Auteur Sujet: Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;  (Lu 15476 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #60 le: 13 août 2006 à 09:42:57 »
Ah les parents cassent les pieds mais ça sert parfois ^^
Personnellement je remercie mon banquier pour sa patience en fait et l'Etat de m'avoir augmenté de 150 euros par mois ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #61 le: 13 août 2006 à 18:30:21 »
LOL! ^^
C'est bon ca les augmentation! Mais, ils augmentent les fonctionnaires maintenant? ^^ niark niark !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #62 le: 13 août 2006 à 21:28:43 »
Eh oui, c'est censé être régulier, tous les x ans (je ne sais plus combien exactement), mais de fait les salaires sont gelés depuis un moment pour que l'Etat fasse des économie (en fait pour qu'il puisse financer des c... de cérémonies par exemple^^), et puis y a les promotions, j'en ai eu une au mois de mai (bons et loyaux services, quand même, ça se rétribue^^), mais bon, ce ne sont pas non plus des fortunes, faut pas rêver^^ donc promo + 1% consenti d'augmentation = 150 euros, de quoi faire les courses une fois de plus dans le mois^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #62 le: 13 août 2006 à 21:28:43 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #63 le: 13 août 2006 à 21:48:14 »
C'est sur ^^
Des ceremonies comme le 14 Juillet, la parade militaire et tout le bazar tres utile. Y'a que le feu d'artifice qui soit interressant!
Pourtant j'aurais cru que les salaires avaient plutot tendance a baisser ou du moins a stagner... L'essentiel c'est d'avoir quelque chosedans le frigo ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #64 le: 14 août 2006 à 10:19:51 »
Les salaires ont stagné, mais les grèves répétées ont fait qu'on a eu 1% d'augmentation ^^

Oui, quelque chose dans le frigo...un poireau, une bouteille de Perrier, un fromage, du toufu...^^ 


Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #65 le: 14 août 2006 à 19:39:04 »
MDR! Les hommes se nourrissent ils tous aussi mal?  :D


Sinon je sens que mon retour par les airs va etre une suite de galere et d'attente...-_-
Ils font tout vider et fouiller, encore pire que d'hab...Je deteste les fouilles... mais bon, si ca peut m'eviter de partir en confetti dans les airs...  :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #66 le: 15 août 2006 à 11:32:11 »
Ah oui c vrai on a eu chaud à Heathrow ces derniers jours.  A mon avis, les risques de ce genres seront de plus en plus nombreux,les aéroports sont des cibles privilégiées, et les gares, bref les endroits où ça va ça vient.

Les autres je ne sais pas mais moi ça m'a fait perdre 15 kilos, d'autant que je ne dis pas tout : y a aussi des fruits, des légumes, du fromage, des oeufs, de la viande (un peu), enfin disons que ma femme a repris en main la gestion du frigo et que mon corps s'en porte mieux^^ Les hommes seuls ont tendance à se laisser aller au ni'mporte quoi nutritif s'ils ne sont pas des grands sportifs (exemple : moi^^c pas que je mangeais n'importe quoi, en fait, mais je cuisinais pour moi comme on cuisine pour plusieurs), et de plus, fait non négligeable, ma femme étant japonaise, y a eu des réajustements à faire côté menus, heureusement qu'on peut trouver certains produits dont elle a besoin ici, et l'huile d'olive ne travaille largement plus autant, mais bonjour le soja, l"huile de sésame, le miso, et je ne m'en porte pas plus mal^^ sans compter les bonnes choses que nous envoie belle-maman par avion^^
d'ailleurs revenons à nos avions, désolé pour la parenthèse hors-sujet, mais j'avais envie de donner ma réponse (toue personnelle donc relative, cela va de soi) à ta question Aya.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #67 le: 15 août 2006 à 19:30:32 »
Et beh! Je vois que c'est toujours pareil^^ Les femmes aux fourneaux!
Je me demande vraiment pourquoi on continu de faire ces taches menageres ingrates... Y'a t'il des gars sur cette planete qui ne fasse pas tout faire a la gente feminine?

Ok, j'arrete je suis assez feministe.^^"

Mais heureusement qu'il y 'a quelqu'un pour veiller sur ton alimentation sadako ^^"

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #68 le: 15 août 2006 à 19:49:12 »
Pardon je n'ai pas été assez clair. Je cuisine depuis longtemps, je fais des tas de trucs, mais en tant qu'alsacien, ma cuisine était, comment dire, riche, pas n'importe quoi, vraiment, mais on va dire lourde^^ J'ai appris à alléger, faire moins gras, plus petit, bouillir plus etc etc, tu vois. Honnêtement on a toujours aimé ma cuisine, mais pour ma femme c trop lourd, trop tout en fait, alors nous avons trouvé de quoi nous satisfaire tous les deux, niveau goût et bonne nutrition, car, tu t'en doutes bien sûr, sa culture culinaire et la mienne sont très éloignées, au départ, même si j'aime beaucoup la cuisine japonaise.
A part ça je fais la vaisselle et le ménage avec elle, non mais ! ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #69 le: 15 août 2006 à 19:57:51 »
LOL ^^ Et bien c'est tout bon ca alors!
Mais je comprends, si je devais manger alsacien a chaque repas, j'aurais peur de devoir refaire ma garde robe  :lol:
C'est vrai quand y repensant... j'ai pas d'origine culinaire qui me soit propre  :(
Je veux dire un style que ce soit par le pays ou la region... Quoi que ...
Je vais donc creer la mienne! Aya's food! Et apres je monterai une chaine de restaurant et tout ^^ C'est cool non? ^^ LOL
Everywhere around the world ! MOUHAHAHA !!
« Modifié: 15 août 2006 à 20:00:26 par Aya »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #70 le: 26 août 2006 à 11:09:18 »
Compte deux minutes puis t'auras la visite des avocats de Mac Do ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Qu'est-ce qu'il se passe dans notre espace aérien ? *_*;
« Réponse #70 le: 26 août 2006 à 11:09:18 »