Auteur Sujet: Dvd Evil Cult  (Lu 2528 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Dvd Evil Cult
« le: 28 juillet 2002 à 19:54:54 »
Ah, j'ai regardé hier le dvd HK collection de Evil Cult, un film dans lequel jouent Jet Li et Samo Hung. Je voulais voir ce film à tout prix (je veux voir tous les films de Jet Li, c'est la seule explication à ce visionnage).

Déjà le début du film est mal fait pour un non-chinois. Trop de noms sont cités, on a l'impression de ne rien comprendre et on s'aperçoit rapidement que ce n'est pas qu'une impression. Une fois le film commencé, on comprend mieux car on ne garde que les noms des protagonistes importants en mémoire.

Pour les combats, c'est la folie, on se croirait dans un Bioman !! Les persos volent comme dans certains film asiatiques (on se rappelle certaines scène de Tigre et dragon...) font des roulades, lancent des boules. Mais si seulement tout était bien fait....Evil Cult tourne rapidement au film de série B. Seul Jet Li et sa servante remonte un peu le niveau (si on excepte la prestation des deux guerriers de la croix rouge...ah ces deux obscédé !!).

J'ai été bléssé à mort par la fin du film, c'est quoi ce délire??? Quelqu'un peu me dire si il y a une suite ? Pour finir je mettrai 6/20 à ce film sans la prestation de Jet Li (le charisme qui l'a ^^), grâce à lui, je peux mettre 10/20 lol A voir mais pas absolument !!


Kei, déçu car encore privé de certains films de sa star... :oops:  :oops:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Dvd Evil Cult
« Réponse #1 le: 29 juillet 2002 à 10:48:17 »
C'est vrai qu'Evil Cult est super déroutant au premier visionnage. Comme tu le soulignes, les personnages sont super nombreux, font partie de 50 clans différents et se battent un coup pour l'un un coup avec les autres... bref, ça se barre en sucette méchamment. Et surtout à la fin où là, on ne peut plus être surpris par rien. Mais bon, ya Jet Lee !!!  :P

FORUM WEBOTAKU

Dvd Evil Cult
« Réponse #1 le: 29 juillet 2002 à 10:48:17 »