Auteur Sujet: Hikki-chan voudrait du soutient !!  (Lu 4397 fois)

hikki-chan

  • Gakusei
  • Messages: 1
    • niaaaaaaah !!! vive le visual kei !!!
Hikki-chan voudrait du soutient !!
« le: 22 août 2006 à 21:29:01 »
Konbawa !

Ce serait cool de votre part si vous pouvez aller sur mon forum !!

Et essayer de le faire vivre !!

Arigatô ^o^ !!

Kissu !!

Au fait, voila le lien ^__^'

http://japan-forever.forumactif.com

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #1 le: 22 août 2006 à 21:52:54 »
premier post première pub ^^

il me semble y avoir vu yosh sur ton forum :P :P

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #2 le: 22 août 2006 à 22:09:35 »
ça doit pas être moi :P enfin c'est même certain, c'est pas moi lol
Je traine pas sur ce genre de "truc". :P
« Modifié: 22 août 2006 à 22:10:06 par yosh »

FORUM WEBOTAKU

Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #2 le: 22 août 2006 à 22:09:35 »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #3 le: 23 août 2006 à 01:26:01 »
C'est pas ce que tu vends Yosh????????? 8) 8) :P

Pour voir l'autre personnalité qui sommeil en lui : http://japan-forever.forumactif.com/ftopic16.yop-me-voici-D.htm
« Modifié: 23 août 2006 à 01:36:04 par Mister_Tsukimoto »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #4 le: 23 août 2006 à 09:01:37 »
mdlol, un forum sur le Japon et y'a que des gens qui n'y sont jamais allés :`\
Pis les rubriques se limitent à manga, Jpop/rock visual et mode Jap. Plutôt, restrictif.
olol²

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #5 le: 26 août 2006 à 11:03:11 »
C ptèt que tout le monde ne veut pas ou ne peut pas y aller, au Japon, faudrait faire un forum sur une culture que pour les gens qui y ont vécu ? Chuis jamais allé aux Etats-Unis, je n'ai donc pas le droit de dire ce que je pense d'un livre, film ou disque américain, ou même de sa politique, par exemple ? ^^ Et puis après tout, les rubriques proposées sont grosso-modo celles que l'on retrouve dans 95% des mags sur le Japon qui fleurissent partout depuis quelques temps. Quand le Japon ne sera plus tendance, ptèt qu'on nous lâchera un peu la grappe avec le visual kei, le sudoku et les kogaru ^^

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #6 le: 01 septembre 2006 à 11:58:41 »
mouais moi le sodoku c'est déjà trop difficile pour mon petit cerveau, c'est grave docteur?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #7 le: 01 septembre 2006 à 22:32:06 »
Ça finira par passer, t'inquiète. Y a déjà autre chose de proposé dans les librairies. Civilisation de zapping permanent.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #8 le: 02 septembre 2006 à 08:58:07 »
Ça finira par passer, t'inquiète. Y a déjà autre chose de proposé dans les librairies. Civilisation de zapping permanent.

C'est quoi le nouveau truc ?
Sinon je me marre, les sudokus du TVMag sont faux pour environ 30% d'entre eux  :lol: :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #9 le: 02 septembre 2006 à 09:07:53 »
C ptèt que tout le monde ne veut pas ou ne peut pas y aller, au Japon, faudrait faire un forum sur une culture que pour les gens qui y ont vécu ? Chuis jamais allé aux Etats-Unis, je n'ai donc pas le droit de dire ce que je pense d'un livre, film ou disque américain, ou même de sa politique, par exemple ? ^^ Et puis après tout, les rubriques proposées sont grosso-modo celles que l'on retrouve dans 95% des mags sur le Japon qui fleurissent partout depuis quelques temps. Quand le Japon ne sera plus tendance, ptèt qu'on nous lâchera un peu la grappe avec le visual kei, le sudoku et les kogaru ^^

Oui et non :P
Je suis d'accord avec toi, mais je dirais qu'il y'a un minimum.. on voit nombre de forum "fan de Japon" fleurir un peu partout.
Ok je dis pas qu'il faut faire partie d'une élite gnagna pour pouvoir parler du Japon.
Mais avoir des membres qui y sont allés ça aide grandement. Le nombre d'erreurs qu'on doit se faire d'un pays à travers un PC depuis son fauteil doit être assez improbable. D'où l'utilité  d'avoir des gens en mesure  de rectifier ou je ne sais quoi.
Par exemple, je suis sur Web0 et jsuis jamais allé au Japon, ok. Mais si je vais sur la section Japon, des tas de membres seront en mesure de m'apprendre des trucs, de m'expliquer, de me corriger sur des points etc... (toi par exemple :P).

C'est ça que je veux dire.
Jsais pas moi, imagine un groupe de gens qui n'ont jamais vu Star Wars (ca existe ^^) dire "bon allez les gars ont monte un forum de fan de Star Wars".  :lol:
Bon l'exemple est extrême mais parfois j'ai tendance à penser à ça en voyant certains forums ou certains membres un peu niais sur des forums "bien".
Y'a encore bcp de gens (des jeunes donc bon c'est un peu normal aussi) qui voient le Japon comme un paradis sur Terre alors que ce n'est pas vraiment le cas ...
Ma remarque n'était pas spécialement destiné au forum ci dessus, mais ça m'y à fait pensé (je l'ai pas trop exploré de tt façon).
Je suis assez blasé des "kikoo lol le japon c tro bien ^^ ^^ le péi des manga et jveu y allé pour vivre avec hide kyaaaaaaaaaa".


yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #10 le: 02 septembre 2006 à 10:24:05 »
haha, je vois qu'on pense tous pareil concernant ce forum! Bon je retourne m'écouter le nouveau maiden...

FORUM WEBOTAKU

Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #10 le: 02 septembre 2006 à 10:24:05 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #11 le: 02 septembre 2006 à 12:08:09 »
Oui, là, manta, je suis d'accord avec ta présentation des faits, jeune padawan ^^

Le nouveau truc, m... je ne me rappelle plus du nom, g vu le bouquin dans la vitrine d'un libraire au passage et ce qui m'a marqué c'est le sticker "plus dur encore que le sudoku", donc, pas de souci : on trouvera toujours plus fort, et les erreurs atteindront donc les 80 % dans TVmag ^^




Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #12 le: 19 septembre 2006 à 15:40:15 »
De toute façon tous les  domaines , lors qu'une exploitation commerciale s'intensifie, se gorgent de choses n'ayant que peu de rapports avec  le sujet. Maintenant les effets de mode sur le Japon... ça va ça vient et la majorité des gens voient  Japon "tro d'la balle et tro pure cool" que durant ces périodes sans s'apercevoir de la richesse de la culture nippone... ni des dérives sexistes et austères de ce pays. Et le plus drôle c'est que quelques attaques bien plaçés ou quelques reportages bien manipulés pourraient faire changer la balance à l'opposé -_-. Après est ce que une des vagues de modes durera assez longtemps pour que cet univers s'inscere durablement et qu'on s'y interesse sur le fond plutôt que sur la forme, en admettant que la Japon est un pays comme un autre et que sa mentalité convient tout simplement davantage à certain d'entre nous,  va savoir... par contre il est clair qu'apres des années de marginalisation on est dans le mouv les gens ^^

Ramza, se relit et se demande depuis quand il se la joue vieux sage ^^°


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #13 le: 19 septembre 2006 à 21:47:05 »
En tout cas ce que tu dis est censé, donc continue de jouer les vieux sages, ça fait pas dmal ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Hikki-chan voudrait du soutient !!
« Réponse #13 le: 19 septembre 2006 à 21:47:05 »