Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31194 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] KAORI/RYO
« le: 18 août 2003 à 19:17:12 »
salut à tous!!
je suis toute nouvelle sur otaku. :jump:

Eh bien moi je voulais savoir ce que vous pensiez du comportement un peu loufok de Ryo, à savoir les "coucous", les "tirons un coup". il faut dire qu'il saute un peu ( beaucoup) sur tout ce qui bouge. ce n'est un mystere pour personne. oui, oui je sais mais pourquoi reste-t-il de marbre face à une Kaori des plus desirable. est ce qu'il fait appel à une une maitrise totale de ses pulsions ou est ce plutot que Kaori est la seule femme qui n'est aucun effet ( physiq) sur lui parce que c la seule femme qu'il aime.
Je dois avouer que cette histoire d'amour est captivante ( oh lala ce que je peux etre fleur bleue des fois, mais  bon tant pis les choses sont ce quelles sont :aime:  et je suis sure que je suis pas la seule dans ce cas).

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #1 le: 18 août 2003 à 19:39:10 »
à mon avis,il essaye de maitriser ses pulsions ...c'est assez bien expliqué dans le tome 7 et puis qq fois ryo baisse sa garde dnas le tome 14,26...et j'en passe....
Ryo peut faire toutes les pitreries qu'il veut ,il reste un sentimental  et avant tout un grand timide
je pense qu'il ne veut pas traiter Kaori comme toutes les filles,pour lui elle est unique

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #2 le: 18 août 2003 à 19:55:59 »
je dois avouer que je n'ai pas certains volumes, et peut etre meme queques uns des +importants :tresfache:  et j'enrage. ils sont assez difficile à trouver.
 je suis assez d'accord avec toi. Ryo doit quand meme faire preuve de beaucoup de volonté, et ça doit etre tres dur pour lui. mais quand est-il de Kaori? eprouve t elle un désir partagé. il n'y a pas de doute sur le fait qu'elle est amoureuse de Ryo, mais son amour tient plus de l'admiration,( du moins o debut du manga, je veux dire temporellement, puisque le debut du manga ne develop pas tellement leur relation). un peu comme etre amoureuse du meilleur copain de son grand frere. et peu à peu ça se transforme en une veritable histoire d'amour.
Mais c 2 là sont tellement timides que ça en est frustrant, mais je suppose que ça fait partie du genie de Hojo. S'ils s'etaient sautés dessus des le tome 3, nous n'aurions surement pas lu le 4ieme :o

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #2 le: 18 août 2003 à 19:55:59 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #3 le: 18 août 2003 à 19:57:09 »
Sujet vastement débattu sur le forum du site Angel Heart de moccori sensei.

Pour ma part, c assez ambigu. en fait, je pense qu'il n'a pas besoin de se maitriser devant kaori car elle ne fait aucun effort pour paraitre séduisante. c vrai quoi, quand on la compare à Eriko, ça na rien à voir, pareil si on la compare à saeko. ce sont des femmes séduisante qui s'habille élégamment, voir même de façon provocante, qui se maquillent et se tiennent avec grâce. kaori, elle, ce n'est pas son cas. elle s'habille à la garçonnne et quand elle met une jupe, c son comportement qui refroidit son partenaire et même tout homme qui s'approcherait d'elle.

Faut pas dire que ce soit la super belle femme extra excitante. elle le serait si elle faisait des efforts vestimentaires et comportementaux. d'ailleurs, les fois où ryô s'excitait c'était quand il regardait une photo d'elle en sous vêtements ou quand elle prenait une pose étonnement sensuelles (tome 14) ou quand elle était cendrillon (là elle était sublime).

Elle ne correspond pas vraiment au canon de beauté de ce crétin d'obsédé pervers de ryô saeba. donc, ça l'arrangea du coup car comme ça il peut faire l'impasse sur le fait qu'elle soit une femme. si elle venait à être une saeko, ce serait intenable pour lui. il ne faut pas chercher plus loin.

c'est lui qui lui a dit que des vêtements masculins étaient plus pratqiues pour travailler et au début, il lui a aussi dit qu'il ne la considérerait pas comme une femme mais comme SON partenaire.

Voilà pourquoi il ne s'excite pas à sa vue. kaori est certes belle mais ce n'est qu'une pepite d'or dans sa gangue et tant que ça restera comme ça, ryô n'aura pas de problème de mokkori avec elle! :D

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #4 le: 18 août 2003 à 20:48:04 »
Citation de: Mikomi
Sujet vastement débattu sur le forum du site Angel Heart de moccori sensei.
Citer


je sais je sais pour y avoir mis mon grain de sel

Pour ma part, c assez ambigu. en fait, je pense qu'il n'a pas besoin de se maitriser devant kaori car elle ne fait aucun effort pour paraitre séduisante. c vrai quoi, quand on la compare à Eriko, ça na rien à voir, pareil si on la compare à saeko. ce sont des femmes séduisante qui s'habille élégamment, voir même de façon provocante, qui se maquillent et se tiennent avec grâce. kaori, elle, ce n'est pas son cas. elle s'habille à la garçonnne et quand elle met une jupe, c son comportement qui refroidit son partenaire et même tout homme qui s'approcherait d'elle.
Citer


ok ok Kaori essaie de tenir à distance les hommes mais de la à dire qu'elle n'est pas seduisante parce qu'elle porte pas de decolleté plongeant et de jupes ...pas besoin de s'habiller sexy ,d'avoir les cheveux long ect....la seduction peut resider dans la simplicité ...des femmes qui porte une chemise blanches,jean ,basket peuvet degager un charme tout aussi fort que des femmes qui s'habille comme saeko.Pas besoin de ressembler à une gravure de mode...

Citer
Faut pas dire que ce soit la super belle femme extra excitante. elle le serait si elle faisait des efforts vestimentaires et comportementaux. d'ailleurs, les fois où ryô s'excitait c'était quand il regardait une photo d'elle en sous vêtements ou quand elle prenait une pose étonnement sensuelles (tome 14) ou quand elle était cendrillon (là elle était sublime).
Citer


bon la sa maitrise a des limites quand meme :P

Citer
Elle ne correspond pas vraiment au canon de beauté de ce crétin d'obsédé pervers de ryô saeba. donc, ça l'arrangea du coup car comme ça il peut faire l'impasse sur le fait qu'elle soit une femme. si elle venait à être une saeko, ce serait intenable pour lui. il ne faut pas chercher plus loin.
Citer


tout à fait d'accord ,elle ne correspond pas aux criteres du ryo pervers mais au critere de Ryo l'homme ça oui.son coté pervers n'est qu'une couverture...donc qu'elle ne ressemble pas à celle qu'il drague l'arrange ,ça rend credible à ses yeux sa fausse repulsion pour Kaori,un alibi en sorte...
Citer
c'est lui qui lui a dit que des vêtements masculins étaient plus pratqiues pour travailler et au début, il lui a aussi dit qu'il ne la considérerait pas comme une femme mais comme SON partenaire.
Citer


c'est un passage interresant du manga le moment où il lui demande d'etre sa partenaire
Citer
Voilà pourquoi il ne s'excite pas à sa vue. kaori est certes belle mais ce n'est qu'une pepite d'or dans sa gangue et tant que ça restera comme ça, ryô n'aura pas de problème de mokkori avec elle! :D[/quote°

euh il s'excite au debut quand meme et la elle n'est ni en sous vetement ni en maillot de bain :wink:

j'aime bien discuter aussi qd les avis divergent,ça permet de'explorer d'autres interpretations,bises

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #5 le: 18 août 2003 à 21:26:18 »
Justement c'est le début du manga qui me perturbe car au début, il la trouvait charmante et s'excitait à sa vue mais à partir du moment où il a décrété qu'elle serait SON partenaire, plus rien dans ce sens.

faut dire aussi que Hojo a préféré opté pour un duo détonnant: un pervers et une femme masculine et jalouse. l'attirance physique est relégué au second pluan dans de très rares scènes où l'on voit une kaori différente ou un ryô se laissant aller à ses sentiments.

Ce n'est pas forcément très logique et il ne faut pas oublier qu'il a mis plusieurs années à faire ce manga. l'éditeur a privilégié certains points de vue et Hojo a dû sûrement changé le scénarion ce qui rend l'histoire entre ryo et kaori encore plus complexe qu'avant. beaucoup d'auteurs ont changé l'histoire initiale sur pression de leurs éditeurs et ce point là n'a pas beaucoup été débattu.

Il m'a semblé entendre dire que Kaori n'aurait pas dû avoir la place qu'elle a obtenu au fil des tomes, que ça aurait dû être un perso secondaire. si c vrai alors, ça change tout. Hojo, n'aime pas beaucoup les histoire d'amours claires et défnies (voir Rash et F Compo). Il laisse toujours planer un doute. C'est pour ça d'ailleurs que je trouve angel heart aussi beau car là on sait que ryô et kaori (dans cette histoire et dans cette version) sont ensembles et qu'ils s'aiment.

Du coup, c difficile de dire que ryô ne sautera pas sur une femme alors qu'il veut avoir toutes les femmes. Du coup, Kaori n'a rien d'attirant pour le côté pervers de ryô mais tout pour le coeur de ryô. c sa simplicité justement qui fait qu'il l'aime. Son courage, sa générosité aussi. mais ce n'est pas son coeur qui guide son membre inférieur mais sa libido.

Je n'ai pas dit que Kaori était moche (je me suis faite dragué par un mec parce que je suis une fille simple et il m'a trouvé jolie comme ça), non. je disais seulement qu'elle ne correspond pas au critère de beauté d'un dragueur genre ryô. mais elles a dénormes qualités qui font d'elle un être exceptionnel et dont la première est de le supporter.

j'adore kaori mais seulement je pense avoir une vison assez réaliste de leur histoire. Le mélo ou le romantisme, c pas mon fort. Un ryô sentimental et une kaori belle à tomber par terre en jean et T Shirt, je n'y crois pas.

c une longue réflexion que j'ai eu avec mes pages blanches alors que j'écrivais mes fics. :wink:

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #6 le: 18 août 2003 à 21:39:07 »
1) kaori n'est pas manipulatrice comme saeko !
2) elle n'a pas besoin de s'ahabiller tailleur sexy etc pr l'etre, pr moi elle seduit ryo a sa façon sinan comme serai t-il tombe sous sn charme.
3) dns le tome du mariage de miki et umibouzu kaori est tres belle je trouve et hormis cendrillon dns la ville elle est aussi tres belle lorsqu'elle porte les vetement que ça soeur lui a achete.

franchement ça me fera pas changer d'avis la façon dont elle s'habille elle est tres nature et spontannée et c ça que j'm chez elle, contrairement a saeko ki elle est manipulatrice et sexy :/

(http://accityhunter.free.fr/artbook/AB01_03.jpg)

Certes saeko est tres belle ici !

(http://perso.wanadoo.fr/l.univers.de.city.hunter/cityhunter/kaori26.jpg)

cependant pr moi kaori est bcp plus belle ke saeko ! la preuve ici :)

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #7 le: 18 août 2003 à 21:56:45 »
>>je suis d'accord avec tes remarques ,mikomi,dans les premiers tomes de city hunter Hojo cherche encore quel point de vue adopter ,du coup c'est assez deroutant  ...pour moi le volume 7 est assez en decalage et j'ai du mal à l'inserer dans l'evolution de leur histoire d'amour (je pense que tu vois à quoi je fais illusion,je veux pas faire de spoil) pourtant c'est un volume interresant car leur jeune client nous donne une analyse sur  ryo...il met ryo face à son comportement vis à vis de Kaori...

quand au role de Kaori,je n'avais pas lu quelle aurait du etre un perso secondaire mais dans le tome 2 / 3,il y toujours eu se passage qui m'a fait cogiter:lorsque sayaka vient s'incruster chez Ryo et Kaori et qu'elle va participer à l'affaire.J'ai pensé que Hojo mettait à l'essaie en tant qu'assistante et/ou rivale pour Kaori.....finallement il choisira  Kaori seule(youpi)

>>kaori,j'adore cette image de Kaori:trop merveilleuse j'aimerais bien l'avoir en poster pour ma chambre ,Hojo sama est vraiment un maitre
 l'expression du regard de kaori dans ce dessin est trop...

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #8 le: 18 août 2003 à 21:58:45 »
ouias mais c pas la kaori de tous les jours sinon ryô ne pourrait pas se contrôler! :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #9 le: 19 août 2003 à 03:01:13 »
je vois que c un sujet qui est source de plusieurs interrogations. :lol:

il est vrai que tout le charme de Kaori réside dans son innocence et sa naiveté.
face à une Saeko ou une Eriko ( et bien d'autres femmes dans CH) Kaori ne fait pas la poids question manipulation et sex appeal???( g quelques doutes sur l'orthographe de ce mot!)
Kaori n'est pas une femme fatale et c'est ça qui fait que Ryo est raide dingue d'elle. Comme le dit si bien Mikomi:
Citer
Du coup, c difficile de dire que ryô ne sautera pas sur une femme alors qu'il veut avoir toutes les femmes. Du coup, Kaori n'a rien d'attirant pour le côté pervers de ryô mais tout pour le coeur de ryô. c sa simplicité justement qui fait qu'il l'aime. Son courage, sa générosité aussi. mais ce n'est pas son coeur qui guide son membre inférieur mais sa libido
.

Moi je trouve kaori très belle. et pas simplement physiquement. certes, ses vetements ne la mettent pas toujours à son avantage, mais c surtout l'importance et l'ampleur qu'elle reussit à acquerir au fil du manga qui la rendent si attachante. Il y a un fossé entre la Kaori du début, presque inexistente et la Kaori de la fin du manga, presente (avec un grand P), forte et entiere. Elle est devenu un personnage aussi important, voire parfois plus important que Ryo, on est là à mille lieux du tome 1.
(ça va dans le sens de se que disait Mikomi et Kyomay à propos de la possible pression de l'editeur.)
Plus on avance dans la lecteur du manga et plus ce coté innocent,pur mais malgré tout fort de Kaori devient important. On comprend alors pourquoi Ryo peut l'aimer sans toutes ces demonstrations debordantes comme il le fait avec les femmes en general.( euh je sais pas si je suis assez clair, il est 4h du mat .... :sommeil:  ) Kaori n'est pas toute ces femmes. Elle est Kaori( oui, oui je sais c évident, tu dis n'inporte quoi Melusine! :non:
 
Ce que je veux dire c qu'elle est differente. Ryo lui meme la compare à un ange :ange: .
Et lui qu'est-il dans tout cela? Il a connu l'enfer. peut-etre lui apparait-il comme une sorte de paradis inaccessible.
c peut etre un peu tiré par les cheveux mais je me permet de rever un peu.

Je viens de me relire et y qd meme pas mal de passages obscurs...en esperant que vous aurez compris!!! moi je vais me coucher.
Bonne nuit

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #10 le: 19 août 2003 à 05:14:09 »
MIKO>>Je sais bien que tu trouves pas Kaori moche ,il suffit de lire une de tes fics pour s'en rendre compte  mais la oùmon avis differe c'est que je reste persuader que sans chercher à se mettre en valeur dans des fringues sexy,on peut etre seduisante mais dans un style different[/color]


Le melo et  le sentimentalisme c'est pas non plus ma tasse de thé ....


C'est clair que comme dit melusine ,le personnage de Kaori  comme celui de ryo evolue beaucoup au cours du manga ...

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #10 le: 19 août 2003 à 05:14:09 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #11 le: 19 août 2003 à 05:56:57 »
Hum...sujet délicat qui a fait couler beaucoup d'encre (enfin si on peut parler d'encre avec un ordinateur  :lol: )

Perso, je penses que Ryô est au début attiré par Kaori car il pense que ça ne va pas durer (retour vie normale blablabla) mais au fur et à mesure de l'histoire, il se fait piégé (éternel dilemne de savior si oui ou non il doit la garder avec lui) donc il essaye de se contrôler pour ne pas afficher son attirance envers elle.
La preuve avec le Renard d'Argent qui se demande s'ils sont ensemble ou pas.

Bref ! S'il lui sautait dessus tout de suite et d'une il y aurait complication avec ses nombreux ennemis (oui je sais c'ets cliché mais bon) et de deux il n'y aurait plus d'histoire  :lol:

Une Kaori sexy ou pas, je ne penses pas que ça joue sur les réels sentiments de Ryô, il connait Kaori, son coeur et c'est ça qui l'a touché.
Et oui, des hommes qui ne s'attardent pas QUE sur le physique , ça existe  :lol:  :lol:
D'ailleurs dans Cendrillon ... Ryô savait que c'était Kaori et pourtant il n'en a pas profité  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #12 le: 19 août 2003 à 07:27:53 »
Ah, un sujet sur RK!!  :D

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont ete dites, sauf peut-etre une: que Kaori ne correspond pas aux criteres de beaute de Ryo.

Ryo est un detecteur de belles femmes. C'est plus fort que lui. La preuve en est l'affaire Keiko KASHIWAGI, une actrice qui se deguise en homme (tres seduisant, mais homme qd meme)  Et pourtant, que fait Ryo ou plutot la main de Ryo? Ca se balade la ou il pense trouver une jolie poitrine de femme. Je pense que vivre avec Kaori doit etre une lutte de tous les jours pour Ryo  :wink: . (Je l'admire, parce que cotoyer l'etre aime tous les jours et se battre contre ses sentiments meme pour de bonnes raisons tout en sachant que ces sentiments sont reciproques et donc que le bonheur est a portee de main, c'est incroyablement difficile. C'est de la torture, litteralement. )

Franchement, meme en garconne, Kaori est tres belle. Et meme si elle ne l'etait pas physiquement (ce qui est le cas), sa douceur, son coeur, son innocence la rendraient belle tout pareil.

Si Kaori existait vraiment, que je n'etais pas une fille et que je n'etais pas deja prise, je crois bien que coiferai Ryo au poteau et que je courtiserai la belle pour moi   8)  . Mais bon, ca fais bcp de si  :lol: .

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #13 le: 05 septembre 2003 à 14:07:09 »
Citation de: NJ
Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont ete dites, sauf peut-etre une: que Kaori ne correspond pas aux criteres de beaute de Ryo.

Ryo est un detecteur de belles femmes. C'est plus fort que lui. .


Tu oublies un détail:

...spoil...

la scène où Kaori essaye la robe de mariée de Miki et quand Ryô lui saute dessus et se prend un 36 tonnes sur le coin de la tête il dit: "Bizarre, je ne détectes que les belles femmes" (enfin u ntruc du style) donc cela veut dire que Kaori correspond aux critères de beauté de Ryô mais qu'il refoule cet etat de fait  :wink:

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #14 le: 09 décembre 2003 à 10:31:40 »
Laura est vraiment sublime je vous l'accorde, mais la flicquette... aïa aïe aïe !

Sinon, en ce moment je revois dans l'odre tout les épisodes (6 ou 7 ans que j'en avais pas vu ! J'avais plus le moindre souvenir...) et, y en a un qui m'a vraiment marqué c'est le septième. Je crois que c'est l'un des épisodes où Laura et Nicky sont le plus complice.

ps. Sur le net on peut trouver des épisodes géniaux car, vf, mais avec les passages seucurés (ça passe alors subitement - mais sans coupure - en jap sous-titré fr). Les épisodes sont de très bonne qualité (160 - 170 mo env, soit celle de la télé). Pour les trouver, il faut Emule et tapper comme mot clé : City Hunter Uncensored. Y a des scènes coupées à mourrir de rire : Nicky et son compère qui s'embrassent, une fille qui pointe le canon de son révolver sur le "calibre" de Nicky ou encore un Larson sur les toilettes (!)... Beaucoup de grands moments quoi...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #15 le: 27 août 2004 à 22:57:44 »
Rhoooo un vieux post!!!
 Je suis passé sur un forum il y a plusieurs mois  ( je sais plus lequel!! :shock: ) où l'on discutait de la relation Ryo/Kaori et je suis littéralement tombée sur le ### lorsque j'ai lu le post de quelqu'un qui clamait haut et fort que leur relation était fondementalement  platonique ( certes) et sans aucun sentiment derrière tout ça!

Ryo n'éprouve rien pour Kaori. C'est limite un fardeau pour lui et il n'attend que le bon moment  pour s'en débarrasser!
J'ai été  un peu (très) surprise par cette opinion un peu radicale! Et je le suis encore de voir qu'on peut selon chacun avoir une lecture de ce manga aussi diffèrente et ce même à l'extreme.
Il est vrai que Hojo ne nous aide pas beaucoup , pas de coup de théâtre du Genre JE t'aime ( Dieu merci, il est clair que cela n'aurait pas eu le même impact) mais de là à dire qu'il n'y a rien entre ces deux là!!!! :shock:  :?  :shock:  :?
C'est marrant parce qu'à mes yeux, c'est peut-être l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai jamais lue...  :aime2:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #16 le: 27 août 2004 à 23:01:39 »
Mélusine, ne t'en fais pas, il y aura toujours des gens qui n'iront pas plus loin que les apparences, ce n'est plus une interprétation personnelle du manga qu'il a fait ton gaillard, c 'est plutot de la cécité aigu LOL

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #17 le: 28 août 2004 à 11:03:39 »
c en effet plus q radical! :shock:   :shock:  c peut-être qq'un qui préfère les histoires genre action-flingue-héro solitaire et qui ne pense pa un seul instant q l'auteur puisse développer une histoire d'amour derrière les apparence...........euh..........c t'i pa un peu obscur ce q je dis  :?
Sinon il a lu q 1 ou 2 tome ds lesquels Kaori a un role secondaire et il en a déduit q c t com ça ds tout le manga!

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #18 le: 28 août 2004 à 11:07:57 »
^Sinon ej dois biena vouer que moi je préfère Saeko lol, surtout dans les photos d'au dessus  :lol:

enfin bon je préfère toujours les cheveux longs moi aussi  :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #19 le: 28 août 2004 à 14:45:05 »
Citation de: Melusine
Rhoooo un vieux post!!!
 Je suis passé sur un forum il y a plusieurs mois  ( je sais plus lequel!! :shock: ) où l'on discutait de la relation Ryo/Kaori et je suis littéralement tombée sur le ### lorsque j'ai lu le post de quelqu'un qui clamait haut et fort que leur relation était fondementalement  platonique ( certes) et sans aucun sentiment derrière tout ça!

Ryo n'éprouve rien pour Kaori. C'est limite un fardeau pour lui et il n'attend que le bon moment  pour s'en débarrasser!


Cela doit être quelqu'un qui n'a jamais su séduire une fille (séduction != je t'embrasse et je te prend dés le premier soir...). Car, moi, je trouve qu'il y a un petit jeu de séduction entre les deux, ou il se tate (pas au sens propre... enfin pas trop... car elle le tape... bon ok, je  :arrow: ), et qu'il regarde un peu ses réactions, sa jalousie, et qu'il s'amuse avec ça...
Pourquoi, il ne conclut pas... du fait de sa situation... Il se sacrificie donc un peu pour elle... qu'elle preuve d'amour!!!

Dans le même esprti, vous avez un film: "l'effet papillon"... Moi, j'ai adorer... bnon, je n'en dit pas plus pour ceux qu'il ne l'on pas vu...

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #19 le: 28 août 2004 à 14:45:05 »