, c'est correct, et les quelques effets visuels de ci de là, sont somme toute assez bien maîtrisés. Une réalisation sobre, qui va bien avec le style de film, où il y a très peu de personnages, et assez peu de décors différents.

Les acteurs, eux jouent relativement bien, surtout les deux personnages principaux, qui à eux deux, permettent au film de se mouvoir dans un monde à part, de faire prendre la mayonnaise en quelque sorte^^.

La musique est plutôt banale pour ce genre de film également rien de très révolutionaire, c'est classique mais efficace...

C'est vraiment dans le scénario que ce film nous remue. En effet, on a droit ici, à un scénario, et surtout à une fin très original. Je défis quiconque qui penserait à une telle fin pour ce film^^. Je ne vous en dit pas plus que ce que j'ai dit dans le synopsis par peur de vous gâcher le plaisir, si un jour vous êtes amené à voir ce très bon film.

On assiste donc à un film très classique dans tout les moyens qu'il emploie pour mettre en valeur un scénario des plus rafraichissant et qui fait du bien à n'en pas douter, par ces grandes chaleurs^^.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #1 le: 05 août 2006 à 12:41:39 »
Intéressant, c une sortie ciné ou un dibidi ?

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #2 le: 05 août 2006 à 13:13:43 »
Malheureusement je crois, pas encore de sortie dvd en France ou même de sortie ciné. Pour choper le dvd il faut l'avoir en import et il n'y a pas de sous titres français ou english à l'intérieur. Il faut choper des subs sur le net ensuite, fait par un petit gars qui parle le mandarin... Oui je sais c'est compliqué pour voir ce film.^^ Tu as une autre solution, mais j'ai pas le droit de le dire^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #2 le: 05 août 2006 à 13:13:43 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #3 le: 06 août 2006 à 08:11:18 »
Je vois ce que tu ne veux pas dire^^

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #4 le: 06 août 2006 à 16:36:53 »
Je vois que tu es devenus fin maître pour lire entre les lignes, et les non-dits...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #5 le: 07 août 2006 à 10:00:46 »
C'est qu'il m'arrive non plus parfois de ne pas faire ce que tout le monde ne fait pas avec certains programmes à lier à internet ^^

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #6 le: 07 août 2006 à 19:41:28 »
Houlà on croirait lire du Proust j'ai mal à la tête^^... Ouais tu dois avoir raison^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #7 le: 10 août 2006 à 14:57:08 »
Enlève les négations de la phrase ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #8 le: 11 août 2006 à 08:48:53 »
Il faut choper des subs sur le net ensuite, fait par un petit gars qui parle le mandarin...
Euh, tu veux dire quelqu'un qui parle japonais plutôt, non ? D'après le titre et le nom du réalisateur, il doit s'agir d'un film japonais. Le pitch a l'air intéressant en tout cas, mais est-ce que le suspens est vraiment prenant ?

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #9 le: 12 août 2006 à 16:17:33 »
lol jme disais aussi trop de négations tue la négation :p

Non, c'est de la traduction Jap--> Mandarin --> English^^ Le suspense est prenant ouaip, c'est pas non plus ce que j'ai vus de mieux, mais oui j'ai été pris par le truc. Et c'est surtout la relation qui vas devenir amicale, entre les deux protagonistes principaux, qui donne à ce film toute son importance selon moi. Jte dirais où trouver les subs en pm si tu veux...
« Modifié: 12 août 2006 à 16:19:46 par Mister_Tsukimoto »

FORUM WEBOTAKU

Re : Shinku de TSUKINOKI Takashi
« Réponse #9 le: 12 août 2006 à 16:17:33 »