Auteur Sujet: [AH] Angel Heart : l'anime  (Lu 70666 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #20 le: 08 octobre 2005 à 00:47:29 »
Hell cat ça serait sympa si tu pouvais juste éviter décrire en blue comme ça. le template que j'ai mis c'est le subsilver car je préfère et ça jure, je vois rien du tout merci^^.

de plus moi j'ai choppé la VOSF de l'épisode 1 de AH mais comme je ne peux pas mettre le lien.... Demandez-le moi par MP our par mail à [email protected] ( car mon email sur ce site ne marche plus^^). Voilou!!!!!

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #21 le: 10 octobre 2005 à 10:01:11 »
Ah c'est bien dommage ça, écrire en bleu c'est ma marque de fabrique, déjà que je ne peux pas écrire en bleu là j'écris en cyan car sinon on voit rien du tout, mais à chaque fois que j'écris en cyan on me demande de changer XD sur tous les forums je m'étonnais aussi qu'on ne me l'ai pas encore fait sur celui-là...enfin bon si ça t'arrange j'écris en normal, après tout l'essentiel c'est pas la façon d'écrire mais c'est ce qu'on dit.

Et en bleu non c'est sûr ? Même pas en bleu foncé ? :lol:

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #22 le: 11 octobre 2005 à 20:38:05 »
Deuxième épisode vu: cette fois les génériques sont là. Je ne les trouve ni vraiment bons ni vraiment mauvais même si je préfère quand même celui de début. Les images des génériques sont plutôt pas mal (on voit Xing Hong dans celui de début^^). Quant à l'épisode en lui même, je ne sais pas trop quoi en penser. Certains dessins sont réussis (en particulier pour les gros plans) tandis que d'autres sont vraiment laids (voir par exemple l'image où Kaori empêche Glass Heart de tuer Mochiyama, la tête de GH est affreuse à ce moment là...) Sinon, ça reste relativement fidèle au manga (mais toujours édulcoré  :?  ). Et pour la musique, j'aime assez (mention à la chanson qu'on entend au moment où GH arrive dans le Cat's eye et boit un café).
Bref, j'attends la suite...

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #22 le: 11 octobre 2005 à 20:38:05 »

pqsd

  • Gakusei
  • Messages: 1
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #23 le: 12 octobre 2005 à 17:54:01 »
bonjour tout le monde!!!!!
je remarque que certain d'entre vous ont vu les episodes d'angel heart mais pas moi ouin lol  :(  . Je me demande donc comment vous faites ? Vous devez certainement telecharger mais sur quel site (je sais que mettre en lien est interdit alors juste le nom du site suffira lol) et c'est en vostfr ou vo???? Moi qui aime le manga je voudrais voir l'animé d'ailleurs est-ce qu'une sorti en fance est prevue (c'est trop tot pour le dire je pense)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #24 le: 12 octobre 2005 à 20:42:54 »
Citation de: Bender
Désolé Sachin tout lien torrent sera systematiquement supprimé
Cf reglement : :arrow:  http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=3238


je rajouterai donc juste que tout lien (et pas seulement un lien torrent) incitant quiconque à télécharger sera systématiquement supprimé, toujours pour la même raison.
donc voila, essayez quand même de faire un tour pas le rêglement avant de poster, surtout que c'est le genre de truc qu'on retrouve dans la plupart des forums, étant donné que ce genre de téléchargement est interdit, on ne va certainement pas en faire de la pub ^_^

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #25 le: 13 octobre 2005 à 10:30:35 »
pqsd, fais un effort quand même...Mikomi a dit :

Citation de: Mikomi
de plus moi j'ai choppé la VOSF de l'épisode 1 de AH mais comme je ne peux pas mettre le lien.... Demandez-le moi par MP our par mail à [email protected] ( car mon email sur ce site ne marche plus^^). Voilou!!!!!


Envoie-lui donc un Message Privé (MP) si tu veux avoir l'épisode, il est en VOSTFR (encore heureux, sinon je ne me serais pas fais chi¤¤ à le chercher), et quand à une sortie française bah...dans 2 ans lol. Non je sais pas normalement elle est prévue logiquement mais comme tu l'as dis c'est trop tôt pour avancer une date :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #26 le: 14 octobre 2005 à 19:42:52 »
Ouais je respecte le règlement donc je ne mettrais pas le lien là et puis je sais pas mais y'a google ou yahoo. je l'ai pas trouvé un beau matin au réveil. taper "angel heart 01" torrent et vous verrez ce qu'il en sort^^.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #27 le: 17 octobre 2005 à 10:04:33 »
Deuxième épisode vu egalement !!
La trame du manga est toujours aussi bien respecté... L'anime est toujours aussi magnifiques !Mais le chara design :roll: .....

Est ce le même equipe qui à réalisé live on stage et angel heart ?
Si oui, comment ils ont pu faire un tv special aussi beau et maintenant un chara design aussi léger....
Si non, pourquoi ils les ont pas embauchés !!!!!!  :lol:

Arf je pense qu'au bout d'une 10aine d'épisode on y pensera même plus !! ^^

Et les génériques sont tip top pour ma part ^^

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #28 le: 18 octobre 2005 à 12:02:49 »
Le chara design va s'améliorer le temps que les dessinateurs s'approprient les personnages. C'est toujours comme ça au début de chaque série. D'ailleurs il me semble que c'est TMS qui s'occupe de l'adaptation et si on regarde ce qu'ils ont déjà fait c'est du très bon.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #29 le: 25 octobre 2005 à 17:45:54 »
Le chara design va en s'améliorant ???
Euh J'ai l'impression que pour la coup c'est l'inverse !!!  :lol:

Mon dieu l'épisode 3 est très laid !!!
les gros traitss noirs autour des persos  :shock:  Mon dieu quels horreurs !! On se croirait avec un vieux dessin animé !! Cependant les décors et les plans d'ensemble de la ville de Tokyo sont toujours aussi beau !! ^^

Juste un exemple  :D
(http://acangelheart.free.fr/episodes/episode3/64.jpg)

Et d'autres images sur le site de Nj consacré à Angel Heart :
 :arrow: http://acangelheart.free.fr/AnimeEpisode.php?e=3

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #30 le: 27 octobre 2005 à 15:30:31 »
J'ai pas vu l'épisode 3 mais sur l'image que tu donne Ryo est dessiné en "SD" donc c'est un peu normal que les traits soient exagérés. Et puis les gros traits ont fait le succès de séries telles que Cobra, Lady Oscar, Très cher frère. Moi ça me choque pas en tout cas. Même si le chara design est loin d'être top les dessins sont quand même "propres" et les couleurs sont belles.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #30 le: 27 octobre 2005 à 15:30:31 »

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #31 le: 28 octobre 2005 à 01:08:42 »
Quand j'ai appris que Kaori n'etait plus, j'ai abandoné de continuer le manga, j'avais mal dormi pendant 1 semaine...  :x

Donc je ne suis pas pret de suivre l'animée...

Aujourd'hui encore,  je n'es pas le courage de suivre ce manga, plus tard quand je serais guerrit.

Kaori, I love you for ever :cry:

HaPPoSai, boycotte Angel Heart   :twisted:  ou plutot  :arrow: ( :evil: )

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #32 le: 28 octobre 2005 à 10:28:11 »
Tu as tord car AH ce n'est qu'un monde parralèle...faut bien te dire que dans la vraie vie Ryo et Kaori ne se marieront jamais, et je pense que cette dernière ne mourra jamais, Hojo a uniquement voulu nous donner une autre vision de CH avec AH, c'est dommage de boycotter un manga d'une qualité pareille surtout que Kaori est de la partie, la seule chose qui me gêne un peu c'est vrai c'est le design (des persos), mais faut bien reconnaître que c'est beau comme c'est pas permis.

HaPPoSai

  • Kohai
  • Messages: 13
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #33 le: 28 octobre 2005 à 16:09:19 »
Je finirais bien par m'y faire (mais c'est toujours triste de perdre uen persone qu'on aime!!)

Puis, si je me pretends fan de "Hojo", je suis obligé de suivre ses autres oeuvres, article 312 alinéa 16 de la chartre non negociable de  "Angelus City."

Kaori, I ove you girl !


Mais avant tout, je dois perfectioner mes conaissances, voir touts les episodes, lire touts les mangas de Citi Hunter et Cat's eye si possible, ensuite je pourrais poursuivre mon pellerinage avec AH, mort dans l'ame...

HaPPoSai, toujours pas remis de la disparition de Kaori  :evil:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #34 le: 28 octobre 2005 à 16:48:13 »
C'est marrant qd même car Kaori est l'un des personnages les plus importants d'angel heart  :D  :wink:

Si tu aimes KAori tu devrais adorer Angel heart !!

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
que dire... super
« Réponse #35 le: 28 octobre 2005 à 22:23:16 »
Je viens de voir que la musique d'Angel heart était réalisée par la même personne que pour Witch Hunter Robin...
Et là, je ne peux être qu'agréablement surprise. En écoutant l'anime, ça m'a sauté aux oreilles...
J'ai donc fait des recherche sur internet, et c'est bien Taku Iwasaki qui est l'auteur de ces musiques...
que du bonheur en perspective.
Il a également réalisé la musique des Kenshin en OAV...
J'ai adoré la musique de Witch Hunter Robin... Superbe... L'anime Angel Heart ne devrait qu'en être embelli.
Coté anime, il est superbe même si des fois, les personnages sont pas terrrible-terrible... voir horrible.
Mais ça ne m'a pas empêché de verser ma larme pour les deux premiers épisodes...

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #36 le: 30 octobre 2005 à 19:25:24 »
Citation de: Bender
C'est marrant qd même car Kaori est l'un des personnages les plus importants d'angel heart  :D  :wink:

Si tu aimes KAori tu devrais adorer Angel heart !!

Exact surtout que le tome 10 lui est entièrement consacré (et un peu le 9 aussi). Kaori est le 2ème personnage de AH derrière Xiang Ying et devant Ryo.

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #37 le: 14 novembre 2005 à 17:37:11 »
je voudrais savoir ou en sont les team ds la série parce que j'attends avec impatience l'épisode 5!!!!!!!!!!!!!!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #38 le: 19 novembre 2005 à 01:04:48 »
Pour ceux qui veulent, les épisodes AH et de foules autres séries fansubées de desins-animés NON LICENCIE EN FRANCE ET EN VO SOUS TITRE FRANCAIS. (donc au passage, légal d'après le droit français, mais illégal d'après le droit international...)

Sans passer par des serveurs "torrent" ou par des "mules". faut aller sur le site de anime-ultime (je vous laisse chercher via votre moteur de recherche). Bein oui la joie d'être sur d'avoir son épisode du premier coup en une nuit :wink:

Sur leurs serveurs, il n'y a que les deux premiers épisodes avec génériques, mais tout y est : grand format 1024x576 et qualité DVD.

@ vous de voir.

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #39 le: 19 novembre 2005 à 09:04:20 »
Merci pour l'info :wink:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #39 le: 19 novembre 2005 à 09:04:20 »