Réseau Otaku > Vie du Réseau

Vive le réseau !

<< < (2/3) > >>

srounsroun:
Oué c'est dommage pour Ayu-Fan, Suchy m'avait dit au début que son site parlerait de plusieur chanteuses, je crois meme que le nom du site c'etait pas ayu-fan mais un autre truc .....

larvozor:
J'ai une question! Tous les messages qui etaient ds la section Ayufan, et donc pas dans j-music, nont pas ete deplaces dans cette derniere section, que sont -ils devenus? Purement et simplement effacés? C'est dommage.. :cry:

Ryosan:
Non, rien n'est effacé. On est pas fous ;) C'est vrai que je n'ai pas pensé à les déplacer tiens... Allez, on va faire le tri et en remettre quelques uns. Bonne idée Larvozor.

larvozor:
N'oubliez pas mes messages top nazes dans votre tri!!  8)  :D
Non plus serieusement on ne peut pas ignorer Ayu en parlant de J-music, il serait donc de bon ton de garder certains messages, apres a vous de voir selon le contenu de ceux-ci...

Ryosan:
J'ai déjà déplacé les topics qui me semblaient les plus intéressants et ceux qui avaient donné lieu à un débat. Le problème, c'est qu'ils sont maintenant dans les pages secondaires du forum Asian Music, du fait de leur ancienneté. Cherche bien, tu les retrouveras ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique