Auteur Sujet: IP mise en quarantaine !  (Lu 2150 fois)

Tamatea

  • Gakusei
  • Messages: 2
IP mise en quarantaine !
« le: 02 avril 2006 à 22:12:36 »
 :( Bonjourn voilà je tiens avant toute chose à vous pésenter toutes mes excuses, car j'ai dû faire une grosse bêtise (pour être poli). Ce matin j'ai utilisé un logiciel qui s'appelle Picdownloader. Je travil dans l'animation et je dois dire que votre site est une source d'aide énorme, le site est vraiment génial, alors forcément je cherches quasiment tous les jours des dessins dans diverses catégories. Et ce matin j'ai utilisé ce logiciel de malheur, et je m'en excuses vraiment, j'ai bien compris la leçon, auprès des admins du site et également mes excuses auprès des autres utilisateurs.
Alors voilà depuis j'ai c emessage "....votre IP a été mise en quarantaine pour une durée ilimitée..." , qu'est ce que cela veut dire vraiment ?
Cela veut dire que je suis exclut définitivement et que je n'aurais plus jamais accès au site ?  :(
Je vous présente toutes mes excuses...
Longue vie à Kawaiidream !

Tamatea

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : IP mise en quarantaine !
« Réponse #1 le: 03 avril 2006 à 12:27:15 »
Bah, aucun modérateur ne veux me répondre ?

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Re : IP mise en quarantaine !
« Réponse #2 le: 03 avril 2006 à 22:03:00 »
Le nombre de pages que chaque visiteur peut visiter pendant un certain laps de temps est limité. Cette limitation ne pose pas de problème si l'on se contente de surfer normalement sur KAZ mais dès que l'on utilise un quelconque aspirateur de site ou d'images, elle est atteinte.

Cette restriction a pour but d'éviter d'une part le pillage systématique de KAZ et de limiter la bande passante d'autre part. La mise en quarantaine est généralement d'un mois mais peut durer moins longtemps lorsqu'on me signale le ban et ses raisons, ce qui est ton cas. Pas conséquent,il est levé.

FORUM WEBOTAKU

Re : IP mise en quarantaine !
« Réponse #2 le: 03 avril 2006 à 22:03:00 »