WebOtaku > Jeux Vidéo

Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM

(1/20) > >>

Rhayn:
Comme ça Noich tu vas pouvoir déballer tout ce que tu as sur le coeur au sujet de ce jeu! :P (moi j'ai trop la flemme pou rdonner mon avis tout de suite :o')

noich45:
Ooohh,c'est trop de bon coeur Rhayn (moi aussi j'avais la flemme,mais pour crer un topic!^^)! :wink:

Que dire sur ce KoFXI?Bah à la vue des scans,je peux déjà dire que ça à l'air plutôt beau dans les décors,mais que le jeu tournant dorénavant sur Atomiswave,SNK-P aurait pu faire cette fois-ci l'effort de redessiner les sprites qui ont fait leur temps.

Sur le casting,on peut enfin noter le retour d'Eiji Kisaragi (youpiiii!!),mais je trouve encore certaines équipes n'importe quoi,même si ça apporte un brin de fraîcheur dans les teams.Et puis encore et surtout l'arrivée de p'tits nouveaux! :P

Reste à voir le gameplay,comment se dérouleront les combats,ça à l'air de continuer dans la lignée du KoF 2003,c'est-à-dire un tag battle et non plus un team battle... :?A noter aussi un bouton "E",ce qui voudrait dire que le jeu se jouera non plus à 4,mais 5 boutons :shock: !?!

Iori:
Et oui comme tu l'as si bien dit, c'est du gameplay KOF 2003 donc j'ai tres tres peur. Perso le 2003 je l'ai zapper d'une force, une vrai merde. Même le Neowave est plus sympa. ^^Non c'est pas vrai c'est pas une grosse merde mais il est beaucoup moin fun que tout les autres KOF. Donc moi j'attends NGBC et Ken !  :D

Rhayn:
Allez hop je pose mon petit sac à dos ici quelques temps.

- Les bou-boules : Alors que dans le 95 les boules de feu étaient reine, kof 96 a changé la donne en virant presque tout les projectiles pour les remplacer par des flash de courte portée. (à part pour King, Athena et Iori) Puis à partir de kof 98 elles ont été petit à petit réintégrées, pour finir sur du véritable shoot them up dans kof 2003 (avec King notamment, dont le nouveau style de jeu a du en choquer + d'un)

Je voudrais savoir si pour vous ce retour des bou-boules vous a fait plaisir ou si au contraire vous regretez que l'esprit kof 96 n'est duré que quelques années.

- Le Tag : Visiblement le nouveau system Tag battle a pas l'air de vous enchanter?! Qu'est ce qui vous gene dedans?

- C'est tout pour cette fois! =P

Iori:
La  king version 2003 est une pur merde. Son pere c'est R-type et ca mère c'est  gradius !  :D  Non vraiment là faut qu'ils arretent tout de suite. Heureusement qu'elle est comme dans le 2002 dans le Neowave.

Pour ce qui est de boules de feux je prefere les boule quiont une longue porté comme celle de Robert dans le 2002. Par contre le Takuma version 2002, lui il a oublier comment on les fesait les boules ^^".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique