Auteur Sujet: Qu'est-ce qu'Angelus City?  (Lu 29309 fois)

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #40 le: 25 mai 2004 à 16:05:26 »
Ha oki , Merci kaori_hisaishi  :P  8)

Ben pour moi si cela peut aider , j'adore le Japon et sa culture et Nicky ( Ryo ), alors quand j'avais fait des recherches , j''étais tombé ( je vous rassure , je me suis po fait mal  :lol:  :lol:  :lol: ) sur des réponse dont WebOtaku.

Et lors de recherches sur City Hunter j'étais directement sur le forum .

Comme il existe parfois des forum tout seul , j'ai pas de suite fait le raprochement .
Ca c'était déjà il y a plus d'un an et je ne me suis inscrit que récemment .

Peut être pour ceux qui tombe direct sur le forum avec une recherche, ce serait bien de mettre un lien pour arriver sur l'accueuil de Angelus City .

J'espère que ma maigre expérience  vous aideras

Voilou  :P  8)

.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #41 le: 25 mai 2004 à 16:11:56 »
Le lien existe Genius :lol:  :lol:

Génius

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://www.jagfashion.net
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #42 le: 25 mai 2004 à 16:38:37 »
Gnark  Mélusine :wink:

Ben oui  ANGELUS  CITY

Mais bon tout les nouveaux utilisateurs du net ne savant pas forcément que c'est un lien , sur certain Forum il y a quelque part un lien explicite ( par exemple  avant FAQ et juste dessus le forum un lien ACCUEIL .

C'est peut être pas grand chose , mais pour les débutants cela peut se révéler utile  :wink:

.

FORUM WEBOTAKU

Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #42 le: 25 mai 2004 à 16:38:37 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #43 le: 25 mai 2004 à 16:50:32 »
Je trouve que c est assez explicite moi. Quand tu arrives sur l index du forum , il est bien ecrit forum du site Angelus city est ce dernier est souligne! :lol:  :lol:

Apres c est un coup de chance, mdr!!!!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #44 le: 05 décembre 2004 à 18:14:34 »
NJ bravo pour tout tes sites et pour le superbe travail que tu nous offre  :lol: moi personnellement je trouve que c'est clair il faut juste cliquer et hop on arrive de site en site  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #45 le: 08 janvier 2006 à 23:32:24 »
Angelus City c'est un site superbe que l'on a plaisir a retrouver... On peut le frequenter avec assiduite, s'en detacher pendant un temps, et y revenir meme longtemps apres. C'est comme quand on est parti de chez soi pendant longtemps, et que l'on retrouve tout ce qu'on a aime a la meme place (ou presque) quand on revient...
On a les bonnes surprises des choses que l'on avait oublie et qui sont toujours la, des petites nouveautes que l'on n'imaginait pas, des souvenirs qui reviennent et qui font sourire... bref, du bonheur quoi  :aime2: :up:
Alors voila, Angelus City c'est tout ca !!!

FORUM WEBOTAKU

Re : Qu'est-ce qu'Angelus City?
« Réponse #45 le: 08 janvier 2006 à 23:32:24 »