Auteur Sujet: des pitis jeux piverts  (Lu 5392 fois)

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
des pitis jeux piverts
« le: 03 avril 2003 à 18:17:16 »
(http://mdn.mainichi.co.jp/japano/meiji-millennium/images/meiji22b.jpg)

http://mdn.mainichi.co.jp/waiwai/0301/030131roulette.html

pour ceux qui pige pas l'anglais
c'est ecrit dans l'article que des jeunes couples jouent a un jeu
baptiser le russian sex roulette

le but c'est de baiser sans condom avec plein de mecs et de meufs
sans tomber enceinte, et ya d'autre regles etranges du genre
chaque couple doit avoir une position differente des autres couples

 :shock:

puis jai entendu quil y a plein de prostitution chez les ados

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
des pitis jeux piverts
« Réponse #1 le: 04 avril 2003 à 10:46:33 »
J'ai lu l'article et il fait peur. :shock:

J'ai juste un chose à rajouter :
   :evil: LE PRESERVATIF :evil:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
des pitis jeux piverts
« Réponse #2 le: 05 avril 2003 à 20:44:08 »
Impressionnant ! :shock: Et surtout consternant. Comment peut-on être aussi bête et irresponsable ? Ya vraiment des jeux dangereux. Et ce qui est tout aussi étonnant, c'est de voir que le reportage originel (paru sur Hanashi no Channel d'après l'article) ne fait même pas mention des risques de maladies sexuellement transmissibles. Ils ne parlent que du risque de tomber enceinte dans ces orgies modernes.

FORUM WEBOTAKU

des pitis jeux piverts
« Réponse #2 le: 05 avril 2003 à 20:44:08 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
des pitis jeux piverts
« Réponse #3 le: 06 avril 2003 à 00:01:35 »
en un mot TERRIFIANT !!!
mais qu'est qu'ils ont dans la tete ces jeunes ??? :cobra:
mais est ce un phénomène important ou c'est relativement récent et peu développé ??? je sais plus si c'était marqué dans l'article ^^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
des pitis jeux piverts
« Réponse #4 le: 06 avril 2003 à 09:27:18 »
Mais c'est quoi ce jeu ???? !!
Ils réfléchissent à ce qu'il sfont parfois ? Ah ces jeunes ne voient pas la gravité que ça peut prendre un jeu aussi stupide ! Non mais franchement, c'est n'omporte quoi, tout comme le jeu du foulard ou autres qui doivent exister ... Imaginez si une fille tombe enceinte sans s'en apercevoir et qu'elle n'a que 16 ans, elle ne sera probablement pas prête à assumer le rôle de mère ! Et si dans tout le groupe il y a une personne portant une MST, il vont tous la choper !!

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
des pitis jeux piverts
« Réponse #5 le: 06 avril 2003 à 09:57:45 »
c rigolo ça  :lol: non je plaisante bien sur ^^
non c'est vrai qu'ils sont assez inconscients et mal informés ces jeunes > le coup de la cuillère en plastique comme moyen de contraception c'est assez moyen  :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
des pitis jeux piverts
« Réponse #6 le: 06 avril 2003 à 10:04:03 »
Ooooooooo mais ca a l'air trop fort ca  :D  Aieeeeeee !!!!!!! oki zoph j'ai rien dit  :cry:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
des pitis jeux piverts
« Réponse #7 le: 06 avril 2003 à 10:23:03 »
Un seul mot : stupide. :x
Ils jouent avec le feu ma parole.
S'ils veulent prendre des risques pour après voir leur vie gâchée ou avoir des regrets,ça sera tant pis pour eux,ils l'auront bien cherché!
Mes mots peuvent paraître durs,mais être à ce point inconscient et/ou stupide,faut le faire...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
des pitis jeux piverts
« Réponse #8 le: 06 avril 2003 à 12:11:02 »
J'aime bien leur porte de secours (plus pour la conscience qu'autre chose...) : on donne chacun un paquet de yen comme ça si tu tombes enceinte ou malade, on participera à tes frais d'hospitalisation. Allez, on r'met ça ? ;)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
des pitis jeux piverts
« Réponse #9 le: 06 avril 2003 à 15:26:42 »
Et au fait là bas, la pillule n'est pas répandue comme en France non ? C'est c** !!

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
des pitis jeux piverts
« Réponse #10 le: 06 avril 2003 à 15:45:07 »
c'est un jeu dangereux, les jeunes le savent ça, je ne pense pas qu'ils ait une campagne de prévention aussi répendu qu'en france (peut être trouvent-ils le sujet taboo ?),

FORUM WEBOTAKU

des pitis jeux piverts
« Réponse #10 le: 06 avril 2003 à 15:45:07 »

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
des pitis jeux piverts
« Réponse #11 le: 08 avril 2003 à 13:11:34 »
Ben merde, quand j'avais leur age on se faisait surtout des jeux de societe ou des jeux de carte. Au moins le seul risque c'etait de perdre la partie. Mais la je dois avouer que c'est n'importe quoi. Comment ils en sont arrivé la ? Quel est l'abruti qui a lance ce mouvement ?

C'est vrai que la poignée de yen c'est super utile, et sa donne bonne conscience. Mais il y a encore mieux qu'une poignée de yen c'est un cerveau et s'est gratuit pour tout le monde.

Sec

  • Invité
des pitis jeux piverts
« Réponse #12 le: 09 avril 2003 à 13:26:13 »
oulàlàààà ! ca devient grave !
Mais d'où ca vient ce jeu ? Et puis il n'y a pas de communication autour des MST au japon ? Et la petite cuillère ???
franchement, je suis fou ! Ca m'a complètement atterré comme article !

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
des pitis jeux piverts
« Réponse #13 le: 09 avril 2003 à 14:31:33 »
c complètement stupide kom jeu, g jamais entendu un truc aussi con et aussi dangereux... :non:

naku - on m'a dit que la pillule commence à être un peu plus répandue qu'avant au Japon, mais kan même!!!

Sparky

  • Invité
des pitis jeux piverts
« Réponse #14 le: 09 avril 2003 à 19:04:43 »
3 mots : débile, irresponsable.... DANGEREUX

Influence occidentale ou instinct bestial qui refait surface ? :roll:

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
des pitis jeux piverts
« Réponse #15 le: 09 avril 2003 à 22:17:52 »
La pillule commence tout comme les préservatifs à être un peu plus répandu chez les jeunes. Seulement, le Japon a un quelque sorte du retard sur le sujet. Non pas qu'ils sont attardés mais juste que l'évolution des mentalités est arrivés plus tard (le SIDA aussi était arrivé plus tard).

Bah il n'y a que lorsqu'on est concerné par un problème qu'on commence à lutter contre (cf l'épidémie de SRAS en Chine). Mais pour revenir au Japon, l'article met en avant un point très important: il y a un malaise chez les jeunes japonais aujourd'hui. Bien sûr qu'ils savent les risques qu'ils courent mais la mentalité n'est pas la même. Et je crois entre autre qu'une des raisons qui poussent les jeunes à devenir à ce point inconscient, c'est qu'ils ressentent un besoin de franchir les limites. A delà au delà de ce qui est permis et complètement dingue. Parce que les jeunes ont envie de se sentir vivre. C'est assez difficile de vous faire un résumé en un paragraphe de tout cela. Le malaise de la jeune société japonaise méraiterait d'être expliquée non pas dans un forum, ni dans un article de journal mais dans un bouquin.

Je pense que le meilleur moyen de se faire une idée de ce qui se passe dans la tête de ces jeunes est de lire des ouvrages sur la question. Je n'ai pas de nom de bouquin en tête mais si j'en trouve, promis, je vous en fait part ^^

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
des pitis jeux piverts
« Réponse #16 le: 12 avril 2003 à 16:16:07 »
Citer
ouais la jeunesse japonaise devient vraiment grave...

En ce qui concerne la prostitution chez les jeunes japonaises, il est effectivement vrai que nombres de "young Japanese chicks" se prostituent dans le but de pouvoir s'offrir qq sacs Vuitton ou Hermès. Se prostituer dans le but de faire du shopping et d'afficher profil haut en face des ses copines... Mon dieu !!!

Pour ce qui est de la roulette russe, d'après ma propre expérience(pas en ce qui concerne la roulette ...), les japonaises (et japonais) sont malheureusement de véritables ignares en ce qui concerne la contraception. Un trop grand nombre de jeunes femmes ont déjà vécu le traumatisme d'un avortement dans ce pays. Mais le plus catastrophique, c'est la façon dont les pouvoirs publiques gardent le plus secret possible tout ce qui a un rapport avec la contraception. Les japonais sont extremement mal informé.
Une histoire pour illustrer ça : il m'est arrivé un ptit problème de preservatif là-bas et ne sachant pas comment on pouvait se procurer une pillule contraceptive, nous avons demander à qq amis(2 couples). Aucun d'entre eux ne connaissait l'existence de la pilule (imaginer la détresse dans laquelle doivent se trouver les japonaises à qui ça arrive... (la seule alternative, c'est l'avortement !) De plus, ma copine et moi-même nous sommes rendu dans différent hôpitaux ou cliniques pour savoir comment s'en procurer. Aucun n'a pu nous aider ou même nous renseigner même un gynécologue nous a dit que cela n'était pas disponible au Japon.(et de poser ce genre de questions vous fait passer pour de la merde(voir même pour une pute selon ma copine) aux yeux de certaines infirmières...)
Pour ce qui est de ce jeu je m'abstiendrai de parler des risques de contracter une maladie...

Je précise que mes amis vivent à Osaka et qu'ils ne sont donc pas des cas isolés en pleine campagne.

Et ne croyait pas que j'apprécie débaler ces choses mais je pense que mon témoignage eclairera certains sur l'hypocrisie énorme qui anime ce pays en ce qui concerne le "sexe".

C'était un coup de gueule !!!


silmelin

le malaise japonais est du au fait qu'ils ont trop de pression
les etudes, le boulot, bien paraitre dans la societe, la patrie, ...etc
et du coup ils se sentent coincé, limité,
et c'est pour ca qu'ils sentent le besoin de foutre la *****
pour se sentir vivant ?

[/code]

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
des pitis jeux piverts
« Réponse #17 le: 13 avril 2003 à 13:50:09 »
Ouais, c'est un peu ça... Sauf que c'est vachement plus compliqué en fait... C'est vraiment un problème délicat.

Enfin bon, je veux pas dire mais nous on est pas mieux avec nous histoires de tournantes. Tout ça parce que des gamins ne sont pas fichus de faire la différence entre la fiction / le fantasme et la réalité.

En fait il y a PEUT ETRE (c'est juste un hypothèse donc évitons d'en tirer des conclusions trop vite) aussi un manque d'éducation au Japon vis à vis du sexe. Avant l'implantation de la culture américaine et du puritanisme, ce n'était pas un sujet si tabou que ça. Mais les choses ont hélas évoluées.
Et puis, le sexe ne doit à mon humble avis PAS devenir un sujet tabou mais il doit toutefois être accompagné d'une éducation.

En fait je ne sais pas si la sexualité est abordée durant les cours de collège et lycée au Japon alors...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
des pitis jeux piverts
« Réponse #18 le: 13 avril 2003 à 16:59:11 »
Moi je tiens juste a vous raconter une anecdote qui me vient de mes multiples potes ayant séjourné un an au japon pour leurs études ou avec un visa vacances/travail. Comme beaucoup de jeunes la bas ils passaient leurs soirées dans les bars karaoké, et se faisaient draguer par beaucoup de nanas japonaises (jeunes et moins jeunes :wink: ). Ainsi ils ont bien profité de la vie la bas ^^, mais contrairement à ce que je pensais, les japonaises sont extremement portées sur le sexe !!!! C'est fini le temps du je t'aime moi non plus, ce serait plutot "baisse ton froc que je tate!" :lol: C'est d'ailleurs ce qu'une japonaise a dit a mon meilleur pote en arrivant chez lui alors qu'elle etait toute mimie et timide au bar!!! Il est resté con sur le coup, et donc la nana a tout fait!!! :lol: Je me suis dit "elles sont pas toutes comme ca quand meme", mais mes amis m'ont répondu que y'en a beaucoup comme ca! Ainsi, ces petits jeux pervers ne m'etonnent pas trop car la société japonaise possede beaucoup de vices (si si, vous le savez autant que moi) et ces vices font partie intégrante de cette culture si interessante que celle du Japon. Toutefois je ne tolère pas pour autant ces jeux degueulasses, et je trouve que la jeunesse (dans tout les pays comme le faisait remarquer Silmelin avec les tournantes :evil: ) devient de plus en plus perverse et irresponsable, pour ne pas dire de vulgarités. Les jeunes font ce genre de conneries de plus en plus tôt et des fois je me dis qu'à ce rythme, on verra bientot des gens faire ca dans la rue, comme si le SIDA et autres MST ne les inquietaient pas du tout :shock: Enfin j'arrete la sinon je crois que je vais m'enerver :evil:  :arrow:  :arrow:

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
des pitis jeux piverts
« Réponse #19 le: 13 avril 2003 à 18:58:25 »
Ca y est X-Fab m'a convaincu, je vais m'installer au Japon et couler des jours heureux.

Une amie japonaise me disait que les japonais (hommes) ne prennaient pas de gants non plus lors des techniques de dragues avec les filles. Genre le mec il arrive, il te demande si t'es libre (limite il ne te dis pas bonjour) !!  Et apres on se rapproche du "Est ce que tu baise ?"
C'est une technique particuliere je dois avouer.


"Salut cherie, tu baise ?"

FORUM WEBOTAKU

des pitis jeux piverts
« Réponse #19 le: 13 avril 2003 à 18:58:25 »