Auteur Sujet: City Hunter non-censuré  (Lu 50384 fois)

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
City Hunter non-censuré
« le: 28 mai 2006 à 19:52:36 »
Finalement Beez a bien reprit sa première idée qui était de faire un coffret collector de city hunter vo/vf.
Bonne nouvelle non (sauf pour le porte feuille qui a déjà souffert des premiers coffret vf).

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #1 le: 29 mai 2006 à 19:28:16 »
De toute facon ils ont les droits pour la vostf et depuis le temps que le cofret integral est sorti au Japon, ils ont du commencer à preparer leur coffrets ^^

Maintenant faire un coffret Vo / Vf il y a deux possibilités, soit ils vont refaire tout le doublage.... Soit ils vont sous titré les passages censurés de l'époque....

Si c'est la première potion qui est retenu, ca expliquerait qu'il est mentionné sur les coffrets "Nicky Larson" "doublage français original".....

Enfin avec des "si"....  :D

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #2 le: 30 mai 2006 à 21:55:31 »
y'a un peu plus de précisions quant à la sortie de ce coffret ?

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #2 le: 30 mai 2006 à 21:55:31 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #3 le: 31 mai 2006 à 10:42:36 »
Il faut guetter le site de beez (www.beez.fr) quand celui-ci sera mis à jour, on en saura un peu plus ^^

Depuis le temps qu'il nous promettent les coffrets en vo, ils vont bien finir par nous les sortir^^ !! (fin 2006 ?)


Maintenant on est condamné à attendre !! Et on a l'habitude maintenant  :lol:

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #4 le: 06 juillet 2006 à 07:18:31 »
Espérons que ça se fera vite :o

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #5 le: 06 juillet 2006 à 18:29:49 »
Après le massacre qui a été fait sur les premiers coffrets: restos végetariens, voix des méchants, coupures intempestives...je ne suis pas pret d'acheter un coffret vo/vf qui va couter la peau du ***. Merci AB :furieux:, au lieu de faire du bon boulot dès le départ, maintenant il faut acheter plusieurs fois les mêmes dvd ! et ce sera quoi la prochaine fois: une version avec les vrais noms des personnages ou encore une version sans paroles en noir et blanc.
Excusez moi de m'emporter mais la perspective de dépenser des centaines d'euros pour avoir des coffrets que j'ai déja et qui eux mêmes m'ont coûté bonbon ne m'enchante guère et le pire c'est que je vais certainement le faire ! ahh il ne fait pas bon être fan en ces temps ! :(

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #6 le: 06 juillet 2006 à 18:35:00 »
Moi je pense qu'il faudrait reffaire le doublage vf avec les mêmes acteurs pour les personnages principaux et une vf non censurée.
Par contre pour les méchants des nouveaux doubleur et le tour est joué.
C'est faisable à mon avis, les principaux doubleurs originaux sont encore là il me semble :?

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #7 le: 06 juillet 2006 à 20:01:05 »
Ah ,franchement, non! La voix de Vincent Ropion à beaucoup trop changé par rapport à l'époque du club Do.

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #8 le: 07 juillet 2006 à 07:16:42 »
Ah bon :?

Pourtant il a bien doublé Live In Stage récemment non? :?

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #9 le: 07 juillet 2006 à 11:16:26 »
C'est pas pour ça que sa voix est resté belle! D'ailleurs à mon avis pour dire ça tu n'as pas dû le voir.

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #10 le: 07 juillet 2006 à 11:20:58 »
Bah non je l'ai pas mais j'ai lu ça quelque part :?

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #10 le: 07 juillet 2006 à 11:20:58 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #11 le: 07 juillet 2006 à 21:08:33 »
quand bien même je pense pas que quelqu'un puisse doubler aussi bien Ryo que comme il l'a fait ! on se souvient tous de ses intonations de voix qui lui sont propres. C'est devenu emblématique son doublage : une référence. Même si sa voix a quelque peu changé (personnellement je n'ai pas prêté attention) je pense qu'il est possible qu'il puisse retrouver ses anciennes intonations pour un nouveau doublage.

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #12 le: 07 juillet 2006 à 21:32:23 »
Intonation, peut-être, mais sa voix a tout de même vieilli et sa il n'y peut rien. Mais si redoublage il faut, moi je propose de redoubler seulement certaines scènes, commes les restaurants végétariens.

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #13 le: 07 juillet 2006 à 21:34:09 »
attention on parle de la version non censurée donc là ça serait les hôtels *bave*

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #14 le: 07 juillet 2006 à 22:00:45 »
Je voulai savoir c'est juste une rumeur ou c'est comfirmé cette vo/vf ?

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #15 le: 08 juillet 2006 à 09:46:02 »
Personne en sait rien :?

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #16 le: 08 juillet 2006 à 12:30:12 »
quand bien même je pense pas que quelqu'un puisse doubler aussi bien Ryo que comme il l'a fait ! on se souvient tous de ses intonations de voix qui lui sont propres. C'est devenu emblématique son doublage : une référence. Même si sa voix a quelque peu changé (personnellement je n'ai pas prêté attention) je pense qu'il est possible qu'il puisse retrouver ses anciennes intonations pour un nouveau doublage.

C'est certain que ça voix a du changé comme pour tout le monde, celà dit mieux vaut la voix de Vincent Ropion même si elle a changé plutôt qu'un autre doubleur car comme tu le dis c'est une référence et il faut dire qu'il a mis la barre très haut en somme: irremplaçable.
Pour ceux qui veulent se faire une petite idée de ce qu'est devenu sa voix il double l'un des personnages de la série "Lost" : c'est le petit bolnd barbu, évidemment c'est un autre registre et l'intonnation est differente on arrive quand même le reconnaitre a certaine répliques.

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #17 le: 08 juillet 2006 à 17:02:01 »
Je voulai savoir c'est juste une rumeur ou c'est comfirmé cette vo/vf ?
C'est pas vraiment de l'officiel mais sur l'ancien site de Beez tu peux trouver ça.
(http://www.beez.fr/1147872655.jpg)
Regarde la description de wolf rain 2

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #18 le: 08 juillet 2006 à 18:38:52 »
ça peux pas tout être sur 5 DVD :P :roll:

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #19 le: 09 juillet 2006 à 10:59:13 »
ça peux pas tout être sur 5 DVD :P :roll:

Je ne pense pas qu'il y ait toute la série (c'est même impossible), ce doit être comme les coffret VF, par 25 épisodes.

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #19 le: 09 juillet 2006 à 10:59:13 »