WebOtaku > Jeux Vidéo

Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM

<< < (20/20)

ShinKéké:
Et zavez vu le 98 avec la boss team ^^??? Ca donne franchement envie ^^ :  A mon avis le 98UM va rassembler plus de monde ^^ 

PS: oui j'ai vu l'orochinagi ^^ et la vidéo mais je l'avais pas reconnu lol  Et dire que SNK était le roi de l'effet spécial de feu ^^ le futur is the past?

ShinKéké:
Il parait que dans le 98 on aura droit à une super team : Terry MOW, Kyo 99 et Ryo en Mr Karaté ^^
Ce serait juste génial ^^ le kof de mes rêves

noich45:
Non cette team n'existera pas...

J'ai pu tester la "bête" et je dois dire que je suis un peu déçu, graphiquement je trouve le jeu très pauvre les restylages des décors sont moins bien fait que le KoF'98 Dreamcast (une honte! :shock:), les nouveaux décors ne sont pas mieux, complètement vide, limite sans vie...De plus, vu le temps passé dessus, SNK-Playmore aurai pu avoir le soin de lisser au moins la texture des persos! Et les effets...Mon dieu, mais quand-est ce qu'il vont apprendre à en créer plutôt que de reprendre dans un KoF ceux de Real Bout, ça fait tâche!

L'animation n'est pas en reste, puisque certains" nouveaux" persos ont l'air d'être complètement raide (je pense à Eiji et Krauser en particulier), le reste aussi bouge un peu moins bien d'ensemble que la version Neo-Geo!

Les musiques reprennent essentiellement les anciens thèmes des KoF, ainsi que des Fatal Fury ou Art of Fighting. Les bruitages également, sauf pour Kyo '95 où tous ses coups sont accompagnés des bruitages du KoF '95 (persos, je trouve que ça fait pitié, mais bon...).

Bon sinon il y a quand même de bons points: Le mode ultimate est une bonne idée (il s'agit en fait de pouvoir combiner certains avantages du mode extra et advance, comme l'esquive,la course,la barre,les sauts,etc...), le fait de revoir tous les personnages de la saison "Orochi" fait plaisir, ainsi que les persos de Fatal Fury qui ont tous une version Real Bout bien différente à jouer, quelques autres persos se sont vu affublés de nouveau coup ou Fury!

En gros, ce KoF Ultimate n'est pas "l'ultime" KoF tant attendu parce qu'il laisse un arrière goût de non-fini, mais il s'apparenterai plus à un Mugen en plus uniforme. Mais c'est vrai qu'il permet à tous de devoir réapprendre à jouer à KoF'98 étant donné que des priorités, des timings et des effets sur certains coups ont été modifiés. Bon, c'est quand même sympa d'avoir fait un "vrai" best of, ne soyons pas mesquin.

A bon entendeur...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique