WebOtaku > Japon

Battle Royale

<< < (2/3) > >>

Kei:
Bon ça fait maintenant perpette que j'ai regardé ce film. Sensationnel, comme je m'y attendais, on ne s'ennui pas du tout pendant ce film. Bon l'objet de ce post n'est pas de raconter l'histoire mais plutot de décrire le dvd en detail.

Sachez avant toute chose qu'au lieu de vous galérer à faire le petit jeu pour acceder au bonus (pour ceux qui n'ont pas le dvd, qd on lance le dvd, on doit choisir entre plusieurs perso du film pour incarner un pion sur une ile -située à côté du menu, perso je n'avais pas fait gaffe lors de mon premier visionnage- pour pouvoir acceder au bonus et c'est chiant !!), il vous suffit de bouger la fleche de votre telecommande vers le haut une fois que vous etes dans le menu d'aide du jeu.

A partir de là, la selection des bonus est ultra simple ! Commençons par l'enregistrement de la BO à Varsovie, grâce à cette vidéo, j'ai pu, moi l'inculte en zic classique, connaître le titre de la musique qui m'a bouleversé quand j'ai visionné la Bande Annonce de ce film. je vous l'indique pour que vous puissiez vous faire une idée de la vraie musique qui dégage  : Requiem de Verdi....ca tue !!

Ensuite sur le dvd, il y a la sortie en avant première qu japon,bon c'est un documentaire tourné au japon, ca doit forcement vous intéressez...Mais le plus interressant est le making of d'une heure avec tous les acteurs (surtout que la plupart des lyceenes/collegiennes sont kawaiiiiiiii ^^). Voila Voila !!


Kei, content d'avoir deboursé 30 €   :twisted:  :roll:

NoriSan:
Kei découvre la musique classique. :D

Ryosan:
Et les petites écolières nippones...  :P Attention, la crise de puberté approche ? Ah c'est déjà passé ?  :wink:

Kei:
S'il vous plaît !!! Ne vous payez pas ma tête quand je suis absent, je vous serai gré d'arrêter de commérer dans mon dos. Imaginez moi, un samourai de son excellence Ieyasu Tokugawa, habitué aux duels et au combats pour l'honneur, arrivant directement dans ce vingt-et-unième siècle. Il me faut du temps pour me mettre à jour. Je commence par la musique classique (t'es d'accord avec moi Nori-kun, elle dechire non?) et les lycéennes en uniforme, ma remise à niveau prendra du temps. Pardonnez à votre humble serviteur et excusez sa maladresse.

Kei, inculte dans certains domaine mais excellent dans d'autres  :twisted:  :twisted:

NoriSan:
Le requiem de Verdi est pas mal mais j'ai vu mieux. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique